CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms World Party
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké a la mission ...

orqu_et_gobelin
orqu_et_gobelin
Niveau 1
03 mars 2004 à 21:44:31

:salut: je suis bloké a la mission ou on n´est sur un bateau et ou il faut bombarder les worms enemis avec un canon.Comment on utilise le canon?

wormsworldparty
wormsworldparty
Niveau 4
04 mars 2004 à 01:59:07

salut je c pas pr ta misssion mais jai une kestion a te demander.. moi jai worms world party sur cd ( copier) mais la jai un affaire automatique kand je la fais je voi ke els brui kil font et apres su je clike dessu licone pr worms i dise no default sound bank un affaire dmeme pis sa vien une cran noir pi sarevien a lecran bureau jai xp professionel kes ki fo je fasse repond moi vite merce

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
04 mars 2004 à 16:12:22

ben si la mission du canon ke tu parles c celle ou faut jouer avec les mines ben je peut taider. En faite c tres facile tas juste a commencer par mettre 4 mines, apres 5 mines pour celui qui est plus haut et apres 6 mines pour celui du haut completement.
p.s: si sa marche pas avec 4 mines ben essaye avec 5 mais ce que je sais c que tu doit toujours monter d´une mine pour ceux qui sont les plus haut. Ha oui et joubliai, met toi une poutre en sens parallele de lespace ou tu va faire peter tes mines pour pas revoler hors du bateau

wormsworldparty
wormsworldparty
Niveau 4
04 mars 2004 à 17:19:34

:allo:Bjour c pr cette mission jai essayer de metre une poutre mais kand il y a explosion je n´arvolle pas je me cogne la tete dessu le pti pic fo til ke jaille ds le trou??? ou simplement sur le canon??? :bye:

wormsworldparty
wormsworldparty
Niveau 4
04 mars 2004 à 17:45:36

:salut: bon bin jai passer la mission 4 :P pis la chu pogner a mission 5 :S comment je fais pr mettre une mine en meme temps de garder mon jet pac?? ou comment je fais se tableau ? ????? merci :bye: :-))

wormsworldparty
wormsworldparty
Niveau 4
04 mars 2004 à 18:13:13

salut chu bloker a mission 6 :P chu gossent mais c comment on fait pis i sert a koi le parachute?? c tzé la mission ou ya 3 vers de 20 pis la ya des mine ki tombent ya des maison merci :) :salut:

orqu_et_gobelin
orqu_et_gobelin
Niveau 1
04 mars 2004 à 18:27:30

pour le probleme no default sound c´est le patch qui foncionne pas.j´ai eu le meme probleme alors j´ai telecharger cloneCD,j´ai créé un fichier image du cd grace a cloneCD puis tu copie l´image sur un disque vierge et t´as plus besoin du NO-CD :ok:

wormsworldparty
wormsworldparty
Niveau 4
04 mars 2004 à 21:09:41

salut orqu_et_gobelin peux tu etre un peux plus clair stp pcq je ne suis pas un informaticien :ok: alors di moi svp ou toiver le clone cd et etre plus clair ds les affaire de cloner le cd pis ou tk merci bkbk :bye:

wormsworldparty
wormsworldparty
Niveau 4
04 mars 2004 à 21:13:40

et si je nai pas de graveur kes je fais??

wormsworldparty
wormsworldparty
Niveau 4
04 mars 2004 à 21:17:34

et pr la mission si ces la missssion 3 ou 4 bin tu met une poutre en haut du trou et il fo ke tu puisse entrer dsl e trou tu met la bar un px paralele au trou en tk je c pas trop omment tel dire pis la tu va chercher 6 affaire de medecine apres tu saute ds le trou la sa va exploser pis tu va revnir en haut tu va chercher 7 affaire de medecone......... et pr le dernier 8 affaire de medecine en tk jaimerais ke laffaire du clone tu mel dise si tu px sur mon adresse hotmail mais pas sur hotmail sur un message ou ici ds le forum merci

orqu_et_gobelin
orqu_et_gobelin
Niveau 1
08 mars 2004 à 19:58:30

si t´as pas de graveur tu vas sur wwww.residijeux.free.fr/worms/ tu clique sur worms world party dans la case recherche tu tape FAQ tu cherche " comment jouer sans le CD"et la on te dis comment fair :ok:

PS:merci pour la mission 3!

La vidéo du moment