CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] La Guilde Spera

Hayru
Hayru
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:19:47

Tears ne comprenait pas, qui était-ce pour que Zaeed hésite tant à le dire ? Ses larmes s'arrêtèrent, attendant la réponse.

« Qui est-ce ?... »

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
03 juin 2013 à 00:21:46

Ectoplasma sentait que Zaeed avait du mal à le dire... Il lui donna un petit coup de main...

"C'est toi ! Celui qui a tout saccagé c'est toi ! Voilà c'est dit tu n'as plus besoin de paniquer maintenant !"

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juin 2013 à 00:26:07

Ecroplasma avait raison, Zaeed était le seul fautif. 
"Oui, c'est moi." Son état changea très rapidement, ses larmes s'estompèrent. Laissant place à un visage froid et sans remords.

Hayru
Hayru
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:27:45

Tears était surprise de ce que venait de dire l'Ectoplasma, elle regarda Zaeed profondément dans les yeux, aussi sérieusement qu'elle ne l'avait été auparavant.

« Est-ce vraiment toi qui as fait ça ? Tu es celui qui a voulu le mettre dans cet état ? »

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juin 2013 à 00:31:58

Zaeed regarda Tears droit dans les yeux, avant de détourner son regard vers Hayru.
"M'ouais." Répondit-il sèchement.

La vérité est qu'il s'en voulait à mourir, mais il ne voulait pas qu'un mâle le voit pleurer. Alors Zaeed fit comme si cette histoire ne le tracassait pas plus que ça.

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
03 juin 2013 à 00:35:20

Ectoplasma voulait absolument savoir quelque chose, mais sentant que ce n'était visiblement pas le bon moment il préfére se taire...

Hayru
Hayru
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:37:06

Tears voulut se relever pour mettre une gifle à Zaeed, mais elle ne s'attendait pas à ce qui allait ce passer. Hayru avait attraper sa main droite.

« Ce n'est pas... » Disait-il difficilement, toussant et crachant des giclées de sang bouillonnant.
- Hayru ! Ne te force pas à parler ! » S'inquiéta Tears.
- Ce n'est pas de sa faute... Ne lui en veut pas je t'en prie. » Finissait-il sa phrase avant de tomber à nouveau dans le coma.

Tears ne savait plus quoi penser. Mais elle songea au mieux d'écouter Hayru, c'était lui qui savait vraiment ce qu'il s'était passé. Alors elle préféra le croire. Elle s'assied, et attendait.

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
03 juin 2013 à 00:41:33

Ectoplasma parle enfin.

"En attendant qu'on prenne des mesures pour ce qui s'est passé... Je veux savoir... Qui est ce Vido ?"

Ectoplasma savait que ça pouvait être dangereux de parler de ça, mais il tenta le tout pour le tout.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juin 2013 à 00:47:08

Depuis 15 ans, Zaeed était un esprit torturé, dès qu'il fermait les yeux, il voyait le visage de Vido, aujourd'hui, il n'en pouvait plus. Il avait échoué dans sa mission, le Carchacrok ne reverrait jamais son adversaire. Zaeed tourna la tête et tomba face au miroir. Il se leva et s'en approcha. Il n'avait presque plus aucune couleurs normales des Carchacrok, sa peau étant maintenant rouge au lieu de bleu et jaune... Les bandages placés de part et d'autres sur son corps donnaient une impression de malade, de mal soigné. Il soupira.

Vido apparut derrière Zaeed, or, cette fois, le Carchacrok savait que ce n'etait qu'une hallucination.

"C'est tout ce que tu sais faire Massani, pleurer comme une gonzesse ?" Lança le Dracaufeu.

"Crame enfoiré." Dit Zaeed à voix haute. Il se retourna vers l'image de Vido, que lui seul voyait."

"Ce que tu m'as fait n'était que le début, bientôt tu t'attaqueras à cette ville et je trouverai un moyen de t'arrêter !" Cria Zaeed dans la pièce.

"Voilà bien ce qui reflète ta fragilité mentale, tu n'es pas prêt." Répondit Vido, avant que sa projection ne disparaisse, laissant Zaeed se rendre compte qu'il parlait tout seul devant les trois pokemon.

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
03 juin 2013 à 00:53:51

Ectoplasma regarda Zaeed avec un visage neutre.

"... Je vois que toi aussi tu as quelqu'un qui te tourmente l'esprit ... toi ce serait ce donc ce Vido... Quoi qu'il en soit... je compte à ce que tu sois puni pour tes actes..."

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juin 2013 à 01:00:59

Je ferme :-p

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
03 juin 2013 à 05:19:48

Bon les petits n'enfant je pars en voyage scolaire donc je serais pas là avant samedi prochain alors vous écoutez bien Crocsta :noel:

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:53:40

Oh non ! Reviens vite :snif:

Et surtout, bon amusement !

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 juin 2013 à 20:10:54

Ouvert :ok:

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:18:25

Je me suis réveillée, j'étais encore à Heliopolis. Je me suis relevée difficilement, souffrant à cause de mes blessures. J'ai utilisé Aurore sur tous ceux autour de moi afin de les aider, sur les passants blessés et moi-même.

Luna: Arg... Les combats, c'est pas mon truc...

J'ai marché en boîtant jusqu'à la guilde, et suis rentrée.

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
03 juin 2013 à 20:23:44

Ectoplasma était toujours dans la salle, il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit mais il semblait en avoir l'habitude. Il regarde ensuite le soleil qui brille encore dans le ciel. Son regard était comme perdu, comme si Ectoplasma s'est détaché de ce monde pour aller dans le siens. Il repense à Trioxhydre. Son acolyte...

Ce dernier était toujours en ville, au sol, victime d'une attaque de Zaeed. Trioxhydre n'allait pas rester au sol éternellement, en effet il se lève enfin et regarde aux alentours... Il constate les dégats, ainsi que ses camarade encore au sol.

"Wow... Ce Carchacrok a fait des dégats... comment suis-je tombais déjà ? Bah ! Peu importe... Je vais aider les membres de la guilde..."

À ces mots, Trioxhydre allait vers les autres membres de la guilde pour les aider à ce réveiller...

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:39:38

J'ai été dans ma chambre pour me reposer de ce combat. J'ai fait quelques pas, mais me suis écroulée au 4ème. Je n'avais même plus la force de marcher, décidément, j'étais vraiment un poid pour tout le monde... Je me suis endormie par terre, et était complètement vidée de mes forces, ce qui était étrange car je venais d'utiliser Aurore.

J'ai encore fait un rêve, ou plutôt, un cauchemard. J'étais seule, dans la nuit, et les rues étaient désertes. Soudain, un pokémon se dressa devant moi, et instantanément, je fus envelopée dans une espèce de nuage noir...

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
03 juin 2013 à 20:48:39

Après avoir finit d'aidé les membres et les habitants, Trioxhydre retourne à la guilde. À l'intérieur, il croise Luna, endormie. Trioxhydre ne se rappeller de son geste, ni de l'avoir vu. Il décide de la réveiller doucement.

"Hep ! Que se passe t'il ? C'est pas l'heure de dormir !"

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:01:54

Je me suis réveillée et me suis levée.

Luna: Rien, je suis juste épuisée par ce combat... Et c'est étrange, mes forces me quittent peu à peu, comme si quelque chose les drainait... Sinon, les autres, comment vont ils ? Pas trop blessés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 21:11:48

Purple fini de jouer aux jeux vidéo et parti à la cuisine pour son dîner ...

Purple : Hello !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment