CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Pandémonium

ExcaliburShadow
ExcaliburShadow
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:59:55

Dracolosse

Il accourut dans le bureau de Shine pour le prévenir du retour de Yura mais qu'elle était en piteuse état.

Shine

Je suivit Dracolosse et vit Yura et les trois bandits attachés.

- Hmm :) Je n'ai pas à m'étonné pour ce que je ressent. Dracolosse mets les en prison

J'emmenais Yura dans l'infirmerie.

- Occupez vous bien d'elle.

Je sortis de l'infirmerie et remarquais la recrudescence d'infectés.

- Gueriaigle va porter ce message à Saren Massani

Je lui donnais une lettre sur laquelle il était écrit

'Saren
Je sais clairement en t'envoyant cette lettre que tu risque de la déchirer en la voyant mais je prend le risque tu as bien vu les infectés ne cessent d'augmenter en nombre. Je te propose une alliance.

Shine"

Le pokémon vol senvola vers le campement des GDO

Angelrain
Angelrain
Niveau 9
17 juillet 2013 à 22:00:20

RP/ Lost :

Dès que le Ténéfix fut neutraliser, J'avançai discrètement, caché part divers roches disperser ici et là. Je pus par la même occasion déterminer que chacun de ces infectés étaient des Ténéfix. « Je ne pourrais jamais tous les vaincre » Pensai-je en analysant la situation.

Il fallait que je les contourne en me montrant la plus délicate possible. Je réfléchissais alors quelques instants et pus élaborer un léger plan. Au moment où je m'apprêtais à l'entamer, je fus surpris par l'un des Ténéfix. Je devais donc entamer un combat. Cependant, je n'ai jamais été très doué pour cela.

L'un des Pokémon se mit à me griffer à multiples reprises. Je me protégeai alors en levant mes pattes devant moi. Après quelques instants, je repoussai le Pokémon ennemi à l'aide de ma mâchoire en tournant sur moi-même. Évidemment, mes mains ne cessaient de saigner. J'étais dans un sacré drap.

Il fallait que je m'échappe. Je me mis alors à m'enfuir mais l'un des Ténéfix ne l'entendait pas de cette oreille. J'eus alors un grand mal de tête. Tout était si noire. Le Pokémon Obscurité me plongea alors dans calvaire noire. C'était une attaque Ténèbre. Je m’effondrai alors à terre, sous la merci de mes concurrents.

ExcaliburShadow
ExcaliburShadow
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:02:41

Shine

J'allais alors voir toute la garde.

- Tranchodon, la véritable bataille va commencer préviens toute la garde de ce mettre en place.

Je retournais dans mon bureau tirer un coffre caché dans le sol.

- Je pensais ne jamais le remettre.

Lovydogs-14
Lovydogs-14
Niveau 9
17 juillet 2013 à 22:07:25

Yura

Je me reveillais ... j'étais dans une infirmerie ?! Par contre, autre chose m'inquiètais ... Pendant mon voyage, je n'avais rencontrer AUCUN infectés, pourtant ils etaient partouts normalement. Je sortis de l'infirmerie et emprunta les couloirs pour aller au bureau de Shine. Devant la porte, je toqua et attendit une réponse du Pichu.

Triduo
Triduo
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:08:20

Kar

• Descend du plafond avec Asmita, Ace et Alpha, les trois assommés devant l'entrée de la grotte*

"Aïe ! Décidément mes galeries sont bien construites !"

ExcaliburShadow
ExcaliburShadow
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:08:32

Shine

- Entrez !

J'ouvrit le coffre avec nostalgie

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
17 juillet 2013 à 22:10:23

HRP : C'est qui Hector?

Triduo
Triduo
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:11:41

Kar

• Dépose Asmita et Ace à l'Infirmerie et se dirige, avec Alpha sous le bras, vers le bureau de Shine*
Lovydogs-14
Lovydogs-14
Niveau 9
17 juillet 2013 à 22:12:57

Yura

Je passa ma tête par la porte, puis j'entra complètement. Shine était là, avec une boîte. Je n'allais pas poser des milliers de questions. Pour l'instant, je n'en avais qu'une en tête .

- Euh ... Shine ? Il se passe quoi au juste ? Pendant ma mission, je n'ai pas croiser un seul infecter !

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
17 juillet 2013 à 22:13:33

Asmita
Il se réveilla tout en gardant les yeux clos
- Mais où suis-je... c'est l'infirmerie... ah! Ace et les autres vont bien?!
Il se leva

ExcaliburShadow
ExcaliburShadow
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:15:07

Shine

J'enfilais l'écharpe en couvrant ma bouche. Celle-ci était couleur cristal et en son centre il y avait une spatioshère incrutée dedans.

- Les infectés sont proches d'ici . Je te conseille de rester te reposer tu revient à peine de misson.

Je pris le micro et annonçait

- A ton les membres des CDI les onfectés sont en approches.

Triduo
Triduo
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:15:46

Kar

• Frappe à la porte du bureau de Shine*

"Shine ? Tu es là ? Faut qu'on cause d'Alpha !"

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
17 juillet 2013 à 22:16:00

Asmita
Quoi?! Vite il faut que j'y aille
Il sorti d'un bond de l'infirmerie et se dirigea au bureau de Shine!

ExcaliburShadow
ExcaliburShadow
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:16:24

Shine

- Entrez.

ExcaliburShadow
ExcaliburShadow
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:18:11

Lotuz là tu es HS lit les précédents post

Lovydogs-14
Lovydogs-14
Niveau 9
17 juillet 2013 à 22:18:23

Yura

Je sortit du bureau de Shine et salua un allier qu'elle n'eut pas le temps d'identifier qui voulait parler à Shine.

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:19:27

HRP : FUCK !!! Triduo tu pourrais apporter un breuvage magique à Ace ? Il rate toute l'action là !!! :/

ExcaliburShadow
ExcaliburShadow
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:19:43

Oui oui mais tu vois pas les précédents post là tu dois bien te rendrecompte que shine n'a pas le tempsde s'occuper de toi.

Triduo
Triduo
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:19:48

Kar

• Entre*

"Très bien Shine, je sais que c'est urgent mais tu peux t'occuper de ton sac à main orange s'il te plaît ? Parce que mine de rien, elle a essayer de nous transformer en Infectés !"

Angelrain
Angelrain
Niveau 9
17 juillet 2013 à 22:20:38

RP/ Lost :

Après quelques instants, sachant que je n'aurais pas l'occasion de survivre si je restais inconsciente, je finis par me réveiller. Cependant, je ne pouvais pas relever mon corps. Il était si lourd. La fatigue sans doute. Je transpirais à fine goutte. L'attaque de ce Ténéfix m'avait bien amoché. J'arrivais tout de même à me retourner, me mettant donc dos contre sol.

Au loin, je pouvais apercevoir les Ténéfix en question. Il semblait si... sauvage. Avoir perdu tout leur sentiment. Tout ce qui faisait d'eux un Pokémon. Bien que j'étais une personne assez froide, j'avais tout de même du mal à me frotter à un infecté. Bien qu'il avait perdu tout ce qu'on pouvait considérer de Pokémon au niveau émotionnel, j'avais tout de même un certain mal à combattre contre eux jusqu'à que la mort s'ensuive.

Avec beaucoup de peine, je me relevais, en tenant mes mains qui ne cessait de saigner. L'un des Ténéfix semblait se réjouir de cela. Ne voulant me laisser me rétablir, Le Pokémon fonça sur moi en montrant ces griffes. Je pus alors anticiper une attaque Morsure. Je feintai alors le Pokémon pour esquiver son attaque et contre-attaquer.

Par la même occasion, je pus sentir les dégâts collatéraux à l'attaque du Ténéfix. Ma tête était lourde. Il était évident que je ne pourrais pas continuer le combat. Ayant prévu cela, je sortis brièvement de mon sac une Echaporbe.

Cependant, l'un des Pokémon Obscurité n'était pas de cette avis. Il griffa alors l'orbe qui fut dégager à quelques centimètres de moi.

« Je dois les distraire... » Pensai-je en me sentant défaillir. Il fallait que j'agisse vite. J'utilisais alors une attaque Doux Parfum. Celle-ci intrigua les Ténéfix. Je profitais de ce moment opportun pour serrai contre moi l'Echaporbe. Celle-ci s'enclencha et me téléporta jusqu'à la grotte.

Ne pouvant plus tenir, je m'évanouis près de celle-ci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment