HRP : Va y on fait le tien si tu veux.
KEBAB
-Mince... Hoshi... Bon je vais faire le tour un peu.
Elle trouva une petite note.
-Tiens tiens... Voyons ça.
"J'ai réussi à m'enfuir du camp des GDO. Ils croient que je suis en mission ces idiots. J'ai réunis suffisament de nourriture pour rester en vie pendant un moment. Au pire, il y a un pommier à côté de la grotte que je viens de trouver. La plupart des pommes n'ont pas l'air infectés. Nous verrons.
Je viens de trouver un Kicklee égaré. Il avait l'air gentil. Me sentant de plus en plus seul, je lui es proposé de venir vivre avec moi. Il pourra sûrement me filer un coup de main.
Nous venons de fortifier la porte principal. Les infectés auront probablement beaucoup de mal à entrer. Enfin j'espère. Pour fêter cela, nous avons manger pas mal de nos provisions. Ce matin, Feat est parti en chercher. J'espère qu'il reviendra vite.
Ce connard tente de me tuer. Après être revenu de sa recherche de nourriture, il s'est mit à ce comporter bizarrement. Il s'est fait mordre, j'en suis sûr. J'aurais dû rester seul, et ne jamais compter sur quelqu'un. Maintenant, je suis dérrière la porte de la salle de bain que j'ai barricadée. Avec ces grands coups, mon petit barrage de fortune ne me sera bientôt d'aucune utilité. A toi qui lit ce mot, enterre mon cadavre, puis va chercher les 500 pokés dans le tiroir en bois blanc. Qu'Arceus te garde."
A ce moment, elle s'aperçut qu'elle marchait sur un cadavre.
-Dégueu...
Elle l'enterra près d'un arbre pris les Pokétunes, puis s'en alla vers le camp.
-J'espère qu'Hoshi va bien...