Bataille contre 100 infectés
Sutraa
« Bon, j’dois bien commencer quelque part »
Un coupenotte me foncais dessus mais un simple regard intimidant suffisait à la faire s’enfuir
« Un bluff multiple devrait bien les affaiblir, rah mais y en a bien trop ! »
Dix sablaireaux, toute dent dehors et près à m’infecter, me sautaient dessus
« Tunnel, prenez ça ! »
J’attrapais la jambe de deux sablaireau avant de sauter puis de les projeter au sol
« Deux en moins !
Bon, si je me concentre un peu, je pourrais faire une nouvelle attaque…
Mégaphone ! »
Les huit Sablaireaux s’envolèrent, projetés par le violent cri
« Mégaphone ! Mégaphone ! »
Les pokemons s’envolaient et s’encastraient dans les rochers alentours
« Han, han, j’ai plus de voix… Il en reste au moins 70… Certains sont affaiblis mais d‘autres sont en pleine forme. C’est plus compliqué que ce que je pensais… »
Un Nidoking me faisait face. Il utilisa Mania mais j’esquivais facilement car ses mouvements était lents. Je me suis ensuite accroché à son oreille, jusqu’à ce que je lui en arrache un bout. Le Nidoking poussa un cri de terreur.
« Pathétique, le Virus noir ne vous rends ni rapide, ni intelligent! »
Je sautais par-dessus sa tête puis le frappais de toutes mes forces au niveau du dos. Il s’effondra, la colonne vertébrale brisée en morceaux
« J’en peux plus, il sont beaucoup trop nombreux… »
Il me restait un dernier espoir, mais je n’avais encore jamais utilisé cette technique, je ne connaissais meme pas sa puissance
Je pris appui sur un arbre pour sauter le plus haut possible
« Faites que ça marche… Dernierecour ! »
Une puissance parcourait mon corps, accompagnée d’une aura jaune. L’espace d’un instant, je vis la crainte dans les yeux des infectés, ce qui me redonna de la force
« Si c’est le seul moyen de devenir plus fort, alors je les battrais tous ! »
Je retombais comme un météore sur le groupe de pokemon dans une gigantesque explosion
« Quelle puissance phénoménale, je ne me pensais pas capable de ça. »
Il devait bien rester une trentaine d’infectés, mais au fur et à mesure que j’avançais, certains s’enfuyaient tandis que d’autres étaient pétrifiés de peur
« Poussez-vous les froussards ! Tunnel ! »
Je passais derrière eux avant de leur briser la nuque d’un coup de patte arrière. Ils étaient tellement affaiblis qu’un coup de griffe ou une charge bien placée suffisait à les mettre K.O.
« Allez, plus que deux ! »
C’était un Dracaufeu et un Démolosse. Une rage incontrolable m’envahi et en une seconde j’étais sur le dos du Dracaufeu
« Toi, tu voleras plus jamais ! »
Je lui griffais le dos et les ailes. Le Démolosse était passé derrière moi et il me lança Morsure mais j’esquivais aisement l’attaque. J’attrapais la corne du Démolosse et l’enfonçais dans le dos du Dracaufeu
« Ca défoule tous ces combat! »
Je brisais la machoire du Démolosse et les deux pokémon ne pouvaient plus bouger
« J’en ai enfin fini. Si avec sa je suis toujours pas capable de vaincre tous mes adversaires, je sais pas ce qu’il me faut. »
Je me tournais et eu un léger mouvement de recul. Un kangourex me faisait face et en un éclair, il me donna un coup de griffe. Une douleur aigue me pris au niveau de l’œil, en fait il venait de me le crever.
« Tu vas regretter toute ta vie ce que tu viens de faire… »
Je me mis à lui foncer dessus en utilisant Abri, de sorte qu’il se prenne une charge instoppable. Il mit ses bras en avant mais ne réussi pas à m’arrêter.
« Mon œil… tu vas le payer de ta vie ! »
Le Kangourex était maintenant coincé entre ma charge et un rocher. Il tenta de se libérer mais un clac se fit entendre. Les épaules du pokémon infecté venaient de se déboiter. Le Kangourex s’evanoui tant la douleur était grande, laissant tomber la CT Laser Glace.
« Voilà une maigre récompense pour un si grand combat, mais ce sera suffisant. Je vais profiter de ce temps de répit pour traiter mes écorchures et faire ce que je peux pour mon pauvre œil…
Quoi qu’il en soit, il faut que je rentre le plus vite possible »