Il n´y a pas de truc infaillible pour passer ce bout... Tout ce que je peux faire, c´est te donner mes conseils !
Bon, d´abord, ROULE ! Appuies sur le O ( le cercle) pour rouler, c´est le meilleur moyen de l´éviter. Ça ne fonctionne pas sur de grandes distances, c´est pourquoi tu devras utiliser la roulade de façon stratégique. Regarde toujours du coin de l´oeil ta barre DANGER. Tant qu´elle n´est pas pleine, tu ne seras pas touché. Ainsi, lorsque tu sors d´une cachette ( en l´occurrence, les autos), cours ( sans rouler) le temps que ta barre grimpe ; et lorsqu´elle approche de son maximum, là tu roules ! Normalement, cette roulade devrait t´amener derrière la prochaine auto. Si ce n´est pas le cas, revois tes itinéraires, parce que les autos ne sont pas très distancées.
Deuxièmement, attends toujours que Gregorov s´éloigne le plus possible. Plus il est loin, moins vite ta barre DANGER montera. Ainsi, il sera plus facile de te déplacer. Mais n´attends pas trop longtemps, pour deux raisons. La première, parce que à force de tirer sur les autos, il les fera exploser, t´entraînant dans la mort. De deux, de toutes façons, Gregorov ne s´éloingne jamais beaucoup. Il court un peu, puis s´arrête. C´est à ce moment que tu dois bouger.
Enfin, dernier conseil, tu peux utiliser aussi les lampadaires pour te cacher un peu ! Ce n´est pas facile, car la zone où tu seras protéger est petite, mais cela peut te sauver quelques secondes. Je crois qu´il y a un endroit seulement où tu as un lampadaire à ta portée, et c´est justement entre les voitures banches et bleus.
Bonne chance !
Gabe Logan