Hrp : on fait comme si la mission avait pas été effectuée, ras le cul d'attendre
Ace
Une journée ordinaire, comme hier. Je venais à peine d'arriver que la monotonie m'emportait déjà. Je n'avais actuellement rien fait, et l'aventure m'appelait. Me dirigeant vers le bar, où je passais toujours mes soirées, je repensa au moment où Aiovi m'avait rammené chez elle. J'étais allé au centre d'informations, puis je m'étais aperçu qu'elle m'y attendait. J'étais assez surpris de sa présence, elle que je pensais ne plus jamais revoir.
-Bon, je sais que tu cherches un toit. Je veux bien t'héberger.
M'héberger ? Une joie soudaine m'avait envahie, et un grand sourire benêt s'était dessiné sur mon visage. C'était gentil de sa part... Mais comment avait-t-elle sû... ? Et surtout pourquoi maintenant ? Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle continua.
-Raidriar m'a contacté. Et ne pense pas que je fais oeuvre de charité hein, tu auras plutôt intêrets à m'aider !
Elle rit quelques instants, avant de reprendre :
-Sinon Raidriar m'a demandé de te transmettre ce message : la mission est annulée. Le convoi a reçu un appel, et savait que vous alliez intervenir. Bref, je te rammène.
Puis j'étais parti avec elle, sans un mot. L'information avait fuité ? Un espion ? Je ne le savais toujours pas. J'arrivais donc au bar, et rentra, espérant que personne ne reconnaisse le "sauveur". Je m'asseya donc à une table, et le Phampy d'hier, et m'installa à sa table, où il était accompagné d'un Dracaufeu et d'un Démolosse.
-Salut, désolé d'être parti hier soir.
Le Démolosse réveilla une peur soudaine, que je réussis à faire taire. Une bride du passé ? Super...
Hrp : Ace est méconnaissable.