Salut,
Tu dis protéger le GI... est-ce que tu parles de la fin du niveau ? Où tu dois protéger les 2 GIs après les avoir aider à éliminer les snipers ? Si c´est bien le cas, voici ce que je te conseil :
Reste toujours en haut, sur les rochers ( où il y avait les 2 snipers), car c´est de là que tu as le meilleur angle de tir sur l´ensemble de l´endroit. Ensuite, comme les ennemis portent tous des flak jackets ( armures par-balle) et qu´ils ne sont pas trop bon tireurs, vise toujours la tête ( en mode de visée manuelle en appuyant sur le bouton R1). Essaye tout de même de te dépêcher, car comme tu auras remarquer, même si les GI résiste longtemps, ils ne sont pas invincibles ! Enfin, dernière chose, fait également attention à certains soldats ennemis arrivent sur le rocher où tu es. Ce que je veux dire, c´est de ne pas toujours fixé en bas, où il y a les GIs, ou bien tu pourrais te faire surprendre par des ennemis qui t´attaqueraient toi.
Si ce n´est pas de cet endroit dont tu parles, je dois avouer que je suis un peu confus, car il n´y a pas d´autre endroit où tu dois absolument protéger un ou des GIs. Donc, si ce n´est pas le bon endroit, tu pourrais préciser quand cela se passe ?
Bonne chance
Gabe Logan