CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN PROBLÈME ? SUFFIT DE DEMANDER...

vanmolkot
vanmolkot
Niveau 3
19 mars 2003 à 12:24:43

bonjour

pour repondres a ta question le jeux ( conflict:desert storm)2002 c´est un jeux de guerre qui se deroule en irac tu a 16 mission
j´ai la demo graphisme bien fait qui mele action
stategie et tu peux jouer a plusieur se qui fait pour moi un jeux tres interrressent tu le trouve sur PC et sur la PS 2
et sur le jeux syphone 2 j´arrive a la mision 11
en russie dans la discotheque.

a biento.

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
20 mars 2003 à 03:01:27

Ah, dis donc, ça m´a l´air intéressant ce jeu. J´essayerai de le louer pour PS2 !

La mission 11, je l´aime beaucoup. Tu devrais l´aimer toi aussi. Elle n´est pas trop difficile, mais offre un bonne d´action !

@ +
Gabe Logan

vanmolkot
vanmolkot
Niveau 3
21 mars 2003 à 20:32:16

Bonjour

je bloc a la mission 12
j´arrive presque a la fin de la mission je dois poursuivres Gregorov dans
une rue avec des lampadaire 2 voiture blanc j´arrive plus ou moin jusque la et quand je veut aller a la voiture bleu je vais pas assez vite et il me tire desus et je meur a chaque fois que doige faire ?

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:47:24

Il n´y a pas de truc infaillible pour passer ce bout... Tout ce que je peux faire, c´est te donner mes conseils !
Bon, d´abord, ROULE ! Appuies sur le O ( le cercle) pour rouler, c´est le meilleur moyen de l´éviter. Ça ne fonctionne pas sur de grandes distances, c´est pourquoi tu devras utiliser la roulade de façon stratégique. Regarde toujours du coin de l´oeil ta barre DANGER. Tant qu´elle n´est pas pleine, tu ne seras pas touché. Ainsi, lorsque tu sors d´une cachette ( en l´occurrence, les autos), cours ( sans rouler) le temps que ta barre grimpe ; et lorsqu´elle approche de son maximum, là tu roules ! Normalement, cette roulade devrait t´amener derrière la prochaine auto. Si ce n´est pas le cas, revois tes itinéraires, parce que les autos ne sont pas très distancées.
Deuxièmement, attends toujours que Gregorov s´éloigne le plus possible. Plus il est loin, moins vite ta barre DANGER montera. Ainsi, il sera plus facile de te déplacer. Mais n´attends pas trop longtemps, pour deux raisons. La première, parce que à force de tirer sur les autos, il les fera exploser, t´entraînant dans la mort. De deux, de toutes façons, Gregorov ne s´éloingne jamais beaucoup. Il court un peu, puis s´arrête. C´est à ce moment que tu dois bouger.
Enfin, dernier conseil, tu peux utiliser aussi les lampadaires pour te cacher un peu ! Ce n´est pas facile, car la zone où tu seras protéger est petite, mais cela peut te sauver quelques secondes. Je crois qu´il y a un endroit seulement où tu as un lampadaire à ta portée, et c´est justement entre les voitures banches et bleus.

Bonne chance !
Gabe Logan

z_man
z_man
Niveau 3
23 mars 2003 à 12:22:27

salut c´est sympas de repondre au appelle en detresse moi je n´arrive plus a tue chance je prend le flinc je lui tire dessus pour qui aille sur les helice et il reussi toujour a s´echapper et me tire dessus je i suis arriver un fois masi ma ps et tellement semsible que quand j´ai reussi j´ai sauster comme un tare et elle s´est couper merci de m´aider

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:40:38

lol, salut z_man !

Bon, qu´est-ce que je pourrais te conseiller... Hum, bon. D´abord, il faut que l´alignement entre toi, Chance et l´hélice soit le plus droit possible. Ensuite, pour qu´il n´a pas le temps de s´échapper, il faut que tu gardes ton doigt enfoncé sur le bouton de tir, afin que le Gabe tir sans arrêter. Ainsi, Chance n´aura jamais le temps de faire quoi que ce soit.

Bonne chance,
Gabe Logan

Aeris_ff7
Aeris_ff7
Niveau 3
27 mars 2003 à 22:10:16

salut!!
j´ai un prob
ds l´avant dernière mission( la 20ème celle avec les égouts et térésa) un peu avant la fin de la mission d´un moment il y a un tuyau où je doit macccrocher mais à la moitier du parcours du tuyau il y a un homme en bas et qques autres qui viennent me buter et à chaque fois que jessaye de le passer je me fait tuer par le mec d´en bas.
alors qu´es ce que tu me conseille?
merci

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
28 mars 2003 à 04:47:56

Bon, en effet, c´est un bout quelque peu ambigu...
Donc, voici ce que je te conseil. D´abord, n´oublie pas de prendre l´armure qui se trouve dans une boîte tout près du tuyau si tu en as besoin.
Ensuite, je te conseil de faire face au mur du fond quand tu t´accroches au tuyau. Comme ça, lorsque tu arriveras au milieu, au moment où il y a un gars qui t´attaque d´en dessous, tu pourras le viser en appuyant sur L1 ou R1. Ensuite, continue un peu et Teresa viendra t´aider si d´autres gardes surgissent.

Bonne chance,
Gabe Logan

yodaz
yodaz
Niveau 3
29 mars 2003 à 12:07:25

moi ça concerne la mission 19: je veux obtenir le m-79 ds la salle d´op. mais les gardes me tirent dessus et comme je n´arrive pas à les tuer , je meurs.Comment faire et où ( le + précis possible ) est le m79 ds la salle d´operation ?

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:09:32

Salut yodaz,
Bon, tu fais face probablement au défi le plus difficile qu´offre Syphon Filter 2...
Comme tu l´as remarqué, tu ne peux pas tuer les gardes, donc oublie cette option, et contente-toi de rester en vie le temps que tu atteignes le M-79. Pour y arriver, roule le plus possible ! Comme ça, les ennemis auront plus de difficulté à te toucher. Ensuite, pour arriver au M-79, tu dois suivre l´itinéraire suivant : lorsque tu entres dans la salle, il y a un bureau appuyer sur le mur à droite. Grimpe sur ce bureau pour rejoindre les estrades. Ensuite, un peu à gauche, tu pourras voir une petite cavité dans le mur. C´est là que se trouve la boîte contenant le M-79.

Bien sûr, il est rare de réussir ce truc du premier coup, parce qu´il y a aussi le facteur chance qui joue son rôle.

Bonne chance
Gabe Logan

yodaz
yodaz
Niveau 3
05 avril 2003 à 18:25:45

merci , je vais essayer.

H11
H11
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:25:19

chance il merite pas de vivre

yodaz
yodaz
Niveau 3
06 avril 2003 à 11:54:14

g reussi et il me manque deux choses en multi:les personnages goofies et l´arene "la prison d´aljir ".Pour les persos j´y arriverait ( g pas encore essayé),mais pour la prison d´aljir j´arrive pas au debut a avoir la brune qui tabasse la prisonniere sans utiliser mon arbalète.

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:47:27

Ah... pourtant, j´aurai pensé que c´est avant que tu aurais bloqué, car la plupart du temps, c´est au premier garde que les gens bloquent.

Enfin, ce n´est pas si difficile : Premièrement, tu dois aller endormir le garde au bout du couloir. Pour y arriver tu dois aller dans un couloir à droite, quelques mètre avant l´endroit où se fait tabasser la prisonnière. En remontant ce couloir, tu aboutiras derrière un garde : le garde en question. Une fois cela fait, reviens sur tes pas et dirige-toi vers la prisonnière. Il y a un garde près d´une colonne : endors-le. Alerté par le bruit, la femme ira voir ce qui se passe avec le garde. Utilise la colonne pour ne pas te faire voir et aboutir derrière elle. Ensuite, tu n´aurais qu´à l´endormir elle aussi. Et voilà, le tour est joué !

Bonne chance
Gabe Logan

yodaz
yodaz
Niveau 3
12 avril 2003 à 19:35:04

merci!
maintenant j´ai tout débloqué ( la prison d´aljir est nul comme niveau multi ; par contre les personnages loufoques sont trop marrants-surtout le lépreux).
Quel est ton niveau multi préféré ? Moi c´est le temple dans la jungles et le petit village ( les musiques sont cool et ce sont de grands niveau).

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:08:27

Moi, mes préférés sont New York Slums et New York Garage. J´aime ce dernier particulièrement parce que les matches s´y déroule rapidement ( il n´est pas trop grand) et le choix d´arme est très intéressant. Et bien entendu, la musique est superbe puisque c´est celle d´Agency Bio-Lab Escape, qui est l´une des meilleures du jeu.

Sinon, ya aussi Warehouses que j´aime bien, sensiblement pour les mêmes raisons.

@ +
Gabe Logan

lumatth
lumatth
Niveau 3
19 avril 2003 à 09:41:53

Est-ce possible que dans ce jeu on peut être invincible et que dans la partie 2 joueurs on peut avoir d´autres armes.Si c´est possible répond-moi.
Merci d´avance.

lumatth
lumatth
Niveau 3
19 avril 2003 à 09:49:48

C´est encore moi.Excuse-moi je n´ai pas précisé de quel jeu s´agit-il.Le jeu concerné est syphon filter 2.

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
20 avril 2003 à 06:03:11

T´inquiète pas, j´avais quelques indices qui me permettaient de penser que tu parlais bien de SF 2 ! ; )

Bon, malheureusement, il n´existe pas de tel codes. À moins bien sûr que tu es le Action Replay ( ou Gameshark), tu vas devoir faire avec ce que t´as !

@ +
Gabe Logan

lumatth
lumatth
Niveau 3
20 avril 2003 à 13:43:42

Je te remercie de m´avoir répondu.
Malheureusement je n´ai pas le code action replay, par contre je t´écrirais encore pour d´autres questions sur syphon filter 2.
Je voulais te dire " vive le Canada " car j´adore ce pays et je trouve que c´est un beau pays.
A la prochaine Gabe Logan!!!

La vidéo du moment