CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

MyReminiscence
MyReminiscence
Niveau 2
20 octobre 2013 à 15:39:56

Pseudos : Myreminiscence
Nom: « Confidentiel »
Prénom :Mackenzie
Espèce : Kirlia
Physique : 

Comment décrire Mackenzie ? Comment décrire quelqu’un qui est la plupart du temps transparente aux yeux des autres ? Mackenzie, c’est une Kirlia à la peau blanche, aux yeux écarlate recelant une pointe de mélancolie, aux traits fins et qui vous fait toujours un demi-sourire…Elle possède une longue chevelure verte qui lui descend dans le dos, ce qui renforce ce petit côté mystérieux chez elle. Jamais elle ne les attachera. On peut dire qu’elle est moyenne et svelte. D’ailleurs, grâce à son physique, elle se cache ou passe souvent dans des endroits où l’on ne s’attend pas à la voir sortir. Donc n‘ayez pas peur de voir sortir une fille à l‘allure étrange de votre placard. Au niveau vêtement… Que peut-on dire ? Mackenzie porte tous le temps une robe noir et blanche qui lui sied bien, un ruban noir et noué à son cou comme un collier.

Caractère : 

Mackenzie n’est pas aussi mystérieuse que les gens le pense. Juste un peu trop rêveuse. Elle rêve de tout, de rien, des questions existentielles qui n’ont pas de réponses… Juste un peu tête en l’air…Mackenzie est tout le temps blasée. On a toujours l’impression qu’elle s’ennuie quoique vous fassiez: et bien c’est vrai ! Elle est malheureusement, très franche. Dès qu’elle a quelque chose à vous reprochez, elle vous le dira d’un ton plat, sans aucune intonation, qui peut paraître glacial. Elle soupire très souvent ce qui agace souvent ses congénères. On peut aussi constater qu’elle manque souvent de tact, de délicatesse dans ses paroles qui peuvent en choquer plus d‘un. Après avoir passé en revue ces «quelques» défauts, passons à ses qualités. Trouver des qualités chez Mackenzie n’est pas chose facile, il faut creuser plus profondément . Si vous deviez amorçait un sujet de conversation avec elle, choisissez la musique, seul sujet où elle ne soupire pas et écoute attentivement. Enfin de compte, Mackenzie à ses défauts et ses qualités, comme tout le monde. Trouver quelqu’un de « normal » ne vous sera pas chose facile car la «normalité» n’existe pas.

Signes particuliers : 

Souvent blasée. Soupire pour un rien.

Histoire : 

Mackenzie c'était échapper du bâtiment de l'IMPA comme tous les autres. Vous allez alors me demander pourquoi elle à un nom si peu commun. Et bien, c'est elle même qui c'est nommé ainsi, elle ne connais pas ses parents, et son nom et prénom personne ne le connait hormis l'IMPA qui tient son dossier de près. Où en étions nous ? Mackenzie est fille unique, elle a toujours vécu dans le l'IMPA, jusqu’au jour où elle décida qu’il était grand temps pour elle de voir du pays et de s'évader. C’est à partir de ce moment que son comportement a changé: de petite fille toujours pleine de vie, gentille et amusante, elle a pris un caractère plus sombre, plus froid, plus terne. Cela n’arrangea pas les choses: Elle devint transparente au yeux de tous. Les années passèrent, Mackenzie grandit. C’était par une belle journée d'hiver. La neige avait recouvert le sol d’un joli duvet blanc, les arbres nus en étaient saupoudrés. Les gens la méprisaient pour diverses raisons. Elle en avait plus que marre, elle voulait que quelqu'un fasse la recueille pour enfin montrer sa vrai valeur...

Avantage choisi : Invisibilité

Désavantage choisi : Folie passagère

Je suis acceptée ?

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:39:58

HRP: Re

Aevy

Il parti vers le désert, pensif.

-Qui pourrai faire du trafic d'esclave par les temps qui cour...ça n'a aucun sens!

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:41:38

Aiovi

Je fronça un sourcil.

-Je fais un peu ça depuis hier non ?

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:44:45

Kar :
-Ah ? J'avais pas remarqué...

• Sors de la pièce étudié le sang de Ace*
Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 15:44:48

Myreminiscence :d) C'est bon pour l'Amélioré, il te manque un Normal si tu veux, qui est cependant facultatif. :ok:

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:47:43

Aevy

Il était en chemin.

-(Ca va me rappeler le bon vieux temps tout ça...les missions d'espionnages...de récupération de vivres...)

Hayru
Hayru
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:49:03

[15:44:45] <Triduo>
Kar :
-Ah ? J'avais pas remarqué...

• Sors de la pièce étudié le sang de Ace*

[15:44:48] <Crocsta>
Myreminiscence :d) C'est bon pour l'Amélioré, il te manque un Normal si tu veux, qui est cependant facultatif. :ok:

- J'peux pas être son normal ? :hap:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 15:50:52

Hayru :d) Ca y'a pas de soucis, mais ça change pas que tu seras limité. :ok:

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:51:12

Aiovi

Ne sachant trop quoi dire, si c'était ironique ou pas (il avait pas l'air futé...) je m’assis sur la chaise à côté de son lit.

-Amnésique donc ? Et tu te souviens de quoi ?

Autant lui poser des questions, je voulais en savoir plus sur lui.

-Tu te souviens au moins de ton nom rassure-moi ?

Ace

Elle venait de me demander mon nom. Je chercha dans ma mémoire. Oui après tout, qui suis-je ? Je cherchais, je cherchais...

-Non je ne me souviens d'absolument rien. Appelle moi donc Aiden.

MyReminiscence
MyReminiscence
Niveau 2
20 octobre 2013 à 15:53:07

Je veux bien :o))

Hayru
Hayru
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:53:08

[15:50:52] <Crocsta>
Hayru :d) Ca y'a pas de soucis, mais ça change pas que tu seras limité. :ok:

- Osef, c'est un détail. :hap:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 15:56:56

Et bien Hayru est le Normal de Myre désormais, c'est bon, tu peux commencer à jouer. :-p

Hayru
Hayru
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:57:23

J'ai pas encore fait mon personnage, t'es pressé ou quoi. :hap:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 15:59:13

Je te parle pas toi. :hap:

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:00:59

Hoshi

-( Hmm.. Et si...)
J'allais directement voir Raidriar pour voir si il avait une mission.

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:03:51

Aevy

Il avançait.

-Je ne doit plus être très loin du désert...

Il s'envola pour voir les alentours.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 16:06:08

Raidriar s'apprêtait à quitter le centre d'informations quand il fut coupé par Hoshi qui désirait une mission à remplir. Raidriar en avait quelques unes à proposer, mais une lui tenaitplus à cœur.

- Y'a un de nos citoyens qui s'est perdu hier, en allant chercher des vivres, c'est un Nirondelle, il est sûrement blessé. Ratisse la forêt, et essaie de le sauver. Confia Raidriar à Hoshi.

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:06:24

Kar :

• Observe le sang de Ace au microscope*

-Hmm... Y'en a pas mal de ces petits trucs... Par contre, j'espère que... Non, y'a pas de microbes ou de virus non plus... Mais encore...

• Met la prise de sang dans un bécher*

-Comment elle a dit qu'ils faisaient déjà... Ah oui ! Mais où trouvé des nanites...

Sonhar :

• Se réveille, face contre terre, entre deux bâtiments et se relève*

-Aïe, aïe, aïe... Où ai-je atterris encore ? ... Ah oui c'est vrai : J'ai essayé de voler et puis... Je me suis écrasé contre ce mur...

• Sors de l'entre-deux murs*

-Alors... Où vais-je trouver quelqu'un à qui parler ici ?

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:07:34

Hoshi

- D'accord ! Merci !
Je partais dans la forêt.
-( Bon, il n y a pus qu'à chercher...)

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:07:43

Aevy

Il regardait les alentours.

-Je suis encore un peu loin on dirait...

Il redescendit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment