CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] La Guilde Spera

Mystral-Callous
Mystral-Callous
Niveau 8
08 mai 2013 à 13:37:58

Merci !

Linimette
Linimette
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:46:54

Désolé mais ça buguait chez moi

Amaée: Maîtresse Meloetta, puis-je organiser un dîner de charité pour la Guilde?

Mystral-Callous
Mystral-Callous
Niveau 8
08 mai 2013 à 13:51:52

Hors RP : Je suis en trai d'écrire le journal en post. :)

Mystral-Callous
Mystral-Callous
Niveau 8
08 mai 2013 à 13:52:16
  • train désolé de la faute
Linimette
Linimette
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:54:11

Amaée: Quand tu auras fini, j'irai les vendre à Heliopolis 5 pokés l'unité. Heureusement nous avons une photocopieuse surpuissante!

Mystral-Callous
Mystral-Callous
Niveau 8
08 mai 2013 à 14:01:27

King et Spirit : OK !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 14:01:40

Purple : Dans ce cas Amaée , prend cette barre de chromalium pour photocopier la brillance !

Maître Meloetta ...
J'ai fait un rêve ou mon aïleul à moi ... Parlait d'une "Carrière Rocher" , savez-vous où elle se trouve ?

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:04:42

Meloetta: *Se retourne dans son lit* Bien sur tu vois le coffre à coté il y a une carte miracle ou sont inscrits chaque donjon existant. Amaée dans le même coffre prend 20000 Pokés ça devrait suffire pour le diner

Linimette
Linimette
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:06:37

Amaée: C'est une légendaire Carrière Explorée par l'Equipe Charme peu de temps avant la fondation de la Guilde de Grodoudou, qui était très célèbre. Grodoudou était mon aïeul et il a résolu l'énigme de la Carrière Rocher! A la fin de la Guilde, mon aïeule Amaée fonda sa Guilde! En clair, ça fait 300 ans que la Carrière est tombée dans l'oubli... Je veux bien l'explorer avec toi, il parait qu'il y a un trésor là-bas!

Amaée: Maîtresse Meloetta, merci je vais cuisiner et ensuite on va inviter tous les Pokémons de la région comme celà nous pourrons acheter de nouveaux équipement d'exploration *va en cuisine*

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:08:08

Meloetta : Puis-je dormir maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 14:10:36

Purple : C'est surement le Rouage du Temps qui reste assez puissant pour faire tourner la machine de répliques draconiques ...
La carrière se trouve au-delà de la Jungle Méridionale !

Linimette
Linimette
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:13:42

Amaée: *Va voir la Carte Miracle* Au delà de la contrée, perdue dans l'Océan, l'ile aux Baies et aux Gelées, la Station Marine... je parie que je trouverais tous les ingrédients là-bas! *pars à la Station Marine*

E. 1
Mustéflott: SAMBA YA YA YA ON FAIT LA TEUF TEUF TEUF A LA STAAAAAAAAAAAAAAAAATION MARINE
Amaée: (c'est quoi ce barda?) Bonjour vous faîtes quoi?
Mustéflott: La teuf
Kekleon: Ouais c'est vrai en plus!
Amaée: On est bien à la Station Marine?
Mustéflott: Ouais c'est notre endroit préféré on y fait la fête
...: *parle doucement* pourquoi souillent-ils l'endroit de bonheur ou les poképotes il y a 300 ans conduisirent mon aïeul manaphy...
Amaée: Oh quelqu'un qui est sérieux
...: Je suis Phione et je suis triste de ce que devient la Station
Amaée: BON CA SUFFIT LAISSEZ CE LIEU TRANQUILLE ET ALLEZ FAIRE LA FETE AILLEURS
Phione: OUAIS C'EST VRAI *utilise Bulles d'O*
Amaée: T'es fortiche toi
Phione: Merci...
Mustéflott: Bon on va aller faire la Teuf ailleurs... à Bourg-Trésor-La-Nouvelle
Phione: Merci, tu veux quoi?
Amaée: Savoir ou trouver de quoi faire un festin.
Phione: Tu continues et au fond de la Station tu as une grotte avec une montagne de Baies. Ajoutes aussi celà au repas je te l'offre en signe de ma gratitude
Amaée: Voyons, il ne faut pas...
Phione: Si si j'insistes *donnes une Gelée Miracle à Phione*
Amaée: NON!
Phione: SI! REGLONS CA PAR UN COMBAT! LE GAGNANT DECIDE CE QU'il ADVIENDRA DE LA GELEE!
Amaée: D'accord! (je suis de type Electrik et lui de type Eau, il est fichu)

Linimette
Linimette
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:18:09

Phione VS Amaée

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
Wario-Man3: Personne ne sait ce qu'il s'est passé mais Amaée est à terre!
Phione: Le gang, sortez!
Musteflott et les autres Pokémons qui faisaient la fête: *sortent de leur cachette* Chez Métaliz, on les enlève?
Phione: Ouais. Désactivez son GPS, son talkie-walkie et tous ses moyens de communication, et envoyez une demande de rançon à la Guilde Spera! Sinon nos bombes marchent toujorus aussi bien! AH AH AH AH *se transforme*
Métamorph: Oui je suis Métaliz le chef... je ne suis pas Phione... je t'ai bien eue! Maintenant nous allons être riches! La Guilde paiera la rançon!

+ [Hors-RP] Les 20 000 pokés sont restés à la Guilde

Mystral-Callous
Mystral-Callous
Niveau 8
08 mai 2013 à 14:18:11

King et Spirit : Voilà le journal :

Gazette de Héliopolis n°01

Sommaire
1) Une grotte éffondrée !
2) Un gang kidnipeur !
3) Des sauveteurs exceptionnels !

Article 1, Une grotte éffondrée !

La grotte souterraine du Désert Chatoyant s'est éffondrée. La cause serait le Gang Grolem (article 2), qui aurait déséquilibré la grotte avec leurs attaques. La grotte est pour l'instant innaccessible, mais les ouvriers de Héliopolis travaillent dur pour la réouvrir bientôt.

Article 2, Un gang kidnapeur !

Un gang apparement appelé le Gang Grolem a kidnapé plusieurs Pokémons dont un apprenti de la Guilde Spera : le Ptéra, King. Ils auraient également kidnapé un Spiritomb et d'autres qui ne sont pas retrouvés. Les deux kidnapés cités plus haut ont été sauvés par la Maîtresse de la Guilde Spera et deux autres Pokémons dans la grotte souterraine du Désert Chatoyant (article 3). Le Gang Grolem serait peut-être dirigé par un Ptéra et leurs membres seraient des Grolem et des Gravalanch. Ils auraient également détruit plusieurs villages. Leurs prochaines cibles restent à ce jour inconnues.

Article 3, Des sauveteurs exceptionnels !

Trois sauveteurs exceptionnels ont secourus deux prisoniers du Gang Grolem (article 1 et 2) dans le grotte souterraine du Désert Chatoyant. Ces trois explorateurs sont Amaée et Meloetta de la Guilde Spera, et Mymy, qui vient d'on ne sais où. Ils ont non seulement sauvés les deux prisoniers, mais aussi vaincu quelques membres du Gang Grolem. Le chef de ce gang n'a pas été apperçu, mais il est totalement possible qu'ilse trouve encore à la grotte, caché secrètement en attendant la réouverture de la grotte pour avoir d'autres victimes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 14:20:00

H. R-P : Phione se donne une Gelée Miracle :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 14:24:13

Purple : Oh non ! Amaée a été enlevée et Meloetta dors !
J'y vais !

• prend un Passmuraille , deux Puregraine et 5 Resugraines et va à la Station Marine*
Linimette
Linimette
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:24:27

Hors-RP: Super journal
Purple :d) C'est une erreur de ma part

Amaée: *se réveille* Où... où suis-je?
Métaliz: Chez les Métaliz
Amaée: Hein?
Métaliz: Mon gang... Enfin... un gang de kidnappeur que je dirige... mais plus maintenant... tu m'as tellement fait pitié que je l'ai dissous... maintenant va *donnes toutes ces affaires à Amaée et glisse une gelée Miracle dans le Sac à Trésor*
Amaée: Beaucoup plus sympa que le Gang Grolem celui-ci... *retourne à la Guilde raconter sa mésaventure*

Amaée: Très bonne édition du Journal King! Mais tu as oublié de dire que depuis la Guilde, un Mentali nommé Purple nous a aidé à te localiser lors du sauvetage! Sinon je suis tombé sur un gang assez bizarre... ils m'ont relaché par pitié... je me demande si ils n'enlèvent pas les gens, cherchent si ils ont de l'argent et les vole...

Linimette
Linimette
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:26:26

Amaée: Et ensuite les relache... Bon je vais éditer le journal *va à la photocopieuse et programme 1000 exemplaires, en tire 666 et...*
Amaée: Plus d'encre, zut! *va à la Salle des Machines chercher de l'encre*

Mystral-Callous
Mystral-Callous
Niveau 8
08 mai 2013 à 14:26:44

Hors RP : Merci Linimette :)

Linimette
Linimette
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:28:03

Hors-RP: Rajoutes la participation de Purple au journal STP

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.