CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN PROBLÈME ? SUFFIT DE DEMANDER...

lumatth
lumatth
Niveau 3
03 juin 2003 à 18:46:47

Rebonjour Gabe Logan je voulais te demander dans syphon filter 2 comment fait-on pour s´en sortir pour ne pas se faire tuer au niveau oû t´es avec Chance je crois sous le pont.J´ai tiré sur toute les lampes pour que le tank et les soldats ne me voient pas mais ça n´a pas marché.Si tu ne vois pas le niveau que je te parle je te le dirai plus précisement dans un autre message.

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
05 juin 2003 à 01:09:13

Salut,
Je vois très bien de quel niveau tu parles et laisse-moi te dire, tu n´es pas le premier à me demander comment faire !

Inutile de tirer sur toutes les lumières, ça ne sert à rien puisqu´il y a une méthode beaucoup plus simple. D´abord, lorsque vous arrivez devant les tanks, Chance va décider de sortir à découvert et de se faire prendre en ottage. Pendant ce temps, tu dois contourner le camion à droite du tunnel ( en passant entre le camion et le mur). En arrière, tu trouvers des grenades. Reviens ensuite sur tes pas, vers l´entrée du tunnel. Dans la façade de droite, il va y avoir une porte. Ouvre-la ( en appuyant sur Triangle en face) et tourne à droite. Rendu au bout, ouvre la porte et lance une grenade dans la salle qui contient des génératrices électriques. Cela aura pour effet d´éteindre toutes les lumières du tunnel et tu pourras passer sans crainte les tanks.

Bonne chance
Gabe Logan

H11
H11
Niveau 10
05 juin 2003 à 07:04:12

c´est facil

Supercopter
Supercopter
Niveau 2
14 juin 2003 à 18:33:33

Merci pour tout! En fait, c le couteau que je n´avais pas trouvé!
Maintenant je suis coincé dans le niveau suivant. Au moment de sortir de la bouche d´aération, au début du niveau.
Merci d´avance!!!!!

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
16 juin 2003 à 03:30:23

Bon, premièrement, assure-toi d´avoir pris le bon conduit d´aération. Quand tu arrives dans le lab, tu en as deux : une devant toi et une sur le mur de gauche. Celle devant toi est celle par laquelle tu es venu dans le dernier niveau. Tu dois donc prendre celle sur le mur de gauche. Une fois de l´autre côté, tu dois suivre un parcours précis afin de ne pas rencontrer de garde. D´abord, dirige-toi à droite et suis le couloir. Tu vas passer par une première intersection, mais tu dois continuer tout droit. Ensuite, tu passeras pas une seconde intersection et là tu dois tourner à droite. À ce moment, tu seras revenu dans le tout premier couloir du précédent niveau et tu dois alors retourner dans la salle où tu l´as commencé. Pour ce faire, tourne simplement à droite dans le premier couloir que tu croiseras, entre par la porte et tu y seras. Sur le mur de droite, tu verras un conduit d´aération que tu dois emprunter. Ne prend pas trop ton temps cependant, car un garde blindé surgira d´un instant à l´autre.

Bonnce chance
Gabe Logan

Supercopter
Supercopter
Niveau 2
17 juin 2003 à 21:18:16

Merci pour tout ! !!!!!!!

bye

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:06:52

De rien ! Bonne chance pour le reste du jeu, tu arrives bientôt à la fin de toutes façons...

@ +

Alundra_x2
Alundra_x2
Niveau 3
24 septembre 2003 à 00:57:47

moi chu pogné dans le niveau après avoir fermé le courant dans la prison.

il ny a pas de Checkpoint jusqu´à un certain boute du niveau que j´ai pas encore trouvé

Gabe aide moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!;-(

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
27 septembre 2003 à 01:56:56

Hmm... ben il me manque un peu de détail là. Je ne sais pas où tu es dans le niveau et ce que tu n´arrives pas à faire.
Ce que je peux te dire, c´est que le niveau est plutôt linéaire. Si tu es perdu à un moment donné, cherche toujours un couloir qui te mènerait vers un nouvel endroit. La plupart du temps, de toutes façons, tu dois suivre Gregorov ( sauf au début bien sûr où tu dois aller le rejoindre, mais tu n´as qu´à suivre les couloirs pour t´y rendre).

Si tu veux plus de d´aide, à toi de me donner plus de détails !
@ +
Gabe Logan

Cloudark
Cloudark
Niveau 5
21 novembre 2003 à 15:00:42

Je voudrai savoir si on peut avoir:
toutes les armes en un clin d´oeil(en faisant un code san AR)
munition infini

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:19:23

Non, malheureusement, pas dans Syphon Filter 2. Dans SF ( le premier), c´était possible ; il y avait un code. Mais pas dans le 2 et le 3.

@ +

LeRoidu90
LeRoidu90
Niveau 1
26 février 2004 à 14:53:06

Aide moi Gabe Logan si tu le fait tu sera vraiment sympa .
A la mission 5 comment on fait pour trouver larme silensieuse ? ?

poissono2
poissono2
Niveau 4
26 février 2004 à 22:34:15

salut a tous! g un petit probleme a la fin de la mission 16:au niveau des prisoniere ki te tire dessus j´arrive pas a passer!
help me!merci d´avance!

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
02 mars 2004 à 01:56:19

Où exactement es-tu rendu ? Si c´est dans les douches où deux prisonnières t´empêchent de passer, tu dois revenir sur tes pas, jusqu´aux cellules et continuer jusqu´au bout de la passerelle à droite où tu rencontreras un garde armé d´un Tear Gas Launcher. Tue-le et empare-toi de son arme. Puis, reviens dans les douches et neutralise-les, mais attention, tu n´as qu´une grenade alors ne manque pas ton coup !

Si ce n´est pas là que tu es rendu dans le niveau, donne plus de précision pour qu´on puisse d´aider !

Bonne chance
Gabe Logan

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
02 mars 2004 à 01:57:28

Et pour LeRoidu90 :
C´est simple : tu trouveras le sniper rifle ( l´arme silencieuse dont tu as besoin) vers le début du niveau, à l´arrière d´un camion.

@ +

cimbomlu
cimbomlu
Niveau 9
06 mars 2004 à 20:32:14

salut gabe. comment on fait pour débloquer tout les niveaux de 2 joueurs
merci!!

cimbomlu
cimbomlu
Niveau 9
07 mars 2004 à 14:18:01

slt gabe.tu peux me dure comment on fait pour débloquer les niveaux de 2 jouers???
merci!!! :hap:

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
23 mars 2004 à 04:11:34

Va faire un tour sur mon site http://syphonfilter.webdynamit.net

J´y ai mis une solution pour Syphon Filter 2, et à défaut d´être complète, elle contient au moins tous les trucs pour débloquer les arènes multijoueurs.

@ +
Gabe Logan

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
04 juin 2004 à 15:32:54

aider moi svp j´ai un problème d´action replay car qu´il n´y est pas dans syphon filter 2 merci de me repondre rapidement.

hugo2
hugo2
Niveau 3
22 octobre 2004 à 20:09:18

salut
logan peus tu me dire commment il faut faire a la fin du jeux pour batre le traitre qui as tués tu sais qui

La vidéo du moment