bon je recommence car j´ai UN PEU trouvé une partie de la réponse à ma question: dites, j´ai un problème avec les codes de WWP. Vous savez, le truc où il faut aller dans le répértoire " data/mission"... j´ai envoyé un mail à l´administrateur pour lui demander : pourquoi n´ai-je pas ce dossier " mission"? il ma dit que s´il n´était pas sur mon disque dur, il était sur l´un des CD d´installations. J´y suis allé et miracle! Le répértoire " missions" était là! J´ai fait les modifications pour une mission que je n´arrivais pas et après avoir mis je Jetpack et d´autres objets utiles, j´ai quitté le fichier *.WAM. L´ordi me dit : " voulez-vous enregistrer les modifications?". Je dit " oui" mais après... il m´a dit que le répértoire où j´avais mis les modifications ( c´est à dire sur le CD) n´éxistait pas! Bien sûr, je ne peut pas changer comme ça un fichier =>gravé sur un CD<=! Alors j´ai copié le disque sur mon disque dur et j´ai refait les modifications : Jetpack et tout et tout. Je quitte le fichier, je lance le jeu et mon PC me dit qu´il faut que je mette le CD dans le lecteur! Et comme je ne peut pas changer les fichiers sur un CD, j´en viens à la question : comment faire pour que les codes marchent? Merci d´avance.
tatev
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:23:40
Salut j ai un probleme! J´ai telecharger le jeu mais il n a pas les bonnes couleur!! et aussi je n est pas le crac je n arrive pas a le telecharger tu peux m aidez merci d avance!