Pokémon: Lucario
Prénom: Hayru
Traits physiques:
Porte une tenue de mercenaire, mais garde un aspect moyenâgeux. Il aime beaucoup les chapeaux.
Personnalité:
Il est bien rare que quelqu'un arrive réellement à saisir les sentiments de ce Pokémon... En fait, il parle beaucoup sans parler. il ne dit quasiment rien de lui, il est rare qu'il exprime ses sentiments. Quand il est triste et que quelqu'un lui demande si il va bien, il dit « Oui ! je vais bien ! je vais toujours bien ! », et si après on lui demande ce qui ne va pas, il vous regarde avec un sourire tristounet et un regard mystérieux.
Bon, il arrive quand même qu'il aille bien, il n'est pas dépressif ! Mais comme dit, on ne voit pas toujours la différence. Un autre exemple, il lui arrive de soupirer, de regarder vers le bas d'un air absent, et, tout à coup, de sourire et de rire. Il est vraiment difficile de saisir ses sentiments, il ne fait même pas exprès.
Il peut passer du pas sérieux au très sérieux, il est extraverti, il parle beaucoup quand il veut, ou peut être très silencieux, enfin, il trouve toujours les bon moments pour être l'un ou l'autre. Il peut être drôle dans le faire exprès, quand il lance des blagues, on ne peut pas toujours les comprendre.
Enfin, beaucoup de personnes pensant le connaître se trompent complètement, c'est un Pokémon insaisissable. Il lui arrive de trop réfléchir.
Sinon c'est un grand rêveur, s'il ne s'occupe pas en lisant des livres anciens, il le fait le regardant le ciel, ou en se baladant en silence.
Il lui arrive d'être très prétentieux et super actif, mais c'est surtout quand il cache une grande douleur ou une tristesse, voir du stress.
Travail:
Black Wolf est le surnom donné à Hayru, réputé pour être le plus dangereux et le plus efficace des assassins, il tuait pour gagner son pain. Aujourd’hui reconverti en chasseur de primes, Hayru, le loup errant, passe le temps au sein de la guilde Spera.
Oui je reprends toujours le même caractère, et alors ? 
Je m'inscris, mais je ne jouerais pas tout de suite. Peut-être ce soir si l'envie me prend.