CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN PROBLÈME ? SUFFIT DE DEMANDER...

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
17 juillet 2002 à 19:09:31

Y´a pas de quoi ! mais ça, ça veut dire que je suis allé répondre à ton sujet pour rien ! : p
Bah... c´est pas grave.

@ +
Gabe Logan

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
29 juillet 2002 à 21:13:36

En effet, je connais pas mal tous les codes et le trucs qui peuvent se faire à Syphon Filter. Mais pour un code pour jouer en caleçon, je n´en ai jamais entendu parler (a part sur ce forum), alors je suis pratiquement sûr que ça n´existe pas. Surtout que SF n´est pas un jeu où on verrait des trucs aussi stupide...

@ +
Gabe Logan

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
01 août 2002 à 20:18:19

Salut
C´est très simple. Pendant que Chance se fait capturer, passe silencieusement à côté du camion qui est à droite. Contourne-le ; les grenades sont derrière se même camion. Ensuite, tu reviens sur tes pas, tu entres par la porte à droite, tu sois le couloir de droite jusqu´à la salle avec les générateurs. Tu lances une grenandes dedans, et tout le tunnel sera plongé dans le noir. Tu pourras alors passer sans problèmes.

Bonne chance,
Gabe Logan

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
01 août 2002 à 20:19:28

Salut
C´est très simple. Pendant que Chance se fait capturer, passe silencieusement à côté du camion qui est à droite. Contourne-le ; les grenades sont derrière se même camion. Ensuite, tu reviens sur tes pas, tu entres par la porte à droite, tu sois le couloir de droite jusqu´à la salle avec les générateurs. Tu lances une grenandes dedans, et tout le tunnel sera plongé dans le noir. Tu pourras alors passer sans problèmes.

Bonne chance,
Gabe Logan

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
01 août 2002 à 20:22:35

Oups... désolé pour les 2 messages identiques, une petite erreure de ma part...

fredygo
fredygo
Niveau 3
03 août 2002 à 15:26:18

salut,

toi qui sais tout, est ce qu´il y a un code pour débloquer toutes les cartes en mode 2 joueurs?
sinon, comment on fait.

merci d´avance

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
03 août 2002 à 18:30:21

Salut,
Même avec Action Replay, il n´existe pas de codes pour débloquer tous les niveaux en mode 2 joueurs. Tu vas devoir y aller à la façon traditionnelle ! Ça serait long de te dire pour chaque niveau comment faire sur ce forum. Alors, je te conseil d´aller sur www.syphonfilter.ca.tc
Va voir dans le "walkthrough" dans la section Syphon Filter 2.

@ +
Gabe Logan

always-here
always-here
Niveau 4
09 août 2002 à 17:56:33

slt. sur ton site (www.syphonfilter.ca.tc)jai pa compri pr le nv18 cmt trouver le M79 pr deverouiller le nv. bah tu peu mexpliker stp
Tu serai sympa
merci davance

@++

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
09 août 2002 à 19:20:59

Salut,
Ok. Bon, je vais essayé de t´expliquer. Quand tu commences le niveau 18, tu dois immédiatement tirer sur les flacons qui vont exploser et ainsi tuer le garde en armure qui arrive. Après, tu passes la porte par laquelle est entrée le garde et tu arrives dans un seconde salle dans laquelle tu va recevoir une communication de Teresa. Bon, normalement, pour passer le niveau, tu empruntes un conduit d´aération qui est sur le mur de gauche. Pour faire le truc, tu dois emprunter le conduit qui est sur le mur en face de toi. C´est le même conduit qui t´a permis d´arriver là dans le niveau précédent. Suis ce conduit, et tu arriveras dans un couloir. Remontes ce couloir le plus vite possible en essayant de te faire toucher le moins possible, et tu aboutiras dans une grand salle d´opération avec des estrades (la salle où tu as entendu le Dc. Weissinger pour la première fois, alors qu´elle parlait du virus avec deux autres scientifiques. Attention, c´est très difficile. Ce que tu dois faire, pour trouver le M-79, c´est entrer dans la salle en question (qui est pleine de gars en armure armés de HK-5), grimper sur une table à droite pour ensuite monter au niveau des estrades. Puis foncer dans une ouverture dans le mur qui te mènera dans renfoncement à l´abri des tirs des gardes. Dans ce renfoncement, il y aura une boîte avec un M-79.

Bonne chance, j´espère que c´est plus clair maintenant !
Gabe Logan

always-here
always-here
Niveau 4
09 août 2002 à 20:21:56

slt.merci je crois ke j ai compris

@+

always-here
always-here
Niveau 4
10 août 2002 à 14:53:37

slt.c est encore moi.jarrive pa a debloker "JUNGLE" . tu peu m aider stp.moi je tue Archer avec le code du super agent pcq sur ton site tu dis kil fo l tuer avec une seule balle alors c est pr sa ke j ai decider de fer ce code.
si il fo fer kelke chose d otre dis le stp

merci davance
@+++

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
10 août 2002 à 19:47:13

Il ne faut pas que tu aies de codes, sinon, tu ne peux pas faire ce truc (sinon, ce serait trop facile ! ). Il faut que tu le tues avec un tir à la tête et sans codes.

@ +
Gabe Logan

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
11 août 2002 à 20:50:58

le truc a archer cest de lavoir au sniper et si tu en as pu ben y as une caisse sous une aile en avant du trou ou il y a un garde a grenade et 9mm, et genre quand tarrives a archer un truc tu le avant que lhélico ne commence a avancer, parce elle monte pas mal haut(mais navance pas bcp)et apres avance tue le pendant quil monte en fleche

et mission18, je ne comprend pas pk GL tu nas pas remarqué, moi je lai toujours fait comme ca;lafaire tu vas jusquau premier m-79 au cassier et tu reviens et il y as un garde dans la grande piece ou que tas commencé la mission précédente, et 2 autres ou le 1er grillage casser de cette mission, y en a 1 qui tire de la grenade et un qui fait du "head shot"atention pour ceux la truc;attend qune des grenades explose et vas au bord vise avecL1 et tasse toi avec L2 et tire entre les 2 pour que les 2 explosent, reviens a lautre grillage pour allé a la salle dopération et il y en a 1 la et 2 aux estrades, si tas fait attention pour les 2 dun peu avant avec une balles,il te reste 3 balles pour les derniers et cela facile, prend la caisse et save pas obliger de finir la mission, oublie pas SAVE!!!

en passant tu ira sur "pour les fans " sur sf3 et tu y répondra, ca tombe bien mon challenge a rapport a cette mission mais faut le faire a "hard"par exemple

s´lut(ca métonne que tu ne le fesais pas comme ca GL, hum tu me décois :p)

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
11 août 2002 à 20:54:29

euh archer tsé quand y monte ben met ton visou en haut de sa tete ben droite ca et quand il monte il arive vis-a-vis BANG sploucht pow ! !!!!!!!taratataratatararatarata :D

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
12 août 2002 à 05:08:06

Je ne suis pas sûr qu´on puisse revenir après avoir pris le M-79... Il me semble que j´avais essayé, et que j´avais trouvé ca encore plus compliqué que la manière originale.

Pour Archer, moi je ne conseil pas le Sniper Rifle, mais le H-11.

@ +
Gabe Logan

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
13 août 2002 à 05:31:25

mais pour une balle y faut le sniper parce avec le 9mm et shotgun cest loin(fesable mais pas avec une balle tsé)sinon avec le h11 cest faf en esprit(la meilleure sinon)mais en une balle prend le sniper

pour les unit-1, moé jai toujours fait comme ca, prendre la 1ere caisse et revenir comme jai expliqué plus haut, plus long mais rendu a la salle dopération cest fesable de meme, messemble

s´lut

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
15 août 2002 à 00:15:43

Non, moi je l´ai eu du premier coup avec le H-11.

Pour les gars blindés, c´est possible... j´essayerai.

@ +
Gabe Logan

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
15 août 2002 à 16:42:19

ah ca peut marcher avec le h11 moi qui pensais quon ne pouvait que tiré une balle...ah ben je vais essayer ca dabbord et toé amuse-toé avec les unit-1

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
15 août 2002 à 20:13:39

Non, tu peux tirer plus d´une balle, mais il faut que la première balle que tu tires dans sa direction le tue.

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
19 août 2002 à 18:00:48

pis toé avec les unit-1 ca avance...

La vidéo du moment