- Mont Ferraille - Etage 1 / Extérieur*
Kar
"... Bon, j'ai mis moins de temps que je ne l'aurais cru, ça va m'apprendre à être trop pressé ! Quoi qu'il en soit, relisons la mission : Il a été encerclé à l'étage 26 par une bande de Miamiasmes... J'ai bien fait de prendre mon Ruban Pêcha et une résugraine au cas où... Bon, j'arrête mon monologue et j'y vais !"
Mont Ferraille - Etage :
2 : Mis deux pokémons K.O. avec Dracogriffe et Tunnel
6 : Failli tomber K.O. à cause d'un Draco Infecté
10 : "Ouf ! Décidément cette montagne est plus difficile à montée que prévue ! J'espère cependant qu'Etourmi va bien !"
13 : Ramasser 148 pokés et mis K.O. deux pokémons Infectés
14 : "... Je sais pas pourquoi mais plus j'avance et moins j'ai envie de combattre ces Miamiasmes... Au pire je ne ferais qu'attraper l'Etourmi au passage et les piégeraient au passage dans un réseau de galeries... Est-ce que je me rend compte que personne ne s'intéresse ou écoute ce que je me dis ?"
20 : Déformation météo (Grêle), a risqué le K.O. en utilisant Colère et a récupérer 421 pokés
23 : "Il ne me reste plus beaucoup de baies Oran... J'ai intérêt de les économisées si je dois combattre pour sauver cet Etourmi..." + a récupérer deux baies Oran, une résugraine, 224 pokés et une déformation ennemis rapides l'a forcé à utiliser Colère
25 : Total des Gains : 793 pokés, résugraine (1), baies orans (2)
"Bon c'est le moment de voir si cette bande fait partie des survivants ou si ce ne sont que des pokémons Infectés !"