Commen avoir l arme le doi ki pousse lé énemi surpuissante? car g déja u se doi surpuissan et kan j´attaké lé énemi avec le doi , il fesai dé voll de FOU et il allai trop vite ct trop marran mé j arrive pu a reproduire ceci alor si kelkun sé k il me le dise SVP
spralleur
Niveau 4
11 février 2004 à 13:22:37
spralleur
Niveau 4
13 février 2004 à 10:03:09
ba ya personne ki me répon
horny666
Niveau 9
13 février 2004 à 12:37:31
moi je comprend pas ton message, et je ne vois pas de quel arme surpuissante tu parles.
isagaw
Niveau 10
13 février 2004 à 17:37:48
si j´ai bien comprit, un doigt qui fait voler les ennemies, mais je n´ai jamais vu une telle arme
spralleur
Niveau 4
13 février 2004 à 21:49:23
Bon je réexplique Ds le jeu il y a une arme ki consiste a pousser lé énemie avec le doi du worms ke tu control. Cette arme ( un jour) est devenu surpuissant je ne sai commen et justemen j aimerai savoir commen reproduire cette surpuissance. Lorske j utilisai cett arme les énemie au lieu de tomber tt doucemen comm la normal se mettai a voller et a atteindre dé vitesse de OUF. alor si kelk un sé commen reproduir ceci k il me le dise. PS: j´éspére ke ct po un BUG de merde car ct vraimen trop marran
horny666
Niveau 9
19 février 2004 à 14:44:25
ok je vois de quel arme tu parles, la pousette du bout du doigt, je l´utilise tres rarement car peu d´occasion, et je l´ai jamais vu devenir surpuissante comme tu l´as expliqué.
Peut être que c´était du un trainer?
isagaw
Niveau 10
20 février 2004 à 23:18:19
essaie, dans le menu arme quand tu commence une partie multijoueur d´augmenter la puissance de l´arme, de passer de 3 a 5. ensuite, met en bonus, corps a corps booster et dégats X 2 pour voir, mais je ne te promet rien