SALut a nouveau les gars!
bon euh faudrait que vous me disiez plus sur les missions dites moi plutot les titres des missions sa me sera plus facil,meme si ils sont pas e francais.Apart ca pour emmuman la mission dans laquelle tu est c´est una bateau ou t´as quoi comme armes au debut,c´est armaggeddon ou ue autre?et si possible dit moi le titre parce que des missions avec les bateau y´en a comme 5 ou 6 et dans 3 y´a un ennemi.bon euh si non j´essayerai de vous faire un gran messages ou y´auras toute les soluces de toutes mais ca va prendre du temps.
desoler pour pas avoir repondu mais mais j´ai eu un probleme avec mon ordinateur.
au faite emmuman sur les codes la pour wwp comment tu fait parce que j´ai essayer de trouver ce truc la *wam mais il y est aps est sur jeuxvideo.com il faut un editeur de texte dit moi comment on fait,parce que j´ai pas tout compris meme si j´ai terminer toute les missions,il me manque les missions du mission pack 1 et 2 qui sont plutot vachement dures.Au fait euh si ya quand meme des pros du wormnet vous savez pas comment on met des etoiles devant le nickname et on peut les voirs dans les canal seulement.Au moins si c´est des trucs secrets de clans pouvez-vous me dire le nom du programe si s´en ai un?