Lini'
Calme-toi, c'est bon, tout va bien... Si tu ne l'aimes pas, ignore-le ! Mais ne vient pas nous embêtter sans vouloir être méchante.
Luna
Je me suis réveillée, dans un endroit qui m'était inconnu. J'ai scruté autour de moi, cet endroit me paraissait plutôt lugubre... Etait-il possible... Que je rêve ? Il fallait que j'en ai le coeur net avec tous les rêves étranges que j'avais fait dernièrement. Je me suis tournée dans le lit, de façon à être mieux mise. Quelque chose me gêna sur mon front... J'ai posé mes pattes dessus, et ai senti de la fourrure autour de ce qui me dérangeait. Je fus surprise. Je me suis levée, et n'ai pas vu des mains et des pieds, mais des pattes violettes ! Ma surprise était gigantesque. Je marchais à quatre patte, un peu de travers, avant d'essayer de trouver quelque chose qui puisse me montrer mon reflet. Une flaque d'eau se trouvait devant moi, je l'ai regardée, et fus plus que surprise ! J'étais devenue une espèce de chat mauve, avec un objet rouge qui brillait sur mon front, de grandes oreilles, et une queue qui se séparait en deux vers le milieu. J'en étais bouche bée. J'ai de nouveau regardé autour de moi, et ai vu d'autres créatures étranges, dont une qui me ressemblait.
Luna: Qui... Qui êtes-vous ? Est-ce que je rêve ?