CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] La Guilde Spera

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:04:54

Luna: Je ne suis pas cruelle, je ne vais pas te faire souffrir d'avantage, mais à une condition: Que tu ne recommences plus ce que tu as fait hier, et encore moins parce que tu trouves ça "drôle".

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
03 juin 2013 à 23:09:24

Trioxhydre sourit à Nyreen

"Très bien !"

Trioxhydre regarde Zaeed avec un sourire presque sadique.

"Tu vas comprendre ta douleur ! Faut pas m' énerver ! Attaque Colère !"

L'attaque de Trioxydre se fait contrer par une Ball'ombre.

"Mais... qui a... toi ?"
L'auteur de l'attaque est Ectoplasma, ce dernier se place devant Zaeed et en face de Luna et Trioxhydre.

"Ça suffit ! Il a eu son compte ! ordonne Ectoplasma.
- Quoi ? T'a vu les dégats qu'il a causé ?
- Crois moi, je lui en veut tout autant que toi... mais c'est pas comme ça que ce comporte des explorateurs !"

Trioxhydre se sent encore prêt à attaquer, mais Ectoplasma avait raison. Il se calme enfin avant de partir de la guilde, encore en colère.

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:12:28

Luna: J'ai dit que je n'allais pas le faire souffrir d'avantage, c'est pour une bonne raison, tu croyais que j'allais attaquer quelqu'un qui ne peut même pas se défendre ?!

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juin 2013 à 23:20:41

Zaeed retrouva l'usage de son corps, il porta la main à ses blessures, il se visait de son sang, il toussait beaucoup. Il essaya tant bien que mal de se relever, mais ses plaies l'en empêchèrent.

Nyreen revint dans la salle, furieuse. Elle s'adressa à Luna, ainsi qu'à Tioxhydre ( par télépathie, Trioxhydre étant parti.. )

" J'en crois pas mes oreilles et ce que je vois. je voulais tester votre loyauté envers les membres de la guilde et qu'est ce que je vois ? Vous frappée un individu au sol, il est en train de se vider de son sang et vous continuez ?! Toi Luna, tu penses réellement que Zaeed trouve que ses actes d'hier étaient drôles? Tellement drôles qu'il a passé la nuuit au chevet d'Hayru , sous le regard accusateur de Tears, pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien d'autre ? Non. Zaeed n'est pas celui que vous croyez qu'il est. C'est un esprit torturé, hanté par son passé, il est fou, victime d'hallucination. C'est pour ça qu'il attaquait tout ce qui bouge hier, il voyait son pire ennemi partout. Il prend l'apparence de celui que vous pensez qu'il est. Pourquoi croyez-vous qu'il est bon avec Hayru ? C'est parce que lui au moins, traite Zaeed avec sympathie, malgré ce qu'il a fait hier. Si vous vous mettez en tête que c'est un danger, alors il en sera un, et un très grand même. Vous me décevez." Dit Nyreen. Elle s'accroupit à côté du Carchacrok et le transporta à l'infirmerie par télépathie.

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:21:08

J'ai tendu une pomade à base de baies Fraive à Zaeed.

Luna: Si tu l'appliques sur tes brûlures, tu auras beaucoup moins mal. Je te l'offre, c'est cadeau !

Dis-je en souriant.

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
03 juin 2013 à 23:21:35

Ectoplasma s'explique.

"Je parlais surtout pour Trioxhydre. Mais tant qu'à faire je t'ai aussi barré la route, histoire d'être sûr... Je ne te connais pas après tout..."

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
03 juin 2013 à 23:26:46

Trioxhydre lui pense.

"Pssst... Si c'était vrai il n'avait qu'à nous prévenir... On en savait rien de cette histoire. Je crois que c'est surtout lui qui devrait changer de comportement, nous insulter au lieu de s'excuser c'est fort quand même !"

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:28:19

Luna: D'accord Ectoplasma.

Je me suis ensuite tournée vers Zaeed.

Luna: Je suis confuse... Et désolée. Mais bon, je ne pense pas que ça suffise... Je me suis énervée parce que tu disais que tu trouvais ça drôle, excuse-moi...

J'ai baissé la tête, honteuse.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juin 2013 à 23:34:28

"Tu n'as pas le droit le juger, Trioxhydre, pas sans savoir tout ce qu'il a vécu. Luna, Zaeed te pardonnera." Nyreen posa le Carchacrok sur un lit de l'infirmerie, non loin d'Hayru. 
"Rien que pour la pommade, il saura s'en souvenir." Dit la Gardevoir. Si elle répondait à la place de Zaeed, c'était pour la bonne raison que le pokemon Dragon était sonné et inconscient.

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
03 juin 2013 à 23:42:36

Trioxhydre toujours en train de penser en s'adressant à Nyreen.

"En tout les cas, pour moi, il reste un danger. Peu importe ce qu'il a vécu, il a détruit presque la moitié de la ville, fait du mal à nos amis ainsi qu'aux habitats innocent, et ça tu ne peux le nier !"

Etoplasma était à côté de Zaeed, il le regarde d'un visage neutre.

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:44:16

Luna:... D'accord... Quand il se réveillera, souhaitez-lui un bon rétablissement de ma part. Bonne nuit tout le monde !

Je suis montée dans ma chambre, et me suis couchée dans mon lit. Mes blessures me faisaient encore mal, mais c'était supportable. Je me suis mise dans la position que je trouvais la plus confortable.

Je me suis endormie, et ai refait le même cauchemard que tout à l'heure. Finalement, il s'est terminé et j'ai dormi...

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
04 juin 2013 à 00:23:17

RP fermé :ok:

Linimette
Linimette
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:27:20

Même si c'est fermé, j'aimerais poser une question: On peut supprimer un perso (Ice est inutile, dûr à gérer et incite à jouer perso)

Linimette
Linimette
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:40:41

Je précise que j'ai déjà ma petite idée de comment le faire disparaître (il aura existé en tout cas, mais il sera parti)

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
04 juin 2013 à 17:41:36

Pas beosin du DP+ Oui il peut disparaître :ok:

Linimette
Linimette
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:51:56

OK alors je fais ce paragraphe (vu que je dois partir à 19h autant que ce soit fait)

Ice demanda à Amaée et Mymy de sortir de la Guilde. Son pelage semblait doré, mais Amaée pensa que c'était une illusion d'optique.
Ice: Je dois vous dire... que je dois partir.
Ice parla sans interruption, de peur des questions auquelles les réponses arriveraient.
Ice: Je suis un humain envoyé par Arceus pour récupérer un objet précieux. Je ne peux rien vous dire d'autre. Arrivé ici, j'ai vécu parmis vous avant de passer à l'action. Une fois ma tache accomplie, je voulais te revoir, alors j'ai retardé mon départ pour te parler. Mais maintenant je dois repartir, c'est impossible de rester...
Le corps de Ice devint tout doré et des larmes coulèrent le long de sa joue.
Ice: Je t'ai aimé, mais je dois te quitter désormais... j'en suis tellement triste :snif:
Amaée semblait prête à pleurer.
Ice: Ne pleures pas, celà me ferait encore plus de peine... *un cercle doré apparut sous ses pieds* Adieu!
Soudain du cercle jaillit un rayon. Lorsqu'il disparut, Ice n'était plus là.

Mymy: Disons la vérité à Nyreen et Purple, en leur demandant de garder le secret, et disons aux autres qu'il a été rappelé au monastère. Nyreen est maîtresse de la Guilde et Purple le connaissait bien.

Voilà, ce sera tout!
+ Tu ouvres le RP STP?

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
04 juin 2013 à 18:21:51

Ouvert :-p

Linimette
Linimette
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:22:53

Amaée était triste mais essayait de se contenir. Elle alla voir Nyreen et lui raconta ce qu'il s'était passé.

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:25:16

Je me suis réveillée par les rayons du soleil qui passaient par la fenêtre. Je me suis étirée, et suis descendue, me remmettant de mes blessures. Je suis allée à l'infirmerie voir si Zaeed y était et si il allait mieux.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
04 juin 2013 à 18:48:55

Nyreen écouta attentivement les paroles de Amaée. "Il t'aimait, c'est le plus important" Lui dit-elle.

Zaeed était toujours à l'infirmerie, inconscient. Il avait hélas perdu beaucoup de sang hier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment