CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
26 octobre 2013 à 02:00:16

Blawer t'étais pas obligé de faire la mission avec Bans hein, l'un de vous pouvait y aller seul. :(

Et Twist, bon même si là c'est trop tard, je me demande quand même comment ton perso a pu découvrir que Raidriar c'est Zaeed, vu qu'Aevy ne connaissait pas l'ancien Zaeed. :(

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
26 octobre 2013 à 02:58:29

L'IMPA. Dans la chambre forte, où les nanites étaient stockées dans de géants containers bleus, trois pokémon avaient une discussion.

- Vous voyez ? Depuis que les Améliorés ce sont échappés, on amasse beaucoup moins de nanites, ils nous les volent ! Annonça un Mangriff.

- Avec le nombre d'Améliorés qu'on a perdu, va falloir recommencer à trouver des "volontaires". Proposa une Gardevoir.

- Pour l'instant, des Amé on en a encore, l'objectif c'est Zaeed. Fit le dernier pokémon, un Ossatueur, Saren Massani, dirigeant de l'IMPA. Le pokémon Sol tournait le dos à ses associés, il ne souhaitait pas que ses collègues voient sa mine triste à l'idée de devoir ré-enlever des innocents. Le Mangriff se rapprocha.

- C'est avec les Améliorés que nous pourront plus facilement retrouver Zaeed ! S'exclama-t-il dans le but de convaincre son chef.

- M'ouais... Répondit l'Ossatueur d'un ton peu convaincu. On a des pistes concernant sa localisation ? Demanda-t-il ensuite. Gardevoir hocha la tête.

- Oui et non, aujourd'hui, grâce au rapport des éclaireurs, nous avons appris que beaucoup d'Améliorés s'étaient réfugiés dans la petite ville d'Avallon, c'est à une ou deux heures d'ici. On s'est dit que si nos anciennes troupes étaient restées là-bas, c'est que Zaeed les avait appâtées avec des nanites ? Dit la Gardevoir.

- Ok donc qu'importe qu'il soit là-bas ou non, on va organiser une petite opération pour récupérer nos améliorés, et concernant Zaeed, continuez de chercher son lien avec l'infection grâce aux échantillons de sang du labeau. Ordonna Saren. Les deux pokémon acolytes acquiescèrent, et quittèrent la chambre forte, laissant Saren seul en compagnie de tous ses gardes, un pour chaque mètre de chaque mur. Il ne pouvait les compter.

- On va guérir ce monde. Annonça Saren à la garde d'élite, avant de se retirer lui aussi.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
26 octobre 2013 à 03:20:28

:ok: Annonce :ok:

Comme vous avez pu le constater en lisant mon précédent post ( hum ? :hap: ) Ce que j'appelle un DLC du RP va sortir. ( le terme n'est pas du tout adapté, mais bon au moins vous comprenez ce que c'est. :hap: )

Il y'en aura plusieurs tant que le RP vivra, je vous montre les nouveautés de cette semaine ! :

Mise à jour concernant les Normaux : Ils ont désormais l'autorisation de sortir de la ville, mais OBLIGATOIREMENT sous la protection d'un Amélioré.

Nuages de spores : Nouvel "ennemi", l'automne approchant à Avallon, les vents vont se mettre à déplacer les spores, faites attention pendant vos missions.

Nouvelle aventure : Affrontez l'IMPA elle-même ! Ayant découvert qu'Avallon cachait des Améliorés, l'institution envoie ses propres troupes contre vous ! Vous devrez repousser les attaques d'ennemis Améliorés disposant parfois de vos propres pouvoirs, mais à la différence qu'eux peuvent les utiliser à volonté ! Le chef de cette attaque est un Cizayox Amélioré nommé Strauss. Collectez des informations sur sa base en tuant des Améliorés, découvrez où il se cache, et en compagnie de Raidriar , organisez un raid pour l'éliminer et sauver Avallon de cette menace ! Pour vous aider dans votre mission, vous utilisez un nouvel atout : Le vol de pouvoir.

Voilà pour le DLC "Améliorés contre Améliorés". Je rajoute un petit aperçu de ce que vous pourrez peut-être voir dans de prochains DLC, mais sans expliquer, à vous d’interpréter :ok: :

- Le Vol de pouvoir
- La salle d'entrainement
- La famille s'agrandit
- les traîtres sont parmi nous
- la Fusion de pouvoir
- la boisson à la nanite

Voilà, post riche en infos, si vous voyez un de vos petits camarades, je vous encourage à lui montrer ça, je ferrai un rappel de toute façon.

Je ferme, bonne nuit à vous. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 03:28:32

Bon sang ca ca etre mortel :bave:

Triduo
Triduo
Niveau 10
26 octobre 2013 à 03:40:24

Dis... Ton Cizayox... Son prénom serait Dominique et son nom de famille Kahn ? :p)

Noctyrannus : Dominique Strauss Kahn, oui on sait ! -_- <Bon, c'est pas tout mais on va aller se coucher là !)

Mais j'suis pas fatigué ! :snif: *S'endort* :sleep:

Noctyrannus : C'est ça :pf: <Aller, fais dodo !)

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:06:18

Roh, je voulais être avec Saren moi :-(

Bon, bah tant pis, ça reste un super RP quand même :-)

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:24:03

J'ouvre les amis

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:28:43

Bon, c'est bien tout ça ! Et pourquoi les Cizayoxs seraient des DSK Triduo ? :rire:

Aiden

J'étais fatigué de la nuit passée à la taverne, et je réveilla donc tardivement ce jour-là. J'en pouvais plus de cette monotonie quotidienne. Je descendis donc les escaliers de la demeure d'Aiovi. Elle avait laissé une pile de pancakes pour moi, avec un mot à côté : "Je suis au marché, j'espère que tout ceci te suffira" Je souris, et m'installa à la table, et commença à déguster ma pile. Aujourd'hui, j'avais prévu de faire une mission, marre de rester ici à rien faire. Je savais qu'Aiovi avait besoin de moi, mais le camp primait.

Après avoir mangé tout ça avec un verre de lait, je sortis de la maison, après avoir laissé un mot sur la table : "Je suis en mission, désolé. Je te rapporterais un truc". J'espérais qu'elle ne le prendrais pas mal. Je me dirigeais donc vers le centre d'informations, traînant un peu des pieds, admirant le ciel.

L'automne venait à grand pas. Par si par là, les arbres plantés perdaient leurs feuilles, et des jardiniers avaient déjà fait des tas. Le monde était orangé. Cela me convenait, j'aimais cette saison. Je repensa à mon don. J'allais pouvoir l'utiliser, il pourrait sûrement m'être utile. J'étais encore effrayé à l'idée de devoir de l'utiliser, sachant la sensation que cela me procurait. Mais si je possédais ce pouvoir, c'était pour l'utiliser non ? Je me jura alors de ne l'utiliser uniquement en cas de besoin, et jamais en public. Cela me posait bien trop de soucis comme ça.

J'aperçus donc la porte du centre d'informations, et pénétra dedans. Le tableau d'au moins 3m carré se dressait devant moi. Plus qu'à choisir. Je regarda autour de moi. Personne. Bon...

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:45:05

Shine

J'étais chez moi, enfin chez Camélia, en train de réfléchir.

- Si Radriar est vraiment Zaeed pourquoi il a eu besoin de changer de nom et surtout comment il a survécu ?

Triduo
Triduo
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:56:40

Kar :

• Rentre d'une cueillette de Baies*

-Avec ça, je devrais être tranquille pour deux semaines au moins...

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:00:17

Shine

Je sortis et me rendis à l'infirmerie il fallait bien que je vérifie mon taux de corruption un jour ou l'autre

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:02:01

HRP: salut, pour Zaeed, onlui a fait une description il y a longtemps, et il le dit pas mais il admire Zaeed et Spéra :hap: Il se trouve que Zaeed correspond à la description :hap:

Triduo
Triduo
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:03:16

Kar :

• Arrive au laboratoire, croulant sous les Baies*

-Fiou ! Je crois que j'ai peut-être exagéré sur le poids... Hmm ?

• Voit Hawlu à la porte du Labo*

-Tu tombes bien ! Je vais avoir besoin d'un coup de main pour rentrer...

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:03:26

Oui j'ai lu avant d'ouvrir :hap:

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:04:11

Aevy

Il venait de se lever, il voulait oublié ce qu'il s'était passé la veille, il sorti prendre l'air.

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:05:00

Ouais mais Twist, l'avoir déjà vu et apprendre une description c'est différent.

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:05:31

Et tu vas pas aller suspecter quelqu'un qui est MORT.

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:06:15

HRP: Blawer...c'est vrai que c'est différent mais c'est suffisant pour avoir des doutes, et il est pas sur qu'il s'agisse de Zaeed, c'est là toute la nuance

Triduo
Triduo
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:07:24

Kar :

• Porte toujours ses baies*

-Oui, tu pourrais pas ouvrir la porte ? C'est un peu encombrant tout ça...

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:07:36

HRP: de plus, il venait de parler à Shine juste avant qui a dit qu'il trouvait ça aussi bizarre étant donné qu'il est mort, donc il voulait parler à Raidriar pour vérifier ses pensées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment