Mmmh... Bon j'y vais.
Désert Chatoyant : +412 poké + 1 pomme + 1 baie oran + 1 échaporbe.
Etage 23 : Fiou... Ca fait longtemps que je trotte comme ça... Tiens un Pokémon ! C'est toi Carchacrok ? Tu ressemble vachement à Kar dit donc...
Carchacrok : Non n'approche pas !
Ace : Quoi ? Tu rigole mec je suis pas venu pour...* le sol se fissure* MMMMMMERRRRDE ! *Il tombe dans un trou* WAAAAAAAAAAAAAAAA ! *tombe sur le cul* AIE ! J'ai le coxis qui claque ! (blague de merde) Putain mais c'est que j'y vois que dalle... OH PUTAIN CE SERAIT PAS... * il tombe sur le corps d'un triopikeur* Oh mon Dieu quelle abomination !
Triopikeur : TRIO ! IL A VU LA VERITE ! ON NE PEUT PAS LE LAISSER PARTTTTTIIIIIR !!! Lance Boue !
ACE *esquive* Ah mon dieu (Arceus) ! Je vais taper là dedans ! Crocs Givre !
Triopikeur :TRIO... TU NE PEUX RIEN CONTRE NOUS ! NOUS SOMMES DANS NOTRE ENVIRONNEMENT ! EBOULEEEEEMEEENTTT !
Ace : Non je ne veux pas mourir comme ça... *esquive un rocher* Bon... Il est temps d'utiliser ma technique apprise pendant cette nuit ! ESCALADE ! *Il saute sur les rochers qui tombent et accène un grand coup dans la monstruosité.
Triopikeur : NONNNNNNN... *La chose se dissout dans la terre*
Ace : Bon faut que je sorte de là moi... Escalade ! *il saute sur les rochers qui tombent, et arrivent à la surface, devant les yeux ébaillis de Carchacrok* Putain... Plus jamais... *Il s'évanouit, et Carchacrok le ramène au camp*