Chapitre VI Retour a Académya
[SPIRIT]
Je me sentais mieux , je devais être presque guéri . Je vit au loin Yumi , Sky et Drake le Coupenotte je pensa justement que Yumi ne lui avait pas donner la lettre , enfin peut-être quand je ne faisais pas attention quand t-elle a donnait la lettre , si elle la donnait évidement . Je décida d'aller les voir mais j'avais encore mal , se n'était pas ça qui aller me retenir mais j'avais encore mal …
[YUMI]
J'avais complètement oublier de donner la lettre a Drake …
Drake , j'ai oublier de te donner la lettre !
Ah oui ! J'avais complètement oublier …
Je donna donc la lettre a Drake .
Alors ? Demanda Sky .
Et bien … la lettre dit de ne pas le dire !
Dommage …
Je me retourna et je vis Spirit qui essayer de se lever , je décida donc d'aller l'aider .
Sky ! Spirit essaye de se lever !
D'accord j'arrive !
C'est donc lui Spirit ? Demanda le petit Pokémon .
En chair et en os ! Pourquoi ? Dit Sky
Non pour rien je voulait juste demander .
Deux trois minute après , ils me rejoignirent .
Sa va aller Spirit ? Demanda Sky .
Oui , ne vous inquiétez pas pour moi .
Rien qu'avec cette réponse on pouvait comprendre que Spirit n'aimais pas qu'on s'inquiète pour lui .
Spirit, sinon tu ne connais pas tellement Drake ?
Enfin nous non plus ! Répondit Sky .
Il faudrait que j'apprenne a le connaître . Répondit Spirit .
Et effectivement Spirit aller beaucoup mieux . On avait l'impression que Drake voulait prendre la parole .
Vas y Drake si tu veux parler .
Il répondit tout de suite a ma question .
Et bien j'ai quelque Baie Oran dans mon sac je pourrais les donner a Spirit .
Nous nous lui avons tout donner , alors si toi tu veux lui en donner … Vas y !
Et il parti chercher ses Baies Oran , tant mieux ! Comme ça on va arriver rapidement a Académya ! Et quelque temps après il arriva avec 3 Baies Oran .
Merci Drake tu nous aident beaucoup ! Dit Sky .
Je ne fait qu'aider ! Répondit Drake .
Il donna ensuite les Baies Oran a Spirit .
J' espère que sa le remettre sur pied . Dit Sky .
Il y a de grande chances !
Et effectivement ma réponse était bonne après avoir manger les Baies Oran , Spirit se remis sur pied quelque minute après avoir manger les Baies Oran .
Ah ! Sa va beaucoup mieux ! Dit Spirit .
Sa ne te dérange pas qu'on parte pour Académya ? Demanda Sky
Pas du tout ! Lui répondit Spirit .
Donc on peut partir maintenant ? Demanda Drake .
Je lui répondis :
Tu veux venir avec nous ?
Et sans hésiter il répondit :
Bien sur , comme vous savez j'aimerais aider Spirit dans c'est expérience !
Et bien j'accepte ! Lui répondit Spirit .
Mais tu na pas oublier se que normalement tu devais faire ici ? Demanda Sky .
Ah oui ! Je voulais examiner des livre , on raconte qu'a StoneBook on trouve des livres très anciens ! 2 minute je pars en prendre quelque un ! Lui répondit Spirit .
Et il parti en prendre . Quelque minute après il revint avec quelque livre sous la main . Et je dis :
Très bien nous pouvons , rentrer ! Comme on rentre en vol , sa ne te dérange pas que tu monte sur le dos de Spirit , Drake ?
Pas du tout ! Avec plaisir même !
Attendait je range mes affaires dans me sac ! Dit Spirit .
Il rangea donc les livre dans son sac . Nous pouvions maintenant partir , j'avais donner la lettre , Spirit avais pris ses livre et nous avions eu un nouvel ami ! Quand Spirit avait ranger les livres dans son sac , Drake monta sur son dos , moi sur celui de Sky et nous nous envolons pour Académya !
J' espère ne pas avoir fait trop de faute , et que la lecture de cette fic fait toujours plaisir !