CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Pandémonium

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juillet 2013 à 01:28:54

"Pharamp est le meilleur garde de ce monde, il sait qu'un personne qui connait Zaeed doit venir me voir." Dit sèchement Saren. L'Ossatueur se retourna, laissant visible son crâne, recouvert de fissures et de gravures. Saren se leva et prit appui contre le mur. Il observa Hayru. Lucario en bonne santé.
"Vous le connaissiez ?" Demanda le pokémon Sol en manipulant un collier dans sa main gauche.

Hayru
Hayru
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:33:06

Rien que d’entendre sa façon de parler lui rappelait Zaeed, son portrait craché.

« Si je le connaissais ? Bien sûr. A l'époque, je l’ai vu le premier arriver à la guilde Spera… Et je l’ai aussi vu mourir. »

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
03 juillet 2013 à 01:35:47

Bubble se trouver toujours devant l'entrée du camp. Au fond de lui il voulait y entrer plus que tout mais sans pouvoir parlé cela semblait presque impossible de passer. Il en est parfaitement conscient, il cherche alors des mots. Des mots qu'il a déjà entendu pendant qu'il se débrouillait seul. Des mots à quoi il pense avoir trouvé la signification. Il arrive à en aligner 4, il revient devant le Pharamp. Et dit avec une prononciation très mal, comme s'il palait pour la première fois.

"Moi... vouloir rejoindre... vous"

Triduo
Triduo
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:40:36

Kar

• Rentre dans la grotte des combattants*

"... J'espère qu'il est doué comme médecin, parce qu'avec le nombre de pokémons Infectés, on ne sera pas de trop pour soigner leur blessures"

Etourmi
"Hé ! J'en entends parler depuis que tu m'as sauvé : C'est quoi un pokémon Infecté ?"

Kar
"Laisse tomber, je ne veux pas que tu t'en mêle"

Etourmi
"... Bon, ben j'arrête d'insister alors !"

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juillet 2013 à 01:41:47

Cette dernière phrase stoppa net les pensées de l'Ossatueur. Elle n'inspirait pas de colère dans l'esprit de Saren, mais plutôt de la curiosité.

"Oh, vous êtes donc Hayru ? Je vous ai vu à enterrement de Zaeed... Vous non." Saren se remit droit et se dirigea vers son bureau, il ouvrit un des tiroirs et chercha des papiers.

"Hayru, Hayru... C'est forcément là... C'est bon !" Dit le pokémon Sol avant de lire le papier qu'il venait de sortir.

"Ouais ouais, Hayru... Assassin, membre de Spera, marié, ouais ouais le stéréotype du méchant qui devient gentil." Dit-il en laissant échapper un léger rire. Saren expliqua ce qu'était ce bout de papier.
"Lorsque le pokéden Spera a été détruit, je suis revenu y faire un tour, dans le bureau de Nyreen, j'ai trouvé les fiches des membres, très utiles quand on sait que certains sont chez l'ennemi."

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juillet 2013 à 01:43:26

Pharamp, en voyant Bubble en difficulté en train de prononcer des mots, dit :
"Euh... Ouais admettons... Passe, et au moindre geste suspect, t'es mort."

Hayru
Hayru
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:49:22

Hors Rôle-Play: Ah par contre le mariage, Nyreen l'aurait pas su de toute façon vu que la Guilde à été détruite et leur mariage c'est déroulé après. C'est pas qu'un détail, ce détail me servira plus tard donc on va dire que tu ne l'as pas dit. :-p

La réaction de l'Ossatueur l’étonna. On lui avait raconté que Saren Massani recherchait des informations sur ce qui c’était passé durant la mort Zaeed. Peut-être que s’occuper du camp lui a fait oublier sa première occupation.

« Vous avez les fiches de tous les membres ? Demanda Hayru, vous les avez triés par camp j’imagine ? »

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
03 juillet 2013 à 01:51:08

Le Carapuce en voyant le visage du Pharamp pensait que ce deenier allait de nouveau refuser, mais son espoir revient lorsqu'il voit que le Pokémon Electrique lui laisse le champ libre. Il ne se prit donc pas pour entrer.

Une fois à l'intérieur, il regarde partout aux alentours, il n'avait jamais vu un camp de survie à l'intérieur. Il marcha dans le camp, sans but...

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juillet 2013 à 01:54:50

HRP :d) D'ac.

"Non, c'est le bordel là-dedans." Dit l'Ossatueur en virant quelques papiers sans doute inutiles. La feuille de Tears vint se poser par mégarde aux pieds d'Hayru. Saren ne le remarqua pas.

"Bon, même si ca me ferait très plaisir de parler avec vous toute la journée, ahem... Y'a t-il un motif à votre visite ?" Demanda Saren.

Hayru
Hayru
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:01:37

Hayru remarqua la feuille qui s’était glissé sous son pied, il la ramassa. Quelques instants après il eut un pincement au cœur. Une goutte de larme qui coula, cette goutte, la première depuis cet instant il y a vingt ans. Lors de leur séparation. C’était la fiche de Tears, celle qu’il avait épousé avant de l’abandonner peu de temps après. Peut-être aurait-il dû rester à ses côtés ? Non, il savait ce qu’il se serait passé, il n’aurait pas souhaité la voir mourir elle aussi. Pas une autre personne. Avoir vu Zaeed lui a déjà assez fait mal même s’il ne le montrait pas du tout.

« Bon, même si ca me ferait très plaisir de parler avec vous toute la journée, ahem... Y'a t-il un motif à votre visite ? » Demanda Saren.

Même s’il ne se retourna pas, Hayru cacha la feuille rapidement derrière son dos.

« Eh bien, je comptais vous rejoindre. » Répondit-il.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juillet 2013 à 02:07:03

"Avant de devenir un Guetteur, tu vas devoir passer le Rite, un combat contre l'un de mes membres. On a une Lockpin en combattante..." Dit Saren alors que c'était faux. Il avait remarqué l'effet qu'avait produit le souvenir sur Hayru. L'Ossatueur souhaitait voir si le Lucario était prêt à combattre son passé.

Hayru
Hayru
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:09:08

« Sa ne dérange pas. » Répondit-il simplement.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juillet 2013 à 02:14:29

"Bon donc tu vas affronter quelqu'un d'autre." Répondit Saren. Il emmena Hayru à l'arène de la plage.

Hayru
Hayru
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:16:05

Pendant qu’il le suivait, il se demandait pourquoi avait t-il changé d’avis soudainement.

« Qui sera mon adversaire finalement ? » Demanda Hayru.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 02:16:34

Avant de se coucher, Purple sortit de la Forteresse et alla discrètement sur la plage, il y avait de nouvelles voix au Camp des Guetteurs,même si une semblait familière à Purple.
Il ne s'en soucia pas et regarda la Lune ... Finalement, il rentra à la forteresse.

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:18:26
  • baille*

Dors bien Purple :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 02:20:12

"Ah ?! T'es la Sutraa ... Je regardais la Lune, ça fait du bien. Bon, bonne nuit !"

Il se rendit dans son dortoir.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juillet 2013 à 02:22:50

"Le maître de l'arène, Mackogneur" Répondit Saren en arrivant sur la plage. Devant l'arène, il ouvrit lui-même les portes.
"Bonne chance" Dit l'Ossatueur à Hayru. Mackogneur était déjà au milieu de l'arène, attendant le combat.

HRP :d) Tu contrôles toi-même Mackogneur :-p

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:24:45

"Encore un qui part dormir... *baille*
Bah, protéger le camp est capital, il faut que je reste éveillé"

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juillet 2013 à 02:37:58

Je ferme, sorry :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment