CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:12:26

Hoshi

Je marchais dans la forêt.
-( J'espère que je ne vais pas me faire attraper par des scientifiques... Si ça se trouve, ils sont en train de nous chercher...)
Je continuais de chercher le Nirondelle.
-( Je me demande où il est allé se fourrer ?)

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 16:19:15

Isa se rendit à l'entrepôt. Raidriar venait de lui demander de vérifier les réserves de nanites. Elle sortit du centre d'infos. Dehors, il pleuvait. En tant que pokémon Eau, ce temps ne la dérangeait pas du tout. Les dalles qui constituaient le chemins étaient mouillés, Isa glissait beaucoup plus facilement dessus. En quelques minutes, elle avait atteint l'entrepôt.

Le bâtiment était gardé par deux gardes à l'extérieur : Un Elekable et un Nidoking. Connaissant la relation qu'Isa entretenait avec le chef du village, les deux gardes la laissèrent passer sans demander si elle avait une autorisation.

Le pokémon qui était chargé de veiller sur les nanites était un Archéodong, ce pokémon prenait très à cœur son travail et était très honoré de s'être vu confié la tâche si importante de garder les nanites. Cela le rendait d'ailleurs un peu orgueilleux. Isa présenta rapidement les raisons de sa venue.

- Raidriar m'envoie m'assurer qu'il reste encore un stock suffisant de nanites.

Le pokémon Psy observa les caisses remplies de ces éléments. Il y'en avait une vingtaine.

- Il en reste encore, mais nos stocks descendent, il faut vite les remplir, ou nous en manquerons. Dit-il.

Isa resta pensive quelques instants.

- Il y'a eu des vols ? Demanda-t-elle. L'Archéond nia.

- Pas que je sache pour l'instant, mais avec les arrivées des Améliorés hier, il risque d'y en avoir plus. Répondit le pokémon Psy.

- Compris, je ferai mon rapport à Raidriar. Merci. Dit-elle. Elle regarda une dernière fois le stock, puis se dirigea vers la sortie.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 16:31:54

Recommence les donc en suivant précisément les fiches de perso que je donne. :ok:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 16:35:15

Je ferme, à ce soir. :ok:

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:35:56

HRP : Bon Triduo tu analyses le truc ? :hap:

Aiovi

-Aiden ? C'est mignon comme nom !

Je me demanda si il me cachait son vrai nom, ou si il l'avait vraiment oublié... On oublie tout de même pas son nom ! Enfin bon après tout, ce monde est rempli de mystères.

-Au fait je ne me suis pas présentée ! Je suis Aiovi Summerbreez, enchantée !

Je lui présenta une poignée de main, qu'il refusa. C'était de bonne guerre après tout, de me foutre un vent, après m'être foutu de lui tout à l'heure. Je pris donc un air sadique.

-Tu as l'air d'aimer les piqûres à ce que je vois.
-Hein quoi ?

Je pris une seringue, me préparant à le piquer avec.

-NON NON NON fait pas ça !!! PITIE !!!

J'explosa de rire, posant la seringue. C'était tellement drôle de le voir avec cette tête là ! Il prit alors un air renfrogné, se retourna et commença à m'ignorer.

Hayru
Hayru
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:47:43

Formulaire pour les « Normaux" »

Prénom : Hakuu

Nom : Skye Hartfear

Espèce : Lucario

Physique :

Il mesure 1 mètre 10 , ce qui est légèrement plus petit que la taille normale de sa race. Bon, il n'a jamais vraiment souffert de sa taille. Il n'est ni trop maigre, ni trop large, il pèse environs 51 kilos. Son visage est fin et son menton est triangulaire, beaucoup de personnes pensent qu'il est plus âgé qu'en réalité. Sa fourrure est grise marbré noir et blanche au niveau de la taille. Cette couleur particulière donne aussi que son aura soit blanche au lieu d'être habituellement d'un bleu éclatant. Il possède des pointes sur le dos des mains, et une troisième est visible sur la partie supérieure de son torse. Donc son visage... bah il est plutôt bien dessiné, son museau est tout à fait normal, tout comme ses yeux. Au niveau de la couleur de ses yeux, eh bien, ils sont plutôt couleur écarlate.

Son sourire est tantôt mystérieux, tantôt malicieux, tout comme son regard, Son regard n'est jamais souriant,c'est en partie pour ça qu'il est difficile de saisir son caractère, il est difficile de savoir ce qu'il pense à la vue de son visage. Parfois pour répondre à une de vos questions, il peut vous lancer un simple regard qui veut tout dire... à la différence de son père qu'il n'a jamais connu, il est plutôt amical quand il s'entend bien avec une personne. Que dire de plus... Son corps lui semble bien proportionné.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382278522-lucario-gray.jpg

Caractère :

Hakuu est rêveur, parfois même lunatique. Il a tendance à être solitaire, mais n'est pourtant pas timide, la compagnie des autres ne lui est juste pas si indispensable que ça. Il fait facilement connaissance avec les gens, qui s'attachent rapidement à lui, mais il désire rarement nouer une véritable amitié. Il aura tendance à déclarer que l'amour ne l'intéresse pas, alors qu'en réalité ça l'intrigue, mais il ne veut pas prendre le risque d'être déçu, et a encore plus peur de finir « harcelé » et de perdre ainsi la tranquillité et la liberté qu'il aime tant. De nature plutôt calme, et relativement patient, il perd rarement son sang-froid, ce qui en fait également un redoutable joueur d'échecs. Cependant, si on le pousse à bout ou qu'on envahit trop son espace vital, il peut devenir vraiment effrayant, voire vous jeter une malédiction. Il hait tout effort superflu, et se trouve donc toutes sortes d'excuses afin d'échapper aux tâches de travail qu'il déteste.

Signes particuliers :

Malgré sa différence parmi les autres de sa race avec sa fourrure grise marbré noir et son aura de couleur blanche, il reste un Lucario commun aux autres.

Histoire :

Son père était Hayru Harfear, et sa mère Tears Skye. Il ne les avait jamais connu malheureusement. Son père est mort à sa naissance et sa mère l'a abandonné tout de suite après. C'est pour cette raison qu'il en veut à sa mère, il l'en veut de ne pas avoir prit ses responsabilités. Hakuu a finalement été élevé par Saren durant quelques années puis lorsqu'il fut en âge de se débrouiller, il partit vivre à Avallon. Pourquoi Saren l'avait laissé partir ? Il ne voulait pas toucher à l'enfant de Tears, tout simplement. Aujourd'hui, il allait devoir recueillir un évader de l'IMPA...

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 19:46:14

Rouvert, Lotuz il te manque l'Amélioré.

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:48:27

Aevy

Il arrivait enfin devant le désert après plusieurs heures de marche.

-Enfin...

Il se mit à chercher un Démolosse.

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:50:53

Law
Je sortai dehors dans l'espoir de retrouver des information a propos d'une cargaison de Nanites.

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:09:53

Kar :

• Range le matériel et ses notes*

-Bon... Au moins je sais qu'il en a... Mais le plus dur sera de savoir leur type... Mieux vaut aller voir Rafflésia, si elle peut reconnaître les types de nanites ça m'arrangera pour d'autres observations...

• Commence à chercher Rafflésia*
Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 20:11:41

C'est bon Lotuz. :ok:

Rafflaisia est actuellement en train de nettoyer ses outils, Triduo. :ok:

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:14:16

Law
Je regardai l'entrepot, le lieu tant convoité...
- Une petite intrusion de rien du tout, ça ne peut pas faire de mal
J'enroulais un bandeau sur mon visage et mis une cape pour ne pas qu'on puisse me reconnaitre

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:15:39

Aevy

Après avoir investi le désert, il aperçu un Démolosse au loin avec plusieurs Pokémons qui le suivait.

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:17:46

Sonhar :

• Continue de circuler autour des bâtiments de la ville*

-Où se trouve-t-il ?

• Regarde les alentours d'un entrepôt*

-... Hmm ? C'est qui ça ?

• Se cache et observe Law se rapprocher de l'entrepôt*
  • Au labo*

Kar :

• Cherche Rafflésia*

-Voyons... Ah ! La voilà : Rafflésia ! J'ai une question à te poser !

Hayru
Hayru
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:20:55

Je suis pas validé, ok.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 20:21:41

Rafflaisia sursauta. Elle n'avait pas l'habitude qu'il y ait quelqu'un d'autre dans son laboratoire. C'était Kar, il avait une question.

- Je t'écoute. Dit Rafflaisia, toujours concentrée sur le travail qu'elle faisait.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 20:23:16

Hayru :d) Je vais faire comme si j'avais rien entendu. :hap:

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:25:00

Aevy

Il s'approchait doucement du Démolosse, sans qu'il le remarque.

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:25:49

Kar :
-Je voudrais savoir comment reconnaître les types de nanites présent dans le sang d'un pokémon, s'il te plaît ?

Hayru
Hayru
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:27:00

[20:23:16] <Crocsta>
Hayru :d) Je vais faire comme si j'avais rien entendu. :hap:

- Tu m'acceptes ou bien ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment