RP/ Lost :
Après quelques instants, sachant que je n'aurais pas l'occasion de survivre si je restais inconsciente, je finis par me réveiller. Cependant, je ne pouvais pas relever mon corps. Il était si lourd. La fatigue sans doute. Je transpirais à fine goutte. L'attaque de ce Ténéfix m'avait bien amoché. J'arrivais tout de même à me retourner, me mettant donc dos contre sol.
Au loin, je pouvais apercevoir les Ténéfix en question. Il semblait si... sauvage. Avoir perdu tout leur sentiment. Tout ce qui faisait d'eux un Pokémon. Bien que j'étais une personne assez froide, j'avais tout de même du mal à me frotter à un infecté. Bien qu'il avait perdu tout ce qu'on pouvait considérer de Pokémon au niveau émotionnel, j'avais tout de même un certain mal à combattre contre eux jusqu'à que la mort s'ensuive.
Avec beaucoup de peine, je me relevais, en tenant mes mains qui ne cessait de saigner. L'un des Ténéfix semblait se réjouir de cela. Ne voulant me laisser me rétablir, Le Pokémon fonça sur moi en montrant ces griffes. Je pus alors anticiper une attaque Morsure. Je feintai alors le Pokémon pour esquiver son attaque et contre-attaquer.
Par la même occasion, je pus sentir les dégâts collatéraux à l'attaque du Ténéfix. Ma tête était lourde. Il était évident que je ne pourrais pas continuer le combat. Ayant prévu cela, je sortis brièvement de mon sac une Echaporbe.
Cependant, l'un des Pokémon Obscurité n'était pas de cette avis. Il griffa alors l'orbe qui fut dégager à quelques centimètres de moi.
« Je dois les distraire... » Pensai-je en me sentant défaillir. Il fallait que j'agisse vite. J'utilisais alors une attaque Doux Parfum. Celle-ci intrigua les Ténéfix. Je profitais de ce moment opportun pour serrai contre moi l'Echaporbe. Celle-ci s'enclencha et me téléporta jusqu'à la grotte.
Ne pouvant plus tenir, je m'évanouis près de celle-ci.