le truc a archer cest de lavoir au sniper et si tu en as pu ben y as une caisse sous une aile en avant du trou ou il y a un garde a grenade et 9mm, et genre quand tarrives a archer un truc tu le avant que lhélico ne commence a avancer, parce elle monte pas mal haut(mais navance pas bcp)et apres avance tue le pendant quil monte en fleche
et mission18, je ne comprend pas pk GL tu nas pas remarqué, moi je lai toujours fait comme ca;lafaire tu vas jusquau premier m-79 au cassier et tu reviens et il y as un garde dans la grande piece ou que tas commencé la mission précédente, et 2 autres ou le 1er grillage casser de cette mission, y en a 1 qui tire de la grenade et un qui fait du "head shot"atention pour ceux la truc;attend qune des grenades explose et vas au bord vise avecL1 et tasse toi avec L2 et tire entre les 2 pour que les 2 explosent, reviens a lautre grillage pour allé a la salle dopération et il y en a 1 la et 2 aux estrades, si tas fait attention pour les 2 dun peu avant avec une balles,il te reste 3 balles pour les derniers et cela facile, prend la caisse et save pas obliger de finir la mission, oublie pas SAVE!!!
en passant tu ira sur "pour les fans " sur sf3 et tu y répondra, ca tombe bien mon challenge a rapport a cette mission mais faut le faire a "hard"par exemple
s´lut(ca métonne que tu ne le fesais pas comme ca GL, hum tu me décois