Hrp : KOM KE ZAAED est trop pas fidèle à Nyreen !
bref assez bavardé. Vak ? Il est pas là j'parie...
Aiovi
C'était une journée ordinaire à Avallon. Je me promenais tranquillement au marché, cherchant de succulentes Baies pour le repas de ce soir. Je m'arrêtais par-ci par-là, rêvant de pouvoir m'acheter d'aussi beau bijoux. Je pris quelques Baies Oran, et réussi même à négocier un prix. J'étais heureuse, profitant des bienfaits de la vie, sans me soucier des horreurs à l'extérieur du camp, où la Mort rôde. Je rentrais donc à la maison, quand je croisa alors un Grahyéna qui déambulait, la tête basse, vers on ne sait qu'elle direction. Il me faisait pitié. Il était habillé d'haillons, et était recouvert de saleté. Je n'aurais jamais cru que le rencontrer aurait bouleversé le reste de ma vie. Je le regardai donc, et lui demanda :
-ÇÇ... Ça va ???
Ace
Une Feunarde me regardait en ouvrant la bouche. Peut-être pour me dire quelque chose. Je ne sais pas. Je m'effondra.
Aiovi
Le Grahyéna s'effondra devant moi. La poisse. Instinctivement, je me mit à le porter vers l'infirmerie. Il n'était pas très lourd, heureusement. Après une quinzaine de minutes, sous le regard ébahi des passants (bah oui, c'est pas tous les jours qu'on voit une jeune fille porter un Grahyéna avec un air de clodo sur son dos) et arriva à l'infirmerie.
-Fiou ! Bon Rafflesia, tu t'en occupe, je l'ai trouvé déambulant dans la rue, puis comme par hasard il s'est évanoui devant moi
ça ne te dérange pas si je reste un peu ? Pour voir si il va bien et tout... Et Kar pourquoi est-tu là ?