- Formulaire pour le Pokémon « Amélioré »
Pseudos : PurpleStar, [JV]Luma, OniBowser, AstreViolet, et quelques autres(principalement "collector").
Prénom du perso : Arthur
Espèce : Phyllali
Caractère : Jadis calme et de bon conseil. Il l'est toujours un peu, mais plutôt solitaire et agressif.
Physique : Celui d'un Phyllali normal. Il dissimule son agressivité et sa rage que son cousin soit mort.
Signes particuliers : Queue un peu écorchée.
Histoire : Le cousin du Mentali "Purple" mort en éssayant de le défendre de se faire enlever par l'IMPA. Arthur fut malgré tout embarquer par l'IMPA.
Il s'enfuit plus tard après avoir été cobaye d'une expérience avec les Nanites de Souffle infini et vis à présent dans l'incertitude et la crainte pour l'avenir.
Avantage choisi : Souffle Infini
Désavantage choisi : Paranoïa.
- Formulaire pour le "Normal"
Prénom : Will
Espèce : Amagara
Caractère : Triste tout le temps et facilement éffrayable. Doux de nature.
Physique : Il garde sur lui un pendentif contenant la photo de lui et ses parents.
Signes particuliers : Ses cornes ne sont pas arc-en-ciel, mais plus foncé scintillant.
Aime : La sureté et la douceur.
N'aime pas : Repenser à ses parent (décédés par agression) et à l'avenir qu'il pense, tout comme Arthur, désespéré.
Histoire(j'avais envie de l'ajouter) : Né pendant la période du Virus Noir, ses parent l'ont toujours protégé. Mais un jour ils furent aggréssés, cette période l'a bien traumatisé(
), depuis, il occupe sa chaumière seul.
Âge : 12 ans(soit un an de plus que moi, mais on s'en fiche
).
Désolé de ne pas avoir fait un résumé du scénario pour Arthur. 
J'ai éssayé de créer un personnage sur le thème de l'histoire, mais ça fait un peu trop D4RK.
Enfin, je jouerais avec. 
Si je suis accepté, je ne jouerais au RP que parfois.