salut
Bon bah si tu veux savoi comment on saute en arrire en le changement de worms c´est faciles regarde:
_pour faire un simple saut en arriere,tu appuis 2 fois rapidement(pas si rapidement mais tu voit ce que je veux dire)sur la touche ENTER.
_pu faire un double saut en arriere,tu appuis de fois su la touche BACSPACE rapidement aussi(qui se trouve juste au-dessus de ENTER,celle qui sert a effacer quand on ecrit)
_pour un saut simple en avant,1 fois ENTER tout simplement
_pour un saut simple droit ( tu ne va nule part avec celui ci mais bon),c´est tout simplement 1 fois BACSPACE
_puis pour changer de worms tu appuis sur la touche qui se trouve a gauche de la lettre A(si tu as un clavier FR)ou Q(si tu as un clavier EN).Normalement c´est une touche avec deux fleches(enfin sur le miens quoi)ou si tu trouve po bah c´est celle qui est juste en haut de la touche a activer la MAJUSCULE(celle au-dessus de SHIFT).Mais fait attention pas dans toutes les parties tu peut changer de worms , il faut qui il est 2 fleches au-dessus des worms pour pouvoir changer.
_pour tirer je supose que tu sais deja SPACE
Bon bah j´espere qu´avec ca tu sera les touches i non dit moi si t´arrive po un truc.
@+
xRNxJof