CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le mode expert existe t-il??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincent6 vincent6
MP
Niveau 10
14 juin 2001 à 18:28:39

Je joue à syphon 2 sur la version US de puis qu´elle est sortie mais les codes pour cette version ne sont jamais parus, je me suis donc procuré la version française pour pouvoir jouer en mode expert, mais tous les codes que j´essaye ne marche pas. Quelqu´un a t-il déjà jouer en mode difficile, et si oui, quel est le code exact??

Siouplait, répondez moi!!!

vincent6 vincent6
MP
Niveau 10
18 juin 2001 à 12:08:30

je te remercie, je n´avais pas vu qu´il fallait presser en même temps toutes ces touches, thank you very much

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2011 à 14:53:23

J'ai réussi et jeu fini en mode difficile ! alors j'explique mieux parce que moi j'avais mal saisi les explications donnée jusqu’à maintenant. donc... en fait le code est juste (celui qui est donné dans les astuces de Jeuxvideo.com) par contre il faut appuyer en même temps sur toutes les touches et ce en mettant nouvelle partie en surbrillance dans le menu principale, quand vous enfoncerez toutes les touches vous devriez entendre un petit son (très faible) mais nouvelle partie doit être rester en surbrillance même après avoir maintenu toutes les touches, ensuite si vous avez entendu le bruit vous pouvez alors appuyer sur nouvelle partie ensuite un joueur et le bruit se répétera a nouveau au moment ou vous appuierai sur un joueur. il sera aussi marquer au moment ou vous descendez en parachute avec logan dés le début de la première mission si vous jouer en difficile (une petite phrase en dessous) Voilà il faut le finir en mode difficile pour déverrouiller les dernière cinématique pour les voir dans film 1 et 2 dans le menu pause, option, trucages.

J'espère que ça aidera @+ :-)

Warcraft_B0ss Warcraft_B0ss
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:52:33

Ah... La belle époque :)
Quand je jouais à ce jeu jusqu'à le parfaire en terminant le mode expert...

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2011 à 15:38:08

en tout cas c'etait pas facile, moi je jouais a ce jeu quand j'étais gamin mais je connaissais pas du tout ce mode et j'ai un peu honte mais j'ai eu besoin a certains moment du code super agent :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment