CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Saucisson25
Saucisson25
Niveau 4
24 octobre 2013 à 23:18:54

L'objectif est de remplir l'entrepôt. :ok:

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:28:10

Qui est Saucisson ? :(

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:28:42

Ah c'est toi Croc mon jambonneau :noel:

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:50:08

Bon Bans tu bouges ton boule stp ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 00:58:23

Toujours ouvert? :hap:

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:01:25

Hrp : oui :honte: quoi que, je commence à douter de leur présence :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 01:12:29

HRP:Jouons ensemble blawer alors :cute:

Saucisson25
Saucisson25
Niveau 4
25 octobre 2013 à 01:20:16

J'suis là mais j'intéragis pas c'tout. :ok:

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:37:32

Allons boire une bière ! Je passe le flash-back, je le remettrais à plus tard, rien ne l'empêche.

Aiden

J'avais passé la journée a aidé Aiovi pour ses tâches ménagères. Ce n'était pas demain la veille que ce serait la bonne à tout faire ! Enfin... Ce soir là, j'étais sorti au bar, boire un peu. Aiovi m'a dit que j'avais pas interêt à revenir bourré, sinon j'allais rester dormir dehors. Bref, ma locataire avait ses limites.

J'arrivais donc devant cette bonne vieille enseigne, dont j'avais pu voir l'éfigie avant hier soir. J'entra donc fièrement, et alla m'asseoir à une table à deux places. J'abordais donc la barmaid, une Gardevoir, et commanda une bière blonde. Quelques secondes après, elle était devant moi. J'étais relaxé, après la longue journée endurée. C'était du repos bien mérité. L'ambiance était toujours au rendez-vous, et le bar plus plein que l'autre soir. Il y avait une sorte de rametement, et je demanda rapidement à un Pikachu ce qui se tramait.

-Une baston, comme d'habitude. C'est encore Dupo et Flasti qui se battent pour rien, ils prenent l'alcool mal.

Sur ce, il partit donc du bar. Une baston ? Intéressant... Je me faufila à travers la meute, pour assister au spectacle. Des tables volaient, des encouragements fusaient. Ce spectacle ne me rendait pas heureux : deux ivrognes se battaient, plus bourrés les un que les autres, et foutaient en désordre le bar. Je regarda autour de moi, cherchant un responsable du bar qui aurait pu arrêter ça. Personne. Bah, ils devaient sûrement se cacher, ayant peur de se prendre un coup en essayant de les séparer. Pff...

Je poussa les gens sur mon chemin, me dirigeant à grands pas devant le Judokrak et le Karaclée. J'éclata la tête du Judocrak sur une table, et brisa le nez du Karaclée avec un coup de boule magistral. Je ne voulais absolument pas frimer ou quoi que ce soit, mais faire un peu régner l'ordre. Tout le monde me regardait avec des grands yeux, surpris que j'ai mis à terre deux gars comme ça. Merde... J'aurais bien fait de me garder à distance... Tout le monde me regardait, j'étais mal à l'aise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 01:50:34

Lucas

La journée etait presque terminé Eevee ma fait decouvrir l'integralité du camp et je lui ait dit pour mon passé et mon "pouvoir" par chance elle me crut et accepta de m'heberger durant pas mal de temps fin bon il se faisait tard et je decida d'aller faire ub tour au bar.
"Hé ca te derange pas si je vait faire un tour au bar?"
"Non fait ce que tu veut le temps que tu reviens pas bourré moi jvais dodo bonne nuit."
"Bonne nuit Eevee."
Je prenait donc le sac est partit en arrivant au bar je vit un pokémon qui etait au millieu de la salle avec deiw autre pokémon qui etait a terre que s'etait il passé?j'observat la scéne et la suite des deroulements.

Blawers
Blawers
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:12:42

Aiden

Tous ces gens autour de moi... Qui m'observaient, qui m'applaudisait, qui voulait venir me serrer la main... La seule chose dont j'avais envie, c'était de disparaître. Et je n'aurais jamais cru que cela arriverait vraiment. Au départ, tout me paraissait normal, sauf une vision un peu plus floue. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, et j'étais très angoissé. Je mis tout sur le dos de l'alcool. Mais telle fut ma surprise quand les gens se mirent à me chercher.

-Il est où ?
-Bah, il est magicien ou quoi ?
-Comment c'est possible ?

Ok. J'étais invisible. Super. J'avais très peur, surtout vu la tête des gens... Je décida de sortir doucement à l'extétieur, et de partir au plus vite. Je ne m'aperçus pas que je marchais dans du vin renversé, et je laissais des traces derrière moi. Merde. J'espérais fortement que personne ne me suive, et ne me demande des explications. Arrivé dehors, je tourna dans une ruelle, où j'essaya de désactiver mon "don". J'y arrivais pas du tout. Plus je restais longtemps, plus je sentais une présence autour de moi, le sentiment horrible que quelqu'un me surveillait. Merde aller aller... C'est bon. Je trouva "l'interrupteur". Je réapparus, soulagé. Qu'est-ce-que c'était que ça ? Pourquoi j'avais l'impression d'être observé ? Plein de questions commençaient à envahir ma tête. Je resta quelques minutes, affalait, le temps de réfléchir à tout ça.

Hrp : Je m'aperçois que ça ressemble beaucoup au Seigneurs des Anneaux :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 02:19:00

Lucas

Le pokémon au millieu de la salle disparut d'un coup exactement comme moi quand j'avais eté entouré par les infecté je n'etait donc pas le seul a avoir ce "pouvoir" par chance je vit des trace de pas par terre s'etait sans doute ce pokémon je les suivait celle ci m'accompagnait a une rue ou que le pokémon etait affalait je me montra en disant "Excusé moi?"

Blawers
Blawers
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:29:29

Aiden

J'étais perdu dans mes pensées. Comment cela était-t-il arrivé ? J'étais tellement perdu que je ne vis pas le Donphan m'aborder.

-Excusez-moi ?

Et merde, un gars m'avait suivi. Ces traces... Merde. Il voulait probablement me demander comment j'avais fait cela, me féliciter pour avoir battu ces alcooliques, etc... Je me dis que si ce gars m'avait trouvé, d'autres allaient sûrement débarquer. Je me releva donc, et me mis à marcher en direction de la maison d'Aiovi.

-Désolé, mais je n'ai rien à dire à propos de ce qui vient de se passer. Laissez moi tranquille.

C'était un peu rude comme punchlines, mais il fallait que ça rentre. Je me sentais de plus en plus fatigué, et j'espérais que le Donphan ne me suivrait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 02:42:18

HRP:Je suis un Phanpy hein :o)) et c'est quoi l'espece de ton pokémon deja? :o))

Le pokémon repartait il devait sans doute croire que j'etait un pokémon normal mais je voulait absolument discuter avec lui.je le suivit.
"Excusé moi mais votre pouvoir d'invisibilité moi aussi je le posséde..."

Blawers
Blawers
Niveau 10
25 octobre 2013 à 03:01:51

Un Grahyéna :oui:

Aiden

J'avançais, en espérant qu'il ne me suive pas. Cela m'aurait beaucoup embêté, et j'aurais été forcé se courir pour éviter qu'il ne me colle au bask'. Il me suivit, et me rattrapa. Je grommela intérieurement, puis il me dit :

-Excusez-moi, mais votre pouvoir d'invisibilité, moi aussi je le possède...

J'étais très surpris par ce qu'il venait de dire. Un autre comme moi... ? J'étais assez ému, mais ne laissa rien paraître, ne voulant pas être ridicule. Il allait peut-être pouvoir répondre à mes questions ? Le mieu était de demander. Nous continions donc à marcher cote a cote.

-Comme moi ? Surprenant, je ne suis donc pas seul... Tu voudrais pas en parler demain ? Quelqu'un m'attends chez moi, je ne dois pas traîner vois-tu.

J'avança donc plus rapidement, me rapprochant de la maison d'Aiovi. Pas seul...

Hrp : :bye:

Hayru
Hayru
Niveau 10
25 octobre 2013 à 03:05:20

J'suis sûr Crocsta a oublié de fermer, il est nul. :(
(pour me faire chier il va passer :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 03:35:55

Lucas

Le pokémon etait visiblement interresé par ce que je viens de dire mais cependant la discution fut courte il me proposa d'en parler demain je reponda immediatement "Oui d'accord pas de souci." Il fallait moi aussi que je rentre chez Eevee sans la reveiller je me diriga donc vers son taudis.

Saucisson25
Saucisson25
Niveau 4
25 octobre 2013 à 03:49:48

Je suis là Hayru. :hap:

Hayru
Hayru
Niveau 10
25 octobre 2013 à 03:50:30

Tu es là, oui. :hap:

Saucisson25
Saucisson25
Niveau 4
25 octobre 2013 à 05:17:33

Je ferme. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment