CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms World Party
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pourquoipa54
pourquoipa54
Niveau 4
25 février 2005 à 18:45:16

Voila pour moi worms world party est le meilleur de tous les worms(g pas dutout aimer 3D et les autres).
Et vous quen pensez vous????

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
26 février 2005 à 10:02:37

nan, armageddon et Worms2 ont aussi des intérêts.
-Dans worms2, tu peux modifier plein de propriétés des armes auxquelles tu n´as plus accès dans les autres ( angle, degats en % et non en * de 1 à 5, etc)
Si je ne l´aime pas, c´est seulement parce que j´ai d´abord connu WA, avec ses menus graphiques.
-Dans WA, tu as - d´après moi - une interface agréable ET suffisamment d´armes sympathiques pour faire de belles parties. + l´accès à Wormnet.
Donc, jeu excellent malgré certains défauts.
-Dans WWP, ils ont - :rire: toujours d´après moi :rire2: - ruiné l´aspect interface pour faire styleuh " c´est un nouveau jeu" alors qu´il est comme les 2 autres.Les couleurs sont moches, je ne suis même pas sûr qu´il y ait autant d´armes que dans WA, etc...
Bien sûr, il reste la possibilité de mettre des " mods" comme degats*2, super animaux, armes à vendre, forts... mais la plupart sont pourris et on peut pas les mettre au hasard, donc pratiquement aucun intérêt.
Le seul truc que j´ai bien aimé dans WWP, c´est les niveaux de la campagne.

pourquoipa54
pourquoipa54
Niveau 4
26 février 2005 à 11:35:53

oui oui je te comprends mais je parler juste de worms world party et ceux en 3D ( c vrai je me suismal exprimé)
je trouve que touc ce en 3D sont complétement louper et vous quen pensez vous?????

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
27 février 2005 à 14:33:30

J´ai pas essayé Worms forts, mais pour Worms 3d, voila ce que je dirai ( et j´en oublie):
-Baisser la grenade à 45 dégâts et monter le bazooka à 55 est stupide, d´autant qu´en 3d, seul le bazooka est utilisable, déjà, ils ont tué une des 2 armes de base.
Pour ce qui est des grenades, on remarquera aussi que les clusters sont devenues complètement inutiles et qu´il est même difficile d´arriver à tuer un ver avec une bombe banane... :honte:

• Suppression de nombreuses armes fun. :nonnon:

-Cameras qui tuent en faisant une rotation de 90° quand tu utilise ton jetpack :honte:

• Ils ont aussi tué la mythique corde ninja :nonnon:

-La campagne ne représente aucune difficulté, le plus dur étant d´apprendre à manier ses worms en 3d.
L´IA est encore plus nulle qu´avant, complétement incompétente, mais en plus, utilise un max de clusters, qui font en moyenne de 3 à 5 dégâts :honte:

• Le kit de poutre est totalement inutilisable en 3d, déjà que pour en poser une, c´est la misère :nonnon:

-Le générateur de niveaux aléatoires est une blague pas drôle: les niveaux sont nuls, et il y a seulement 6 décors possibles contre 30 je crois sur WA ou WWP. Encore un truc qui ruine la durée de vie. :honte:

• L´interface est à gerber, pour mettre des équipes dans une partie, les enlever, modifier le nombre de vers ( passé à 6 au lieu de 8, et dont le nom s´écrit sur quelque chose comme 11 caractères au lieu de 15), c´est ultra merdique.

Viennent s´ajouter d´autres détails désagréables comme la nécéssité de faire les didacticiels pour finir le jeu à 100% ou l´impossibilité de passer la cinématique de l´airstrike et celle de redéfinir les contrôles... :nonnon:
-Il en reste beaucoup à dire, comme le fait que les caméras ne puissent souvent pas être bougées ( par exemple, lorsqu´une munition vole), ce qui fait qu´on ne voit pas bien ce qu´on fait, et on ne peut voir les dégâts infligés que sur le ver que le jeu décide de nous montrer, les défis les plus difficiles comme les dernières morts subites font appel à la nullité de l´IA, et non à l´habileté du joueur, etc... :honte:

• Pour conclure, je dirais que Worms3d reste un jeu sympa, mais qu´en tant que Worms, c´est une merde.

Et vu le temps qu´on passe pour apprendre à y jouer, autant rester à jouer sur ses bonnes vieilles versions en 2d.
En tout cas, c´est une suite indigne du nom de Worms. :nonnon:

pourquoipa54
pourquoipa54
Niveau 4
05 mars 2005 à 09:23:26

OUi!! tout a fait d´accord mais je pense que ca serait bien si des personnes qui aiment mieux le worms3D viennent sexprimer

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:10:34

ben je pense que tu aura du mal à en trouver ici :-d
Mais vas sur le forum Worms3d ( ou Worms Forts) et cherche si un post comme ça existe. Si non, t´en crée un genre " Mieux en 2d ou en 3d ? " où tu invites ceux qui ont eu le bonheur de connaître les bons vieux Worms à les comparer aux nouveaux opus, ce qui permettra un vrai sondage d´opinion.