CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UN PROBLÈME ? SUFFIT DE DEMANDER...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 22:40:00

Non, pas vraiment, en fait. Je n´ai pas eu le temps de recommencer à jouer à SF 2 et me rendre à nouveau jusqu´à ce niveau. Aussi, en plus d´avoir perdu ma carte mémoire, ma playstation commence à marcher tout croche...

@ +
Gabe Logan

meuhmeuh3 meuhmeuh3
MP
Niveau 9
20 août 2002 à 06:17:17

ah cest vrai dsl cest plate men rapelait pu

moé je joue pas mal au play mais pas bcp a de jeux différents

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
23 août 2002 à 19:02:49

Il sert à débloquer un niveau en mode multijoueur (le niveau "Pharcom Incubator Lab", si je me rapelle bien...)

@ +
Gabe Logan

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
26 août 2002 à 20:00:27

Tu veux dire mettre une option en "surbrillance", peut-être ? Ça veut juste dire de mettre le curseur dessus, mais sans la choisir (donc, sans appuyer sur X).

zaitchek zaitchek
MP
Niveau 3
11 décembre 2002 à 21:33:19

Salut Gabe,

Voilà mon problème, je suis bloquée sur Syphon filter 2 au miveau de la 9ème mission.
1) Je ne sais pas où mettre ma charge de C4
2) Je ne trouve pas l´entrée de l´exposition chinoise.

MERCI et à bientôt j´espère!!!!!

Zaitchek,

PS: Si tu veux bien me donner ton adresse e-mail, car j´avoue: je suis bloquée dans syphon filter 1 (aussi) et j´envisage d´acheter le 3. Alors comme tu a l´air calé sur la question et que je deteste attendre... et si cela ne te dérange pas...

Alors à +++++ et MERCIIIIII ! !!!!

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:40:04

Salut zaitchek,
Bon, voilà... Je ne sais pas exactement d´où tu pars, mais je vais essayer d´être le plus précis.
1) Le C4, tu le places dans une salle à laquelle tu accèdes depuis la grande place avec la pyramide. Lorsque tu fais face aux escaliers de cette pyramide, dirige toi à gauche, et tu trouveras un couloir. Ce couloir abouti sur une salle (si tu te rapelles dans SF 1, c´est celle où il y avait une navette suspendue). Tu dois placer le C4 entre les deux colonnes.
2)L´entrée de l´exposition chinoise se trouve à la fin du tableau ; tu dois donc t´assurer d´avoir complèter tous tes objectifs avant d´y aller. Après avoir passer le bout de la pyramide dont j´ai parlé tantôt, tu passeras par quelques salles patrouillées par des MP (ceux que tu ne peux pas tuer). La dernière salle avec eux est plongée dans le noir. Après les avoir endormis avec le hand taser, prends le seul couloir auquel tu as accès qui te mènera dans la Stone Hedge Exibit (la pièce avec les grande pierres verticales). Lorsque tu y arriveras, tu seras attaqué par 3 gardes armés de HK-5. Une fois que tu les auras éliminé, grimpe sur une pierre plus basse qui te donnera accès aux pierres plus hautes. En sautant de pierre en pierre, tu devrais pouvoir atteindre une bouche d´aération (assez facile à repérer) qui te mènera où tu veux !

Bonne chance, et si tu as d´autres questions, n´hésite pas ! Je suis là pour ça !
Gabe Logan

P.S. Mon adresse e-mail est gabe_logan@syphonfilter.ca.tc, mais tu peux simplement cliquer sur mon pseudo pour m´envoyer un e-mail.

bodique bodique
MP
Niveau 2
15 janvier 2003 à 15:40:05

salut gabe dit j´ai l´astuce pour debloquer le niveau de la prison d´aijir c le seul que je n´ai po en mode multijoueur et je sais qu´il ne faut pas appuiyaz sur x mais je n´y ai po touche une seule fois et moi ce que je fais c´est d´utiliser le joystic analogiques est ce que c bon ou po?

bodique bodique
MP
Niveau 2
15 janvier 2003 à 15:43:11

merci d´avance et tu connais le 3

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
16 janvier 2003 à 04:31:43

Salut,
Je ne sais pas qui t´a dit qu´il fallait ne pas appuyer sur X pour dans Aljir Prison pour débloquer ce même niveau en multijoueur, mais il t´a profondément induit en erreur ! Ce qu´il faut faire, ce ne pas utiliser le Crossbow ( l´arbalète à fléchettes) une seule fois dans le niveau. Ce n´est pas très difficile, et lorsque tu arriveras à la fin du niveau, Lian devrait dire quelque chose comme "Reçu".

@ +
Gabe Logan

bodique bodique
MP
Niveau 2
16 janvier 2003 à 17:18:24

merci, et salut gregorov

Joebar64 Joebar64
MP
Niveau 1
13 février 2003 à 08:43:01

Salut Gabe,

Je suis fan des syfons filters. J´ai terminé le 1 ( deux fois) et suis sur le point de finir le 2. Une fois cette formalité accomplie, j´enchaine direct avec le 3.
J´aurai aimé savoir si tu connaissais un autre jeu sur PS1 qui garde le même esprit que celui-ci et qui soit surtout aussi prennant.
Merci de me répondre
@+ Gabe.

Joebar64

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
14 février 2003 à 01:45:42

Salut,
Tu sais, Syphon Filter est bien particulier ! Selon moi ( et la plupart des gens, je dirais) le jeu qui ressemble le plus à SF est Metal Gear Solid, un jeu que tout le monde devrait connaître ! À la différence de SF, par exemple, l´accent est beaucoup plus que l´infiltration et l´espionage. Si tu n´as jamais joué, je te conseille vraiment de l´essayer ! Après Syphon Filter, c´est sans aucun doute le jeu que je préfère !

@ +
Gabe Logan

vanmolkot vanmolkot
MP
Niveau 3
12 mars 2003 à 11:22:51

salut

voici mon plobleme je suis la premier mission
qui est proteger le gi y a t´il un truc ou une actuce pour reussir cette mission ?

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:24:51

Salut,
Tu dis protéger le GI... est-ce que tu parles de la fin du niveau ? Où tu dois protéger les 2 GIs après les avoir aider à éliminer les snipers ? Si c´est bien le cas, voici ce que je te conseil :
Reste toujours en haut, sur les rochers ( où il y avait les 2 snipers), car c´est de là que tu as le meilleur angle de tir sur l´ensemble de l´endroit. Ensuite, comme les ennemis portent tous des flak jackets ( armures par-balle) et qu´ils ne sont pas trop bon tireurs, vise toujours la tête ( en mode de visée manuelle en appuyant sur le bouton R1). Essaye tout de même de te dépêcher, car comme tu auras remarquer, même si les GI résiste longtemps, ils ne sont pas invincibles ! Enfin, dernière chose, fait également attention à certains soldats ennemis arrivent sur le rocher où tu es. Ce que je veux dire, c´est de ne pas toujours fixé en bas, où il y a les GIs, ou bien tu pourrais te faire surprendre par des ennemis qui t´attaqueraient toi.

Si ce n´est pas de cet endroit dont tu parles, je dois avouer que je suis un peu confus, car il n´y a pas d´autre endroit où tu dois absolument protéger un ou des GIs. Donc, si ce n´est pas le bon endroit, tu pourrais préciser quand cela se passe ?

Bonne chance
Gabe Logan

vanmolkot vanmolkot
MP
Niveau 3
13 mars 2003 à 10:27:48

mercie du conseil ca a bien marcher,peut etre a bientot pour d´autre conseil.
connait tu les jeux timesplitters 2 comment trouve
tu ce jeux.

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
14 mars 2003 à 01:07:59

Bon, content de voir que je ne m´étais pas trompé de place ! Si tu as d´autres conseils ou questions à me demander, n´hésite pas.

Pour Timesplitter 2, j´y ai joué une fois, mais très peu... trop peu pour en faire la critique, même. Mais du peu que je puisse dire, ça ne m´avait pas l´air si mal.

@ +
Gabe Logan

vanmolkot vanmolkot
MP
Niveau 3
14 mars 2003 à 12:46:00

rebonjour

j´ai encore un petit probleme dans la mission n°4
le pont de l´autoroute dans le fond du tunnel
je doit liberer les deux GI mais je me fait reperer a chaque fois que faut t´il faire pour
liberer les deux homme sans qu´il se face tuer ?

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:09:56

Salut,
D´abord ( question un peu stupide, mais sait-on jamais...), as-tu bien terminé tous les objectifs précédents, c´est-à-dire désamorcer les 4 charges sur la structure du pont ?

Je suppose que c´est le cas, alors voilà comment faire pour tuer les deux gardes qui tiennent les GIs en ottage :
Le truc, c´est de faire une pierre, deux coups. Donc, aligne-toi de façon à ce que l´un des gardes passe devant celui qui est immobile. Arme-toi du M-16 ( tu peux aussi le faire avec le Sniper Rifle, mais c´est plus dur), et lorsque leur tête sont aligné, tire deux ou trois balles. De cette façon, les deux seront tuer avant de pouvoir réagir et te repérer.

Bonne chance,
Gabe Logan

vanmolkot vanmolkot
MP
Niveau 3
18 mars 2003 à 14:34:54

mercie
Maintenent je suis a la mission n°10
avec quel jeux joue tu et comment est il ?
connait tu le jeux "conflict desert storm" ?

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
19 mars 2003 à 01:39:26

De rien ! La mission 10 n´est pas très facile, mais tu devrais y arriver !

En ce moment, je jous surtout à Gran Turismo 3 ( sur PS2) et je viens de terminer Star Wars: The Clone Wars ( PS2).

Et non, malheureusement, je ne connais pas Conflict Desert Storm. C´est pour quelle console ? PSX ? PC ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment