CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG]Supernova

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 00:34:39

Ne n'es jamais controler un pokemon d'un joueurs je dit juste les actions que tu peut faire et decrit l'endroit ou tu te trouves ensuite libre a toi de fouiller de changer de zone ou autre choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 00:36:27

Hors RP : Oui mais le faire faire une action, c'est quand même pas bon :desole: .

Désolé d'avoir critiqué le RP :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 00:45:08

D'observer l'environnement c'est ca?sinon au contraire grace a toi je referais plus cette erreur c'est comme ca que je pourrais m'ameliorer.

Tsurugi :d) tu arrive au meme endroit que purple que fait tu?

Hayru
Hayru
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:56:26

Hors Rôle-Play: Le Rôle-Playing Game c'est un Maître du Jeu, un dé et des joueurs. Un joueur désire faire une action, le MJ lance le dé et dit si l'action s’exécute ou non.

Le système de Lucas représente le véritable Rôle-Play, ici, il est Maître du Jeu. Il dicte ce que vous avez la possibilité de faire et vous choisissez si VOUS vous voulez le faire, si non rebroussez chemin ou changer d’itinéraire.
Je suppose que tu vas faire la même chose pour les combats Lucas ? Si un joueur veut attaquer, tu lui dit si l'attaque à toucher ou échouer ?

Et Purple, le Rôle-Play qui se joue sur les autres RPs n'est autre qu'une fausse facette du Rôle-Play puisque l'on agit avec nos personnages et qu'ils n'y a pas de Maître du Jeu, c'est une alternative aux vrais Rôle-Plays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 01:00:30

Ah, ok :o)) .

Bah, bravo Lucas :bravo: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 01:04:16

Exact j'es une application permettant de donner un chiffre aleatoire permettant de savoir les evenements qui vont se derouler telles que durant une fouille l'objet qui va etre trouvé si un pokemon sauvage apparait ect en créant ce RP le premier but etait de simuler un jeu de role sur table grace au systeme de coordonnés le hasard ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 02:24:53

Bon je commence a avoir someil je ferme bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 17:35:36

RP ouvert d'ailleut je profite du moment pour vous rappelez un changement dans les regles:
Modification de la Mécanique de Jeu: 

Désormais, les bâtiments à construire ne se feront plus par des missions spéciales. Il faudra dorénavant utiliser des PA, afin de rechercher un bâtiment et/ou une amélioration. Dès qu'un certain nombre de PA aura été utilisé à cet effet, une mission avec la listes des matériaux requis apparaitra et vous pourrez alors ramener ces matériaux et les utiliser pour le chantier. En plus de ceux-ci, il vous faudra toujours utiliser des PE afin de finaliser la construction et de permettre au bâtiment d'être utilisable. 

Précision et rajout du côté des métiers: 

Chercheur: Il participera plus efficacement au recherche de bâtiments et gagne 1000 Pokés pour chaque nouvelle recherche aboutie. 

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:35:04

Je me réveilai sur une plaine, et je mis un moment à me souvenir que j'étais devenu un pokémon...

" C'est pas malin de s'être endormi là... Enfin je suis encore en un seul morceau... Bon, c'était par où? "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 21:57:32

"Par ici, je crois" dit Purple joyeusement.

"Tu veux un chocolat chaud, bien que ce ne soit pas du tout le moment ... ou que je t'aide à te lever ?"

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:12:26

Je souris et répondis à Purple : "Les deux, c'est possible? "

Puis je partis en 1.1 et j'incitais Purple à venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 22:13:32

Purple rigola et partit aussi en 1 - 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 22:17:17

Votre deplacement se deroulait bien l'endroit ou vous atteriser ressemblait au precedent sauf qu'il y avait une grotte plutot sombre. Que faite vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 22:18:38

"On avance, pardi ! On a pas trop le choix ..."

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:19:45

Je fais une recherche plus poussée des lieux, en espérant trouver des baies, des graines ou n'importe quoi d'autre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 22:23:36

Dolan :d) tu trouve une baie oran cependant elle etait couverte de terre il fallait cependant la laver pour qu'elle soit mangable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 22:24:41

Purple en entrant dans la grotte vu des rochers qui brillent et chercha par là .

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:27:10

Je rejoignis Purple en lui disant: "J'ai trouvé une baie Oran, mais elle est sale... Avec un peu de chance, on tombera sur une source! :-) "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 22:28:20

"Il faudrait encore qu'il y en ai une dans le coin ... Cette grotte est humide, avec un peu de chance !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 22:29:50

Purple :d) tu fouille la zone et tombe sur un lingots d'or... (les lingots peuvent etre vendu a des marchands)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment