Allons boire une bière ! Je passe le flash-back, je le remettrais à plus tard, rien ne l'empêche.
Aiden
J'avais passé la journée a aidé Aiovi pour ses tâches ménagères. Ce n'était pas demain la veille que ce serait la bonne à tout faire ! Enfin... Ce soir là, j'étais sorti au bar, boire un peu. Aiovi m'a dit que j'avais pas interêt à revenir bourré, sinon j'allais rester dormir dehors. Bref, ma locataire avait ses limites.
J'arrivais donc devant cette bonne vieille enseigne, dont j'avais pu voir l'éfigie avant hier soir. J'entra donc fièrement, et alla m'asseoir à une table à deux places. J'abordais donc la barmaid, une Gardevoir, et commanda une bière blonde. Quelques secondes après, elle était devant moi. J'étais relaxé, après la longue journée endurée. C'était du repos bien mérité. L'ambiance était toujours au rendez-vous, et le bar plus plein que l'autre soir. Il y avait une sorte de rametement, et je demanda rapidement à un Pikachu ce qui se tramait.
-Une baston, comme d'habitude. C'est encore Dupo et Flasti qui se battent pour rien, ils prenent l'alcool mal.
Sur ce, il partit donc du bar. Une baston ? Intéressant... Je me faufila à travers la meute, pour assister au spectacle. Des tables volaient, des encouragements fusaient. Ce spectacle ne me rendait pas heureux : deux ivrognes se battaient, plus bourrés les un que les autres, et foutaient en désordre le bar. Je regarda autour de moi, cherchant un responsable du bar qui aurait pu arrêter ça. Personne. Bah, ils devaient sûrement se cacher, ayant peur de se prendre un coup en essayant de les séparer. Pff...
Je poussa les gens sur mon chemin, me dirigeant à grands pas devant le Judokrak et le Karaclée. J'éclata la tête du Judocrak sur une table, et brisa le nez du Karaclée avec un coup de boule magistral. Je ne voulais absolument pas frimer ou quoi que ce soit, mais faire un peu régner l'ordre. Tout le monde me regardait avec des grands yeux, surpris que j'ai mis à terre deux gars comme ça. Merde... J'aurais bien fait de me garder à distance... Tout le monde me regardait, j'étais mal à l'aise.