CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] La Guilde Spera

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:04:11

Je me suis jetée dans les bras de Purple.

Luna: Je suis si contente que tu ailles bien ! Je ne sais pas ce que j'aurai fait si tu n'étais plus là !!!

Quelques larmes coulèrent sur mes joues. Je lui ai répondu ensuite:

Luna: Je pense que tu t'es fait avoir par un esprit maléfique.

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:05:26

Meloetta lâcha le clef à cause des dégâts obligatoire de Draco-Rage.

"Vous allez tous mourrir un par un..."

Elle commença alors à s'envoler

"Psyko Corpus..."

Deux énormes poing violet apparurent prêt à s'écraser sur n'importe qui.

Wolf-Zoroark
Wolf-Zoroark
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:07:27

King : J'te laisserais pas tuer mon meilleur ami !

King protégea Spirit mais ne sentit pas l'attaque.

King : C'était quoi cette attaque bidon ?

Hayru
Hayru
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:10:29

Hayru avait les bras brûlés, c'était guérissable mais le moment n'était pas le mieux, il allait utilisé ses pieds. Il n'avait pas eu le temps d'apercevoir d'où provenait la boule de feu, mais il tourna son regard et vit Zaeed ruer de Pokémon. Hayru fonça vers lui.

« Tu m'excuseras. » Disait-il avant de utiliser son attaque Balayage sur le Carchacrok, en prenant soin de taper le moins fort possible, faisant partir tout les petits Pokémon. Il regarda Zaeed.

« Tu tiens le coup ? »

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:10:31

Meloetta envoya le poing gauche vers King et avant qu'il n'entre en contact avec lui elle dit

"Solidificaton.."

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:13:58

Teneos s'apprpcha alors de deux pokémons et les jaugea. Il décida de faire d'Hayru sa cible avant de lui envoyer une attaque Flamme Croix pendant qu'il avait le dos tourné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 23:14:06

Purple : C'est vrai ... Je l'ai même affronté, mais contre le l'illusion, la réalité !

Wolf-Zoroark
Wolf-Zoroark
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:15:50

King : Tu ne comprends pas bien, je n'ai rien car je représente une force de la lumière. Spirit, Luna, Purple et toi aussi ! Malheureusement, tu n'est plus ce que tu as été...désolé, mais je vais t'achever, Spirit, aide moi !
Spirit : Okay ! Vent Mauvais multiplié par 10 !

Le Vent Mauvais n'était pas le même du tout, puissance X10.

King : Draco-Rage Lumineux !!

Comme le Vent Mauvais X10, le Draco-Rage était plus puissant.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
31 mai 2013 à 23:19:21

Zaeed sentit une puissante attaque venir le frapper mais aussi le libérer. Il leva la tête, et constata qu'il s'agissait d'Hayru, qui lui avait sauvé la vie. "Tu tiens le coup ?" Dit le Lucario. Zaeed s’apprêtait à remercier le pokémon Combat, mais une attaque Flamme Croix arriva sur le mercenaire. Le Carchacrok se releva et poussa Hayru pour prendre le coup à sa place. L'atatque brûla entièrement le corps de Zaeed, celui-ci tomba à genoux. Ne pouvant plus se battre et étant aux frontières de la mort, il sortit une télégraine et l'avala. Il disparu sur le coup.

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:20:42

Luna: Si jamais on ne s'en sortait pas...

Je me suis approchée de Purple. J'ai posé mes lèvres contre les siennes, et les ai enlevées après quelques secondes.

Luna: Je t'aime, Purple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 23:21:20

Purple rougit et dit à Luna "Moi, aussi !"

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:21:39

Meloetta se protégea avec abri avant d'enchaîner avec Chant Antique et de foncer vers King

Teneos lui remarqua que Zaeed avait pro5'tégé Hayru mais avait été gravement blessé

"Et il osait m'appeler petit être..."

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:25:56

J'ai rougi moi aussi, puis j'ai dit:

Luna: Je pense qu'on devrait aller les aider à la guilde... On entend les coups jusqu'ici.

Hayru
Hayru
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:26:13

Hayru se fit éjecter sur le côté, il n'eut le temps de regarder Zaeed que celui-ci se prit l'attaque qui lui était destinée. Quelques instants après il avala quelque chose qu'Hayru ne distinguait pas puis il disparut.

« Merci. » Disait-il avant de se relever. Il regarda tout autour de lui cherchant la source de ses attaques, finalement il aperçut l'adversaire. N'ayant plus l'usage de ses bras temporairement, il chargea sur lui, bondit dans les airs et utilisa son attaque Pied Voltige, l'attaque le toucha de plein fouet cependant Hayru ressenti rapidement de la chaleur à son genou.

Tout contact avec cet être était suivi d'une brûlure. Hayru s'agenouilla, la jambe quelque peu endommagée. Il fallait maintenant trouver un moyen de le combattre sans le toucher.

Vivalaschicas
Vivalaschicas
Niveau 2
31 mai 2013 à 23:28:06

Cette découverte que j'ai faite :d) http://image.noelshack.com.daboooo.notlong.com?0440020200101005030-ab.jpg :ouch: :bave:

Ca change des trucs dans ce genre :d) http://image.noelshack.com.dabooooo.notlong.com?0440020200101008181-sans-titre.jpg

:rire:

Aller deux trois autres trucs pour la route :ok:

:d) http://image.noelshack.com.daboooooofbb.notlong.com?0440020200107779999ty.jpg
:d) http://image.noelshack.com.daboooooo.notlong.com?0440020200107771410-s.jpg
:d) http://image.noelshack.com.daboooooob.notlong.com?0440020200101005030-yc.jpg
:d) http://image.noelshack.com.daboooooobb.notlong.com?0440020200104000502.jpg

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
31 mai 2013 à 23:28:35

HRP :d) Lien de pr0n, cliquez pas :ok:

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:29:29

"Ça ne sert à rien tout est fini."

Il avait endommagé l'armure de Teneos. Celle ci finit.par fondre car Celui lança Incendie vers Hayru.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
31 mai 2013 à 23:35:03

Une vague vint s'écraser sur le visage de Zaeed, provoquant le réveil de celui-ci. Il était sur la plage, et le contact de l'eau salée et de ses plaies lui infligea une douleur énorme. Il se releva et hurla de douleur. Là où il se trouvait, il n'y avait pas de combats, ni aucun pokémon d'ailleurs. A vrai dire, le Carchacrok n'avait aucune idée de l'endroit où il avait atterri. L'endroit avait beau sembler désert, de la fumée s'élevait de l'horizon. "Argh... Sûrement... Héliopolis..." Dit-il en agonisant. Il avança vers la ville, le pas lent.

Wolf-Zoroark
Wolf-Zoroark
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:37:35

King : Tu comprends pas, ça va rien me faire, Meloetta !

Hayru
Hayru
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:39:12

« Ça ne sert à rien tout est fini. »

Hayru ne comprit pas, et quelques instants après l'adversaire lança Incendie sur lui. Hayru fut surpris et n'eut pas le temps de l'esquiver, il tenta désespérément de se protéger des flammes avec ses bras.

« Hayru ! » S'écria Tears avant de courir après lui. Elle lui projeta de l'eau qu'elle avait récupéré dans un seau et éteint les flammes qui avait brûlé ses avant-bras.

« Reste avec moi je t'en prie !.. » Suppliait-elle en versant une larme, qui tomba et coula le long de la joue d'Hayru. Il ferma les yeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment