CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN PROBLÈME ? SUFFIT DE DEMANDER...

leoruner
leoruner
Niveau 4
06 janvier 2005 à 17:30:41

merci gabe logan jaimerai bien que tu me donne ton adresse e-mail pour que l´on discute de sf2
sinon moi c romaing.gaillard@laposte.net

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:15:43

En cliquant sur mon pseudo, tu peux m´envoyer un e-mail.

Mon adresse : gabe_logan@syphonfilter.ca.tc

@ +

P.S. J´ai activé ton compte sur mon forum, tu peux maintenant t´en servir.

leoruner
leoruner
Niveau 4
08 janvier 2005 à 14:48:25

merci beaucoup

pti-dudu
pti-dudu
Niveau 2
26 janvier 2005 à 14:58:31

salu gabe est-ce que tu saurai ou je peu trouver le patch de syphon filter 2 pour psx?
merci d´avance!!

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:11:28

Un patch ? Tu excuseras mon manque de culture, mais qu´est-ce qu´un patch exactement ? Je ne savais pas qu´il en existait pour PlayStation...

( Tu déduiras donc que, malheureusement, j´ai bien peur de ne pouvoir t´aider.)

leoruner
leoruner
Niveau 4
23 février 2005 à 10:51:44

est gabe je suis bloque dan les egout quan il y a la fille qui vien nous sauvé

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
24 février 2005 à 01:00:06

Où es-tu rendu exactement ?

C´est un niveau passablement difficile parce qu´il y a beaucoup d´ennemis, mais sinon, il n´offre pas de grand puzzle à résoudre. Précise quel est ton problème et je pourrai t´aider.

leoruner
leoruner
Niveau 4
26 février 2005 à 10:33:33

quand je tue tout les ennemie je ne trouve pas le valve pour enlever l´eau

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
26 février 2005 à 18:56:07

Pour trouver la valve, tu dois revenir sur tes pas et emprunter la passerelle de gauche. Tourne le coin et longe le mur jusqu´à ce que tu arrives à une petite salle. Quelques ennemis bien équipés ( veste par balle) s´y trouvent. La valve se trouve au fond.

slippy58
slippy58
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:17:28

moi c pour le dernier combat ( contre chance ) je sais pas cooment il faut faire adez-moi!!! :svp: :svp:

je vous laisse aussi mon adresse e-mail pour avoir une réponse rapide

moi c maxzarbi22@hotmail.fr

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:33:46

Voilà, je viens de te répondre par courriel.

slippy58
slippy58
Niveau 6
11 mai 2005 à 11:58:25

merci bocoup Gabe

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:28:47

De rien.

leoruner
leoruner
Niveau 4
06 juillet 2005 à 10:46:55

je sui bloquée dans les egout a chaque fois je me fait tuée tu pourai me dire comment on fait

merci d´avance

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:18:16

Ouf... tu m´en demandes une bonne. C´est en effet un niveau difficile quand tu ne sais pas où aller car il y a toujours des ennemis qui arrivent de partout. Mais quand tu sais où aller et que tu ne perds pas de temps, c´est plutôt facile.

Je vais te faire un résumé et si tu bloques toujours en quelque part, tu me préciseras où et je te donnerai plus de détails.

Au début, contente-toi de suivre Teresa en éliminant les ennemis qu´elle ne tuerait pas. Ne t´attarde pas trop : si un ennemi n´est pas directement sur ton chemin, ne perd pas de temps et de munitions pour rien. Lorsque vous arriverez au bassin ( il y a une courte animation et Teresa dit qu´elle entendra là le temps que tu trouves une solution ou quelque chose du genre), reviens sur tes pas. Prends la première passerelle à gauche ( pour traverser le canal), puis tourne à gauche à l´intersection ( tu n´as pas le choix de toute façon). Continue de suivre cette passerelle jusqu´au bout ( ou presque) et tu verras une salle à ta gauche. Élimine les quelques ennemis qui s´y trouve et actionne la commande pour vider le bassin. Reviens à nouveau sur tes pas ( jusqu´au bassin) et dirige-toi à gauche ( encore une fois, tu n´as pas vraiment le choix. Tu arriveras bientôt dans un espace un peu plus dégagé. Au bout d´une passerelle, tu apercevras un tuyau qui fait le lien entre là où tu es et une région autrement inaccessible. En te suspendant à ce tuyau, tu peux traverser. Quelques ennemis t´attaqueront pendant ta traversé, mais rendu environ à mi-chemin, Teresa viendra te porter secours. Suis-là ensuite jusqu´au garage. Il s´en suivra un poursuite avec Stevens ( rien de compliquer, tu suis ton chemin en éliminant les ennemis qui s´y trouve, tu peux difficilement te perdre). Après avoir éliminer Stevens, tu auras terminer la mission.

Bonne chance,
Gabe Logan

watermy
watermy
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:21:04

Salut gabe j´ai le jeu depuis pas mal de temps maintenant et je l´ayant finit aussi plusieurs fois ( syphon filter 3 aussi) je me demandais quel sont les endroit a voir pour debloquer les carte multijoueur.
J´en connait quelque un mais il manque plusieurs niveau alors si tu pouvais m´aider.
merci d´avance

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:52:06

Pour ça, je te conseille vivement d´aller sur mon site ( http://syphonfilter.webdynamit.net/). La solution pour SF2 n´est pas complète, mais les trucs pour débloquer les niveaux multijoueurs sont tous là.

Ça serait un peu long de tout énumérer et expliquer ici. Si tu as d´autres questions après ou que tu as besoin d´éclaircissement, n´hésite pas.

@ +
Gabe Logan

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
03 août 2005 à 13:03:49

salut comment on fait pour devérouiller les niveau 2 joueurs( jutilise les cpde pour passer de niveau )

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
05 août 2005 à 22:41:19

La liste complète des choses à faire est disponible dans la solution sur mon site ( http://syphonfilter.webdynamit.net )

Je ne répèterai pas tout ce qu´il y a déjà sur mon site, mais si tu as des questions pour un truc en particulier, n´hésite pas.

Certains trucs ne fonctionneront cependant pas si tu utilises le code pour passer le niveau.

unite_un
unite_un
Niveau 4
06 août 2005 à 11:58:16

je voudrais savoir comment on peux passer l´endroit ou il y a des caméras et une garde sans l´arbaléte please

La vidéo du moment