CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms World Party
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions, je vous aide vraiment!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ivo_27
ivo_27
Niveau 4
26 janvier 2004 à 22:16:32

Ben voilà, g fini les missions 1 à 31. Posez-moi des questions je vous dirai tout. mais précisez comment est la mission mais le nom ne m´aidera pas. Voilà, moi, je vous répondrai à tous AU MOINS une fois par jour, contrairement à d´autres, mais ce soir c trop tard: à l´heure où vous lisez ce message, mon ordi est déja éteint... @ demain!!!
moi :d) :sleep:
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzz :lol:
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......
..................................................
................................

timmy11
timmy11
Niveau 1
27 janvier 2004 à 18:57:14

Je n´arrive pas la 4 mission ou on est sur un bateau et quand on prends des soins des mines apparaissent.

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
27 janvier 2004 à 22:31:39

Bon..... je vais quand même ´expliquer m^me si c la 3637365757576574ème fois qu´on demande ça: D´abord, sans prendre aucune caisse, construir une poutre au dessus de ta tête une fois que tu é dans le bateau mais tu dois pouvoir sortir du bateau ( en restant dessus) sur le côté gauche, la où il y a les caisses qui tombent. Ensuite, prend 6 caisses et retourne dans le bateau. Il y aura une explosion et une mine giclera pour exploser sur le worm le + bas ; fais après la même chose avec 7 caisses, et ensuite avec 8.

...............................................
C´était facile, non ? ????????????

D´autres questions?

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
27 janvier 2004 à 22:33:40

si t´arrive tjs pas dis-le moi ou tu peux aussi aller voir sous ce forum et chercher sous mission 4 et y´a déjà plein de fois la même soluce

Demrach
Demrach
Niveau 9
02 février 2004 à 02:17:15

Jai du mal avec la mission 31 . . . :honte:

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
02 février 2004 à 20:15:59

C quoi comme mission, décris-là

wormsworldparty
wormsworldparty
Niveau 4
10 mars 2004 à 01:20:22

salut jaimerais comment faire le mission avec un voilier et un genre de chateau c le mission 10 je croi je ne c pas comment monter en haut du voilier merci :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 17:23:02

bijour ! tu pourrais m´aider pour la mission 5 où il faut éliminer deux vers avec un jet pack et une pluie de mines ?
merci d´avance

jeremon
jeremon
Niveau 2
29 novembre 2004 à 12:28:05

Comment on fait pour la mission où on a seulement un Jet-Pack et qu´il faut tuer 2 Worms avec des mines ? Je sais qu´il faut lâcher les mines depuis le Jet-Pack mais j´y arrive pas . ..

lyonner
lyonner
Niveau 3
11 décembre 2004 à 11:01:20

salut,
je n´arrive pas a la premiere mission:
j´arrive a monter dur le bateau mais apres je neux peux plus sauter sur le petit étage
aidez moi

benbasket
benbasket
Niveau 2
13 décembre 2004 à 13:12:52

Ecoute moi jarrive pas a la mission de lelastique ou il fo que tu recupere une poutre je ny arrive pas ya pas decheat un truc comme sa

tulitalia
tulitalia
Niveau 1
14 décembre 2004 à 23:12:41

je sais que tu as écrit que tu donnais de l´aide pour les missions mais j´aimerais saoir si tu pourrais m´aider dans les " contre la montre".Je sais bien que c´est contre la montre ( rapidité , vitesse..)mais il doit bien y avoir un truc ou quelque chose que je n´ai pas saisi. Peux-tu m´aider dans le " contre la montre 10"? Si oui je te reviens avec d´autre question sur d´autre " contre la montre".
Merci beaucoup . En passant pourrais-je savoir dans quel groupe d´age se situe le pro de Worm world party?

tulitalia
tulitalia
Niveau 1
14 décembre 2004 à 23:16:10

le message précedent s´adressait à ivo_27.

Kai5
Kai5
Niveau 8
15 décembre 2004 à 03:07:18

et toi ta fais comment dans la première misson

tulitalia
tulitalia
Niveau 1
15 décembre 2004 à 08:10:55

j´ai de la difficulté avec la mission 22. Il y a trois robinet, une boite à l´intérieur de chaque qui me donne 1 poutre pour bloquer les vers ennemis, il y a une boite aussi sur le premier robinet qui me donne 9 bazooka + une autre boite sur le prochain robinet. Que faut t´il que jaille chercher em premier car je n´y arrie jamais dans le temps et/ou il y a des vers qui ne meurrent pas.

Granit
Granit
Niveau 70
15 décembre 2004 à 20:12:19

la mission ou l´on doit sauter d´un grand iceberg sur un petit iceberg avec un parachute, comment on fait ?

tulitalia
tulitalia
Niveau 1
16 décembre 2004 à 00:27:22

pour la mission du iceberg il faut que: aussitot que tu prend la premiere boite, tu saute tout de suite et tu ouvre immédiatement ton parachute en appuiyant sur la flèche d´en haut et sur la flèche pour aller a droite( sur PC ) (ne lache jamais ses touches). Il faut aussi que lors de ta chute(en parachute) tu attrappe toute les boite jusqu´au iceberg.Tu y arrieras .
Bonne chance!

Z3r1nG
Z3r1nG
Niveau 3
10 mai 2005 à 16:56:31

Jeremon
Posté le 29 novembre 2004 à 12:28:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment on fait pour la mission où on a seulement un Jet-Pack et qu´il faut tuer 2 Worms avec des mines ? Je sais qu´il faut lâcher les mines depuis le Jet-Pack mais j´y arrive pas...

Il faut appuyer sur Entrée depuis le jet-pack et il va lacher une mine...