Zaeed retrouva l'usage de son corps, il porta la main à ses blessures, il se visait de son sang, il toussait beaucoup. Il essaya tant bien que mal de se relever, mais ses plaies l'en empêchèrent.
Nyreen revint dans la salle, furieuse. Elle s'adressa à Luna, ainsi qu'à Tioxhydre ( par télépathie, Trioxhydre étant parti.. )
" J'en crois pas mes oreilles et ce que je vois. je voulais tester votre loyauté envers les membres de la guilde et qu'est ce que je vois ? Vous frappée un individu au sol, il est en train de se vider de son sang et vous continuez ?! Toi Luna, tu penses réellement que Zaeed trouve que ses actes d'hier étaient drôles? Tellement drôles qu'il a passé la nuuit au chevet d'Hayru , sous le regard accusateur de Tears, pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien d'autre ? Non. Zaeed n'est pas celui que vous croyez qu'il est. C'est un esprit torturé, hanté par son passé, il est fou, victime d'hallucination. C'est pour ça qu'il attaquait tout ce qui bouge hier, il voyait son pire ennemi partout. Il prend l'apparence de celui que vous pensez qu'il est. Pourquoi croyez-vous qu'il est bon avec Hayru ? C'est parce que lui au moins, traite Zaeed avec sympathie, malgré ce qu'il a fait hier. Si vous vous mettez en tête que c'est un danger, alors il en sera un, et un très grand même. Vous me décevez." Dit Nyreen. Elle s'accroupit à côté du Carchacrok et le transporta à l'infirmerie par télépathie.