CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération en 3D

Stalagtite
Stalagtite
Niveau 7
29 septembre 2013 à 18:08:42

Pourquoi je serais quelqu'un que vous connaissez au juste ? Qu'est-ce que ça vous fait si je suis juste un nouveau ?

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:11:12

Moi? Rien du tout. je croyais juste que c'était Haryu.

Linimette
Linimette
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:13:49

Rien, mais tu te comporte comme le roi du forum, comme si t'étais un ancien pzrfaitement à l'aise... alors si t'es nouveau évites de te faire remarquer et de cracher sur tout le monde.

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:26:57

+1 Lini :oui: Je pense que avoir, avec Triduo, déteint sur Crocsta !!! :peur: Il a une seconde personnalité !!! :peur:

Linimette
Linimette
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:28:29

Moi aussi j'ai fait ma schizo une fois, j'avais invente une amie qui s'appelait Lisa et qui utilisait mon secondaire :oui: je crois que tout le monde m'avait démasquée.

Tranchy
Tranchy
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:01:54

Moi qui croyais que c'était hayru. :noel:
Sinon bien de parlé de toi à la 3éme personne ? :hap:

Cryaotic
Cryaotic
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:20:45

[18:13:49] <Linimette>
Rien, mais tu te comporte comme le roi du forum, comme si t'étais un ancien pzrfaitement à l'aise... alors si t'es nouveau évites de te faire remarquer et de cracher sur tout le monde.

Et pourtant,il est le roi de ce forum. :(
Excuse toi,paysanne ou tu va finir dans en taule. :hap:

Linimette
Linimette
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:22:23

Donc j'ai compris.

Crya = Croc' = Hayru = Stalagtite

Stalagtite
Stalagtite
Niveau 7
29 septembre 2013 à 19:27:16

Linimette Voir le profil de Linimette
Posté via mobile le 29 septembre 2013 à 18:13:49 Avertir un administrateur

C'est quoi, vous avez tellement honte de la vérité que vous en êtes à vous sentir victimisé ? Cite-donc où je me comporte comme le roi du forum ?

Je suis à l'aise ? Non mais je vais te dire un truc, un jour, quelqu'un m'a dit "il y a une différence entre parler et écrire" et tu veux savoir c'est quoi ? Ce que tu dis peut-être inventé, mais ce que tu écris est gravé. J'ai la possibilité de lire tout ce que vous avez écrit, tout les topics, vos problèmes et vos disputes sont stockés sur ce forum et visible à la vue de toute la communauté ayant accès à internet.

Et c'est quoi ça ? Depuis quand quand t'es nouveau tu dois obligatoirement te faire petit et rester spectateur ? Et pour autant, j'ai craché sur personne, je ne fais que démontrer des faits réels.

Cryaotic
Cryaotic
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:30:19

Mon roi,excusez la paysanne..Elle a été elevé par une famille qui croit au complot illuminati et assez boeuf par la même occaz. :(

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
29 septembre 2013 à 19:47:33

Rofl on a fait une compa IP, ça te suffit pas ? Même Blawer qui ne m'apprécie pas peut confirmer que Crya et moi sommes différents, on a fait une conversation Skype a trois, mais non si Lini dit que je suis Crya, alors je suis Crya. :oui:
Va jouer ailleurs gamine, tu me casses le couilles.

Linimette
Linimette
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:50:19

Excusez-moi, votre honneur, mais j'ai le droit de faire un topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-252538-1-0-1-0-x-pokequizz-x.htm#message_252541

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-252538-1-0-1-0-x-pokequizz-x.htm#message_252544

Et ce sans me faire troller.
Et ce dont tu parles Stalagtite, ça veut dire que tu as espionne nos dialogues pour mieux nous faire chier, et j'appelle ça du troll ou abus de faiblesse, vu que tu traqués nos faiblesses pour en abuser et nous faire vraiment chier, à nous faire rebeller et à détruire notre amitié pour mieux t'emparer du pouvoir ensuite, donc Croc' tu as intérêt à air si tu ne veux pas que j'ajoute Stalagtite sur la liste des "Suspectés double comptes de Crocsta"

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
29 septembre 2013 à 19:51:50

Rien a foutre de ta liste, je risque rien tant que je ne suis pas coupable.

Et putain mais, ou Stala a trollé sérieux ? Arrête ton délire.

Linimette
Linimette
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:54:01

Je t'offrirais des lunettes pour Noël.
Quand tu patrouilles sur le blablz pour attendre que je fasse un faux pas et en profiter pour me troller, mais quand il faut patrouiller pour vérifier que personne n'insulte personne, bizarrement quand il s'agit de certaines personnes qui font chier les autres y a plus personne.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
29 septembre 2013 à 19:56:26

Personne ne s'est plaint de Stalagtite. RÉVÉLATION : Tu n'es pas le centre du monde. :bravo:

Cryaotic
Cryaotic
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:56:31

Elle invente des trucs,elle est folle.
C'est pour ça qu'elle a pas d'amis aussi. :hap:

Cryaotic
Cryaotic
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:59:23

Et on t'insulte pas,c'est juste la vérité. :noel:
M'enfin,la vérité fache aussi hein. :hap:

Stalagtite
Stalagtite
Niveau 7
29 septembre 2013 à 20:11:57

Linimette Voir le profil de Linimette
Posté via mobile le 29 septembre 2013 à 19:50:19 Avertir un administrateur
Excusez-moi, votre honneur, mais j'ai le droit de faire un topic.

- Un topic li-si-ble. Les caractères spéciaux pour se démarquer des autres topics, c'est un peu useless. :svp:

"Et ce dont tu parles Stalagtite, ça veut dire que tu as espionne nos dialogues pour mieux nous faire chier, et j'appelle ça du troll ou abus de faiblesse,"

Évite de raconter de la merde au moins j'aurai pas à le lire et à rigoler. :rire:
Pour mieux vous faire chier ? Non mais vous déballez vos vies sur un forum public, excuses-toi, mais dis-toi dans ta cervelle que t'es comme dans un parc, si tu cris haut et fort que t'es autiste, tout le monde t'entend. Ici tout le monde te lit et en plus, quand ils le veulent.
Un troll ? Va donc redéfinir ta définition de troll. En général on apprend la même que tout le monde, on s'en fait pas un sens à sa sauce.
Abus de faiblesse ? J'ai rien à me reprocher, et même si c'était le cas, moi, je vais pas le graver noir sur blanc.

"vu que tu traqués nos faiblesses pour en abuser et nous faire vraiment chier, à nous faire rebeller et à détruire notre amitié pour mieux t'emparer du pouvoir ensuite,"

Wow, t'as phrase n'a même pas de fin ou quoi ? Et pourquoi tu te répètes ?
Vous êtes les seuls à vous être rebellé, c'est vous les fautifs.
"détruite notre amitié", mais quelle amitié ? Une amitié virtuelle ? T'es sérieuse quand tu écris ça ? Repense à cette phrase dans ta tête, tu crois pas que tu devrais plutôt te faire des amis IRL ?
"pour mieux t'emparer du pouvoir ensuite", mais là c'est le summum du délire. J'en ai rien à foutre du pouvoir de votre modérateur sérieusement. :rire:

"donc Croc' tu as intérêt à air si tu ne veux pas que j'ajoute Stalagtite sur la liste des "Suspectés double comptes de Crocsta""

Il a intérêt sinon quoi ? Tu vas le spam sur le topic de modération jusqu'à qu'il le fasse sachant qu'il n’exécutera jamais ton ordre ?
Et franchement pense ce que tu veux, que je sois qui que ce soit, je m'en fous mais profondément.

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:28:46

Holala ! Croc et Crya ont abusés des boucles d'oreilles de DBZ pour former Stalac ! Holala ! :peur: Nan mais t'es chopé là Croc on sait que c'est toi en mode Crya ù_ù et quand tu dis "amis virtuels" on est des personnes consistantes tout de même, pas des programmes ù_ù tu parles comme mes grands-parents ! :noel: C'est pas parce que des gens ne se connaissent pas IRL qu'ils peuvent pas être amis, et cela n'empêche pas non plus d'avoir des amis IRL, faut arrêter.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
29 septembre 2013 à 22:32:00

Dis pas de conneries mon grand, je suis pas Stalagtite, demande une compa a Gui si ça te chante. Qui va se sentir ridicule ?

La vidéo du moment