Par:lecorrecteur Posté le 08 décembre 2001 à alors on s´eclate tjs à niquer des vers?!!!!
Par:Anonymeseeeeeee Posté le 12 décembre 2001 à
T`est ben con.
Ostie que t`est con
Christ que t`est con
Ostie de christ d`épais que t`est
Ostie de christ de callise de tabarnac d`émanoïde épais que t`est.
Porc
Porc
Porc
Porc
Porc
porc , pire sanglier
Part de se site.
Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.Espèce de Léche-cul d`enculer de putain d`Australopitéque.
Partie du "Charbon du monde" tu dégage une Halène Pestilensielle (Cherche , maudit cave) comme si tu aurais fais l`amour oralle avec un de tes semblabe.Pis en plus tu n`a pas d`ame , ou si tu en a une elle apartien a belzette.Pis en plus tu n`a pas de choroïde ni de chorion.
Bon asteur tu va arretez de niaser l`peuple, si non je te fais chercher dans le dictio.
Moi je dis çecie: Oui on s`amuse avec des vers.Pis lachent t`est putain de cour de filo.Moi je veut te butté ,pis sa l`air que je suis pas le seul.Non mais:Tu va pas nous niaser de mèmè òtìe.
P.S:S`EST Pas que j`aime wwp:Je joue a Worms Armegedons puis au 1er.
T.P.S:Pardon ou webmaster.