Tears
¯ ¯ ¯ ¯
Ce nom. Ce nom qu'elle n'avait plus prononcer depuis vingt ans. Cette personne qu'elle n'avait plus vue depuis vingt longues années.
« Hayru... »
Il était en vie. Quelque part en ce monde.
Hayru
¯ ¯ ¯ ¯
« Alors c'est toi le bleu, supposa Mackogneur en cognant ses poings entre-eux, amène-toi qu'on en finisse rapidement. »
Hayru croisa les bras et esquissa un sourire sournois.
« C'est bien connu que vous, les Mackogneur, vous avez tendances à cogner avant de réfléchir » Répondit-il.
Le Mackogneur vexé fonça tête baissé sur le Lucario directement avec Point-Karaté. Hayru esquiva rapidement avec Reflet et apparu derrière le Mackogneur.
« Tu affirmes clairement ce que l'on dit de vous. »
Le Mackogneur lui souligna qu'il avait encore trois bras de libre, qu'il envoya en rafale contre Hayru. Hayru reculait et ses poings frappait le mur à répétition.
« Voyons, pourquoi t'en prends-tu à ce pauvre mur ? Demanda-t-il, fait-lui donc un bisou pour le consoler. » Il bondit légèrement en l'air et envoya un coup de pied dans la tête du Mackogneur. Ça tête s'écrasa et s'encastra contre le mur.
« Tu fais rire à voir dis-moi. » Disait Hayru pendant que le Mackogneur tentait retirer sa tête du mur avec ses quatre bras.
Hayru continua de provoquer le Mackogneur depuis tout à l'heure quand soudainement il se prit un coup de poing en pleine face. Hayru fut projeter de l'autre côté de l'arène et son visage était ensanglanté.
« Fallait pas me chercher. » Disait le Mackogneur en se craquant les doigts.
Hors Rôle-Play: Le combat de Hayru est pas fini. Je le coupe en deux partie si des personnes veulent parler sur ce qui se passe entre ces deux instants. 