CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] équipe belleforce saison 2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2014 à 11:34:30

mystere14 ?
Posté le 4 juillet 2014 à 02:02:03 !
en attendant c'est le mien donc je fais ce que je veux sur MON topic
-------------------------------------------------

Euh non il y a des regle a respectée que le topic t'appartienne ou non.

mystere14 mystere14
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 07:54:16

excuse moi de upper mon topic hein

mystere14 mystere14
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 08:35:49

Chapitre 3 saison 2 : La haine de Mascaiman

La tension était à son comble, chacun d’entre eux était persuadé qu’au moins une personne disparaitrait, mais dans chaque camp, ils ne voulaient et n’espéraient qu’une seule chose, LA VENGEANCE. Parmi eux quatres se tenaient Smogogo, le sourire aux lèvres avec cet air satisfait, il avait cette satisfaction de s’être vengé de celui qui quelques temps plus tôt l’avait humilié ; mascaiman l’ami qu’il idolatrait qu’il a aimé sans qui il serait mort pour lui il prenait Riolu pour un héros, toutes les fois ou il l’avait sauvé alors pour lui sa mort était un éffondrement, ses yeux s’étaient refermés ne montrant qu’un ton obscur, un air de haine et d’envie de destruction ; Vipélierre était déterminé il voulait venger son binôme, comparé à Mascaiman pour lui Riolu était son Duo, ils étaient ensembles dans chaques combats il a souvent été à ses côtés dans la plupart de ses combats, mais il a perdu son ami une fois et cette fois ci il avait disparu, mais pour de bon ; Tortipouss lui se sentait triste, il savait que ses amis de l’équipe se sentait beaucoup plus triste mais lui il avait l’impression d’avoir perdu un compagnon, ils marchaient main dans la main à travers les objectifs sans se soucier des autres.

Mascaiman se lança sur Smogogo d’une hargne lui donnant un élan de surpuissance, lui qui semblait être le canard boiteux de l’équipe il était désormais celui avec le plus de motivation de haine de force et de hargne, alors qu’il se lançait dans l’un de ses assauts les plus puissants à coup de machouille, une lumière l’entoura et le fit évoluer en Escroco. Aussitôt cette évolution faite Escroco lança un lame de roc surpuissant ce qui envoya dans le mur Smogogo qui fut blessé grandement.

-Me faire battre par un minable comme toi HA HAHAHAHAHA je vais te faire souffrir tu vas voir je me suis débarassé de CET ENC*** DE RIOLU alors TOI je vais TE DETRUIRE

- La force de Riolu me soutient il représentait pour moi ce Héros cette épaule on me l’a enlevé une fois JE NE TE PERMETTRAIT PAS DE SOUILLER SA MEMOIRE

Smogo lança un sourire narquois, puis il lança ses fameux gaz aveuglant l’ennemi et avec une odeur horrible pour destabliser l’adversaire, dans le brouillard Riolu avait déjà pris une pelle de charge, les temps ont changés mais l’histoire reste la même, Escroco était au bord du K.O mais il se releva, ces yeux dévoilèrent une haine, la même haine qui habitait les yeux de Riolu, malgré l’odeur nauséabonde Escroco se remit sur ses pieds et utilisa un tourbi-sable pour dissiper le gaz, il savait que Smogogo n’aurait que 1.59 pour toucher et mettre K.O Smogogo il lança sa lame de roc la plus puissante en y mettant tout son cœur, on avait l’impression de voir la même puissance que l’Aurasphère de Riolu. Le nuage de poussière se dissipa d’un coup, on voyait Escroco quasiment K.O allongé sans une force avec en face Smogogo K.O.

-Vipélierre donne moi une baie Oran

-OK

Vipélierre lui donna une baie Oran, aussitôt Escroco se releva, il était debout devant un Smogogo par terre, il le regardait en songeant à son prochain coup même si il réfléchissait à son coup, il donna une résugraine à Smogogo puis lui lança une pétrigraine, Escroco regardait le Smogogo qui quelques temps plus tôt était son ennemi et maintenant juste un objet paralysé jusqu'à ce qu’il le décide

-Alors déjà je vais t’expliquer un truc en 2étapes 1ère : je ne te livrerais pas à la police et je te tuerais je vengerais Riolu 2ème : Je veux te faire souffrir le plus possible jusqu'à ce que tu aies la même peur de mourir qu’à vécu Riolu

Vipélierre était choqué lui qui trouvait Escroco si doux et gentil il était choqué d’une telle froideur

Escroco approcha sa Lame de Roc à deux centimètre de Smogogo puis d’un coup brusque il lui planta sa lame qui perça sa coque la tranchant tel un œuf percé le tuant sur le coup.

Derrière eux Riolu se tenait juste derrière Escroco lui mettant une main sur l’épaule de ce crocodile

-T’étais pas obligé tu sais…

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment