Youpi, zoup là! Voilà tout les kikoos qui se ramènent!
Si tu es assez intelligent pour comprendre, tu verra qu'on ne cherche du mal à personne.
Je finirais par un petit message pour Fushie::
Que tu aille voulu locker la fic sans raison et parce que tu l'aimes pas, très bien, mais ce n'est pas une raison pour venir pourrir la fic et la communauté jusque dans tous les recoins ou l'ont pourra aller. Si, comme tu le dis, ton lock est parfaitement justifié, ça n'explique en rien ta haine envers nous et la fic au point de ne plus vouloir la faire exister. Saches juste qu'au lieu de nous insulter gratuitement comme tu le fais et t'acharner sur la fic, tu ferais mieux de t'occuper de ton forum... Et de grandir un peu, accesoirement.
Tu sais, quoi qu'on dise, le respect des autres, c'est important. J'ai plus de 10 ans de moins qu toi, mais ça, je l'ai compris.
Messaage pour lucas:
Lucas, que tu aille voulu pourrir la fic pour je ne sais qu'elle raison, je ne le comprends juste pas. Franchement, tu aurais pu simplement tous expliquer plutôt que de te lancer dans une folie mégalomane jusqu'à en nier tous les faits. Comment tu peux juger WM3 sur ce qu'il a fait alors qu'il l'a fait par accident? Comment tu peux dire que ça te dérange alors que tu affiches ton nom sur ton skype, youtube et twitter?
Lucas, je t'ai soutenu jusqu'au bout, défendant même le forum JV. Alors s'il reste une part de conscience au fond de toi, tu te rendra compte que tu fais une erreur.
Je penses que le modo comprendra qu'on veut pas la merde, mais juste faire une fiction,et trouver une vraie communauté qui nous acceptes enfin pou son qu'on est, malgré notre passé.