-Étage inconnu-
« Taisez-vous, s'écria une voix, il se réveille. »
Hayru ouvrit les yeux, la vue encore floue. Il entendit quelqu'un, croquant à pleine machoire une pomme.
« Alors ? Bien dormi ? »
La cécité de Hayru céda rapidement et il aperçut face à lui Jungko. Accompagné du Pifeuil d'auparavant et d'un Roserade.
« Black Wolf, s'écria Jungko, que nous vaux l'honneur de la visite d'un assassin tel que toi ? Oh, c'est vrai, tu es ligoté. »
Pendant qu'il faisait semblant d'écouter, Hayru se défit de ses liens avec griffe d'acier, et garda ses mains derrière le dos, fesant semblant d'être encore ligoté.
« Comment veux-tu que l'on te torture ? On te laisse croupir ici, ou bien faire de toi notre esclave pour l'éternité, riait-il.
-Tu parles trop. »
Hayru se leva brusquement, étonnant Jungko et ses acolytes. Roserade lança son attaque Feuillemagik, Hayru pour l’éviter, se propulsa à l'aide de Vitesse extrême, les Grainipiot se prirent toutes les feuilles.
« Excusez-moi ! » S'écria le Roserade.
Le Pifeuil tenta l'attaque Lame-Feuille mais Hayru le repoussa sur le côté, le jetant sur son partenaire Roserade.
« Grr, il ne fait qu'éviter, il n'attaque même pas, grogna Jungko de colères et d'inquiétudes, et ça se dit assassin. »
Il ne restait qu'Hayru et le hors-la-loi. Hayru s'avança lentement :
« Je suis un chasseur de primes, retiens le bien. »
Hayru attrapa une pomme dans le panier de Jungko et la croqua à pleine mâchoire.
« Crois-tu qu'à la guilde ils accepteront si je ne leur ramènerais que ta tête ? »
Jungko prit de sueurs froides s'agenouilla devant Hayru.
« Pi-pitié, s'écria Jungko, je ne voulais pas te faire de mal, tu le sais pas vrai ? Je ne suis qu'un mauvais hors-la-loi, tu comptes me laisser partir, hein ? En tant qu'ancien assassin, hein ?
-Tu me donnes des maux de tête. »
Hayru lui assignat une Forte-Paume qui l’assomma :
« Comme ça, je ne l'entendrais pas jacasser durant le retour... »
Hayru fit le voyage retour en direction de la guilde, avec le hors-la-loi sur le dos, et son ventre qui grognait toujours.