CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 00:03:25

- À part le test de corruption, nous ne savons rien des nanites, nous comptons sur les Améliorés pour nous rapporter des informations sur elles. Je vais rentrer chez moi, fermez bien la porte en partant. Bonne nuit a vous. Dit Rafflaisia, confiante envers Kar.

Raidriar avala une baie Ceriz. Il était chez lui, avec Isa. Elle était sa partenaire, sa secrétaire, son bras droit, la personne en qui il faisait le plus confiance.

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:06:00

Tark

Il s'assis sur une chaise.

-Alors...dis moi en un peu plus sur toi, je veux connaître mon cohabitant quand même!

Aevy: Euh...Je m'appelle Aevy...j'ai 45 ans...

Il était mal à l'aise.

Tark: Pas ça! Je veux en savoir plus sur le pouvoir de tes Nanites!

Hayru
Hayru
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:06:02

[23:59:28] <Hayru>
Crocsta, ramène tes fesses sur Skype.

Sors un peu de ton topic, non

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 00:09:33

- Tu as appris la raison pour laquelle on a tant de nouveau ici ? Demanda Isa.

Raidriar avala une autre bouchée, il regarda son bras droit, les nanites le piquaient légèrement.

- On m'a dit qu'ils s'étaient échappés, une évasion gigantesque ou tout le monde aurait foutu le camp. Dit-il calmement avant de poursuivre son repas.

- L'IMPA doit être affaiblie...

- Beaucoup d'entre eux connaissaient Saren, si les nouveaux apprennent ma véritable identité, je ne pourrai pas tous les combattre. Avoua Raidriar. Il avait peur, son ton le montrait.

- Il ne l'apprendront pas. Répondit Isa. Ces paroles rassurèrent le Carcharcrok.

Cryaotic
Cryaotic
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:11:00

Crocsta est en rut car il a un topic qui marche. :hap:
MAINTENANT TU SORS,TU ES DEMANDE SUR SKYPE. :noel:

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:11:32

Kar :
-Comptez sur moi !

• Regarde Rafflésia sortir*

-Et maintenant... Au travail !

• Sur les toits d'Avallon*

Sonhar :

• Sautant de toit en toit*

-Je ne reconnais vraiment pas cette ville... Je ne sais même pas où aller ni vers qui me tourner pour m'aider...

• S'arrête sur un toit*

-... Peut-être... Ce pokémon qu'ils appellent Kar et qui m'a amené ici... Mais où-est-il ?

• Recommence à sauter de toit pour retrouver Kar*
Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:12:14

Aevy

il était choqué.

-euh...pourquoi tu veux savoir ça?

Tark: Pas de chichi entre nous! Montre!

Il insistait.

Aevy: Je vais pas te le montrer, j'ai pas envie que mon taux de corruption augmente! Par contre je peux t'en parler.

Tark: Vas-y envoie.

Aevy: Mes nanites sont du type résistante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 00:15:53

Bon je vais enfin pouvoir commencé a joué :hap:

Lucas

J'era depuis plusieur jours dehors plus precisement depuis m'etre echappé du batiment de l'INPA mais je voyait au loin quelque chose qui ressemblait a des fortifications est que j'allais enfin trouvé des alliés ou est ce ub camp abandonné?je decida d'aller voir ca de plus prês j'avanca vers les fortifications.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 00:16:59

HRP : Mais c'est bon j'ai compris. :hap:

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:17:33

Sonhar :

• S'est arrêté entre deux toits espacés de 4 mètres*

-Zut ! Je ne pourrai jamais sauter aussi loin... A moins que...

• étend ses ailes sur les côtés*

-Allez Sonhar, concentre-toi... Ne pense pas au vide et vise juste le ciel... Encore un peu... Maintenant !

• Cours pour prendre de l'élan, saute au bord du toit mais est pris de panique et rabat ses ailes d'un coup sec*

-Aaaaaaaaaaaah !!!

• S'écrase contre le mur du bâtiment*
Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 00:26:13

- Faudrait que j'aille me faire injecter d'autres nanites, je commence à ressentir le manque. Annonça Raidriar. En effet. Quand le Carchacrok voulait des nanites, son corps le grattait de partout. Il se sentait mal à l'aise, fatigué, et déprimé. Isa tenta de l'en dissuader.

- Tout ça c'est psychologique. Dit-elle en se rapprocha de lui. Tu n'en as pas besoin, pas ce soir. Le regard de la Millobélus fit changer d'avais le pokémon Dragon.

- Ouais c'est vrai, j'en ai eu assez pour aujourd'hui, je devrais faire autre chose. Répondit Raidriar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 00:31:30

Lucas

J'approcha de cette fortification par chance j'endentais du bruit venant de l'interieur, je chercea une eventuelle porte est la trouva j'hesita a entré...

HRP:Le camp a une porte est est elle actuellement fermé? :hap:

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:38:34
  • Au labo*

Kar :

• Analyse le comportement de la prise de sang de Aevy au microscope*

-Alors voyons... On dirait que les nanites sont définitivement "scotchées" aux hématies d'Aevy... Hmm ? C'est quoi ça ?

• Change de grossissement*

-Est-ce que...? Non... Oh punaise... Je crois qu'on connait définitivement très mal ces micros-robots...

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 00:40:26

HRP : Tortank t'ouvre la porte dès que tu arrives, Dan.

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:48:06

Hrp : KOM KE ZAAED est trop pas fidèle à Nyreen ! :ouch: :noel: bref assez bavardé. Vak ? Il est pas là j'parie...

Aiovi

C'était une journée ordinaire à Avallon. Je me promenais tranquillement au marché, cherchant de succulentes Baies pour le repas de ce soir. Je m'arrêtais par-ci par-là, rêvant de pouvoir m'acheter d'aussi beau bijoux. Je pris quelques Baies Oran, et réussi même à négocier un prix. J'étais heureuse, profitant des bienfaits de la vie, sans me soucier des horreurs à l'extérieur du camp, où la Mort rôde. Je rentrais donc à la maison, quand je croisa alors un Grahyéna qui déambulait, la tête basse, vers on ne sait qu'elle direction. Il me faisait pitié. Il était habillé d'haillons, et était recouvert de saleté. Je n'aurais jamais cru que le rencontrer aurait bouleversé le reste de ma vie. Je le regardai donc, et lui demanda :
-ÇÇ... Ça va ???

Ace

Une Feunarde me regardait en ouvrant la bouche. Peut-être pour me dire quelque chose. Je ne sais pas. Je m'effondra.

Aiovi

Le Grahyéna s'effondra devant moi. La poisse. Instinctivement, je me mit à le porter vers l'infirmerie. Il n'était pas très lourd, heureusement. Après une quinzaine de minutes, sous le regard ébahi des passants (bah oui, c'est pas tous les jours qu'on voit une jeune fille porter un Grahyéna avec un air de clodo sur son dos) et arriva à l'infirmerie.
-Fiou ! Bon Rafflesia, tu t'en occupe, je l'ai trouvé déambulant dans la rue, puis comme par hasard il s'est évanoui devant moi :hum: ça ne te dérange pas si je reste un peu ? Pour voir si il va bien et tout... Et Kar pourquoi est-tu là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 00:49:32

HRP:Ok thanks croc.

Lucas

Je decida d'entré de toute facon je n'es nul part ou allez j'approcha de la porte celle ci est fermé je frappa a la porte pour voir si quelqu'un pouvez m'ouvrir.

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:50:06

HRP : Blawer d'où Kar et Aiovi se connaissent ? :pf:

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:52:05

Hrp : bah c'est qu'ils habitent un peu dans la même ville t'vois :hap:

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:53:46

HRP : Kar VA à la ville mais n'HABITE pas vraiment dans la ville...

• A l'infirmerie du labo*

Kar :
-J'ai un laissez-passer... Bon, tu l'as trouvé où ce mec ?

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
20 octobre 2013 à 01:08:41

Aiovi

Je regardai le nouvel arrivant, que je ne connaissais pas. Probablement un nouveau. Il avait un laisser-passer, donc...

-Dans la rue. Il déambulait en regardant le sol, et a failli se prendre plusieurs fois un mur jusqu'à ce que j'intervienne. M'fin bref sinon t'es qui ?

Je préférais y aller directement, et pas y aller par quatres chemins. En espérant ne pas l'offenser...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment