Et merci à toi aussi Haryu
! Pas vu ton poste, sorry !
Trioxhydre commençait à déprimer, il sentit une boule au ventre, cette sensation... jamais il ne l'avait ressentit avant. Sa fierté était encore intacte, là, elle est entièrement divisé. Il ne savait pas ce qui était pire. Entre le fait qu'Ectoplasma est bien au dessus de lui en question d'expérience, où la prise de consciense que, sans son aide, il n'aurait pas pu sauver le pokémon. Trioxhydre retourne sur terre (normalement dans les nuages mais bon
) et vit qu'Ectoplasma a disparu...
"Il ne m'aurait pas attentu cet idiot ! s'écria t'il."
Trioxhydre fonce ensuite à la recherche de l'Ectoplasma, il finit par le trouver très vite, il n'était pas seul, un Rattentif était avec lui.
L'Ectoplasma remarque le pokémon dragon et lui dit.
"Tiens ! Regarde, je crois que c'est lui qui s'est perdu.
- En effet... c'est bien lui.
- Je m'en doutait, il supplier que je ne le toucha pas. fit le pokémon spectre."
Trioxhydre sort son badge d'explorateur et le mintre à Rattentif. Ce dernier les remercie, et ils finissent par se retrouvaient hors du donjon, dans un endroit tranquille tel que la guilde.
"Merci de m'avoir sauvé ! fit le Rattentif. Voici votre récompense !"
Il donne les récompenses à Trioxhydre.
"Bon... maintenant je m'en vais devenir prètre ! Adieu !"
Trioxhydre regarde partir le Rattentif, il en profite aussi pour ranger les récompenses. Soudain, il sentit une douleur aux ailes et se retrouve au sol.
"Ah ! Ce donjon.... il m'a épuisé j'en peux plus !"
Ectoplasma lui regardait Trioxhydre, debout, contre un mur. Il lui dit comme s'il se fichait de ses blessures.
"Sinon j'attends encore ton verdict..."
Trioxhydre, ne répond pas, il sert fort ses deux tête attachés à ses bras. Il devait enfin donner son avis à Ectoplasma...