HRP : Quand on incarne un gars qui a 20 ans et qui fait 30 cm on évite de se faire remarquer Bans.
ACE
Cela faisait déjà deux jours qu'Ace était parti méditer au sommet du Mont Zéro. Il avait fait un barrage devant l'entrée du plateau pour empêcher les infectés de venir le déranger. Il commencait à trouver le temps long, et ses réserves de nourriture s'épuisaient. Il pouvait s'abreuver avec la neige qui s'y trouvait. A ce moment, il entendit du bruit. Beaucoup de bruit. Bien trop de bruit pour qu'il puisse continuer sa méditation. Cela venait du barrage construit. Il entendit énormement d'infectés qui tapaient contre le barrage opaque qu'il avait construit.
-Merde... Comment on t-il fait pour savoir que j'étais là moi ? Ils m'ont sentis ? Saletés d'infectés... Comment je fais pour redescendre moi maintenant ? Aïe... La grosse honte... Je vais devoir appelé un Bekipan... Pff...
Il siffla trois coups. L'appel que chaques Pokémons conaissaient en cas de danger. Presque immédiatement, un Bekipan se posa et ouvra la bouche en faisant tomber une tablette tactile et un stylet.
-Bon voyons voir ça...
Il grifonna rapidement un message à l'aide en changeant de nom pour éviter de se taper la honte devant les autres qui ne viendraient pas le chercher. Il redonna les deux objets au Bekipan qui s'envola, en direction du camp des CDI.