CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] La Guilde Spera

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:16:48

Pour Victini ceci était une idée digne d'un génie.

"Merci beaucoup Purple"

Il changea la V-Vague en V-Vague Psy et partit contruire le pokéden musical.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
29 mai 2013 à 22:18:06

HRP :d) Bans, je m'occupe de la MaJ :o))

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:19:47

J'avais pas l'intention de la faire :-p

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
29 mai 2013 à 22:29:33

Fainéant :hap:

Mission : Sauver Négapi
Récompense : 100 pokés* Baie Oran
Donjon : Bois aux pomems
Etage : 4
Difficulté : D

Mission : Sauver Mew
Récompense : 10 000 pokés
Donjon Ile zéro Centre
Etage : 40
Difficulté : **

Mission : Sauver Goupix
Récompense : CT Tunnel
Donjon : Forêt Brumeuse
Etage : 11
Difficulté : A

Mission : Arrêter Electrode
Récompense : 600 pokés+ Grosse pomme
Donjon : Caverne Cristal
Etage : 7
Difficulté : B

Mission : Arrêter Torterra
Récompense : Calium+Fer+Zinc+Résugraine
Donjon : Jyngle mystère
Etage : 25
Difficulté : *

Misison : Arrêter Vibraninf
Récompense : 150 pokés
Donjon : Chemin Lisière
Etage : 4
Difficulté : E

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:33:07

:cd: Luna :cd:

Je suis allée dans ma chambre, et ai ressorti mon livre. Je l'ai ouvert, et ai lu derrière la page que j'avais regardée l'autre fois sur l'esprit de la haine. Cette fois, il y avait un titre: "Nemesis" J'ai lu plus bas.

Luna: "Nemesis, tel est le nom de l'esprit de la haine. Prenez garde, une fois apparu, il augmente ses pouvoirs chaque jour. A la pleine lune qui suit l'apparition de cet esprit, à minuit, ses forces seront décuplées au maximum. Là, vous serez instantanément sous son contrôle, dès que vous le regarderez dans les yeux." Attendez... La pleine lune, c'est ce soir ?!

J'ai paniqué, mais ai continué ma lecture.

Luna: "Le seul moyen d'empêcher ce désastre, est de réunir les forces suivantes: Amour, Amitié. Il vous faudra prouver votre amitié ou amour pour l'autre. " Oh mais punaise, c'est grave ! Comment on va faire, il va apparaître ce soir !!!

Je suis sortie en courant, en appelant Meloetta, ou des autres membres de la guilde.

Hayru
Hayru
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:33:37

Hors Rôle-Play: Je trouve que c'est mieux présenter, la séparation entre les sauvetages et les avis de recherche est plus simple. :-p
Bon je compte prendre la 4ième, je n'ai pas vraiment envie de prendre la dur je la laisse pour les autres. :o))

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
29 mai 2013 à 22:41:21

Dans l'Escalier Céleste, deux pokémon grimpaient les interminables marches de ce donjon, un des deux pokémon était particulièrement à l'avance sur l'autre...

C'était Ectoplasma, ce pokémon métait hors d'état de nuire toutes menaces potentiel. Ectoplasma fesait preuve d'ingéniosité, prenant chaque ennemi à revers, qu'il soit en haut, à droite, à gauche, en arrière... même les ennemis cachés dérrière un mur ou enfoui dans le sol nuageux du donjon n'y échappait pas. Trioxhydre, lui tentait de suivre le rymthe, mais perdue. Ectoplasma avait beaucoup d'expérience. Trioxhydre le savait. Même si cela fesait mal à son égo, force était de reconnaitre qu'il a mit la main sur une perle rare. Intelligent, fort et endurant, Ectoplasma semblait être chez lui. Trioxhydre ne peut plus rester là sans rien faire. Il a alors un sentiment désagréable.... une souffrance qu'on ne remarque pas mais qui est là... Trioxhydre commence à ressentir une certaines infériorité entre lui et Ectoplasma. Ne pouvant laisser cette souffrance, il décide enfin de montrer que c'est lui le chef.

Un Noctunoir apparait dérrière un mur, c'est le bon moment pour Trioxhydre de montrer sa puissance !

"Dracosouffle ! "

Le pokémon dragon envoie une puissante ! Malheureusement cette dernière échoue car le Noctunoir a su l'éviter ! Il n'allait pas en rester là. Contre toute attente, il envoit au Trioxhydre une attaque Laser Glace qui le touche violemment.
"Daaaah ! cria Trioxhydre.
- Poing ombre ! "

Le Noctunoir avait enchainé son attaque, Trioxhydre allait se prendre l'attaque lorsque, soudainement, le pokémon spectre se prit une Ball'ombre sur le côté gauche.

Cette vient bien évidemment d'Ectoplasma, son attaque avait mit le pokémon k.o en une attaque !

Trioxhydre regarde Ectoplasma, sourcils froncés, le pokémon Spectre/Poison le regardait lui aussi à son tour... les yeux dans les yeux, Trioxhydre voulait faire comprendre par son visage, qu'il n'avait pas besoin d'aide, l'Ectoplasma, lui, gardait un visage complétement neutre. Ce qui énerve encore plus Trioxhydre.

Ectoplasma se retourne et finit par continuer sa route, Trioxhydre le rejoint après s'être remit de l'attaque.

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:45:12

Luna: Maîtresse Meloetta ! Où êtes-vous ?! Je dois absolument vous parler !

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
29 mai 2013 à 22:45:58

Tu fais de TRES bons progrès Supra, je suis fier de toi :ok:

Hayru
Hayru
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:49:26

Hors Rôle-Play: Tu t'améliores de plus en plus ! Le changement se voit. Surtout que tu passes désormais de théâtrale à romancier. :-p

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
29 mai 2013 à 23:11:56

H-Rp Merci beaucoup Crocsta ça me fait très plaisir ! Mais j'ai encore des progrès à faire, j'oublie certains mots. Je devrais me relire :oui:

Rp

Trioxhydre était bien énervé, non seulement, malgré ses efforts, il n'arrivait pas à combattre parfaitement mais en plus, l'Ectoplasma se chargeait toujours d'envoyer les assaillants à terre.

Trioxhydre se dit alors qu'il doit faire quelque chose, lui parler, mais qu'il faut le stopper.

"Hep ! Ectoplasma ! Tu pourrais m'en laisser un peu !
- Mmmm ...?"

L'Ectoplasma se retourne alors et regarde Trioxhydre pour finalement lui répondre.

"Si je t'en laisse, on en aurait pour la journée..."

Cette phrase était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Trioxhydre s'énerve encore plus.

"Raaah ! j'en ai marre ! Tu fait TOUT TOUT SEUL ! On doit travailler en équipe j'te rappelle !
- Eh ben ? Je suis le meneur, si tu suis pas le rymthe c'est ton problème. lui répond Ectoplasma avec toujours sa même rengaine.
- Mais c'est ce que j'essaie de faire depuis le début j'te signal !
- Pffff.... regarde toi... T'es complétement fatigué, ta même du mal à volé.J'espère pour toi que ce pokémon n'est plus très loin, sinon tu ne quittera pas cet endroit en un seul morceau.
- Eh ! C'est justement pour éviter ça qu'on doit travailler en équipe !
- Je veux bien essayer.... mais jusque là on a eu de la chance de ne pas être tombé sur une maison de monstre.... mais si on en tombe sur une ? Tu crois que je pourrai t'aider éternellement ?"

Trioxhydre se tait. Ce que vient de dire Ectoplasma était loin d'être faux. Ectoplasma reconnu ce moment de silence, voir Trioxhydre, tête baissée l'ennuyait.

"Bon sinon je sais toujurs pas qui on doit sauver..."

Trioxhydre ne répond pas, Ectoplasma ne compte pas attendre très longtemps, il finit par se retourner et continuer sa route.

"Répond moi quand tu aura retrouvé ta langue, mais un conseil. Retrouve la vite ! Ce serait dommage de le prendre pour un ennemi..."

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
29 mai 2013 à 23:17:19

Nyreen ne perdit pas une seconde et brisa la bulle de Psycho par télépathie, rendant sa liberté à Zaeed. Sur le coup, le Carchacrok prit une grande bouffée d'air frais, puis il serra dans ses bras la Gardevoir en lui glissant un "Je suis désolé" à l'oreille. Nyreen savait que Zaeed voulait dire qu'il regrettait son passé, mais elle ne répondit pas, elle se contenta de verser une larme.
"Pourquoi es-tu revenu ?" Dis Nyreen, intriguée. Zaeed lacha le pokémon psy et la regarda droit dans les yeux.
"J'avais besoin de rentrer, de te revoir, de te parler, et ... Je voulais que tu m'aides..." répondit Zaeed. Nyreen répliqua en disant qu'il n'était pas question pour elle de retrouver le Dracaufeu responsable de la carbonisation de la moitié du visage de Zaeed.
"Ce n'est pas pour ca que j'ai besoin d'aide, je veux recommencer une nouvelle vie, en tant que membre de cette guilde"

Ceci laissa Nyreen perplexe, mais Zaeed semblait tellement sincère qu'elle répondit aussitôt qu'il était accepté. Zaeed enlaça à nouveau Nyreen.

"Je retrouverai ce Dracaufeu, et quand il sera devant moi, alors je me vengerai." Pensa Zaeed.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
29 mai 2013 à 23:19:32

HRP :d) Je ne fais que vous surveiller à présent, bon RP :-p

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
29 mai 2013 à 23:44:04

Et merci à toi aussi Haryu :) ! Pas vu ton poste, sorry !

Trioxhydre commençait à déprimer, il sentit une boule au ventre, cette sensation... jamais il ne l'avait ressentit avant. Sa fierté était encore intacte, là, elle est entièrement divisé. Il ne savait pas ce qui était pire. Entre le fait qu'Ectoplasma est bien au dessus de lui en question d'expérience, où la prise de consciense que, sans son aide, il n'aurait pas pu sauver le pokémon. Trioxhydre retourne sur terre (normalement dans les nuages mais bon :hap: ) et vit qu'Ectoplasma a disparu...

"Il ne m'aurait pas attentu cet idiot ! s'écria t'il."

Trioxhydre fonce ensuite à la recherche de l'Ectoplasma, il finit par le trouver très vite, il n'était pas seul, un Rattentif était avec lui.
L'Ectoplasma remarque le pokémon dragon et lui dit.

"Tiens ! Regarde, je crois que c'est lui qui s'est perdu.
- En effet... c'est bien lui.
- Je m'en doutait, il supplier que je ne le toucha pas. fit le pokémon spectre."

Trioxhydre sort son badge d'explorateur et le mintre à Rattentif. Ce dernier les remercie, et ils finissent par se retrouvaient hors du donjon, dans un endroit tranquille tel que la guilde.

"Merci de m'avoir sauvé ! fit le Rattentif. Voici votre récompense !"

Il donne les récompenses à Trioxhydre.

"Bon... maintenant je m'en vais devenir prètre ! Adieu !"

Trioxhydre regarde partir le Rattentif, il en profite aussi pour ranger les récompenses. Soudain, il sentit une douleur aux ailes et se retrouve au sol.

"Ah ! Ce donjon.... il m'a épuisé j'en peux plus !"
Ectoplasma lui regardait Trioxhydre, debout, contre un mur. Il lui dit comme s'il se fichait de ses blessures.

"Sinon j'attends encore ton verdict..."

Trioxhydre, ne répond pas, il sert fort ses deux tête attachés à ses bras. Il devait enfin donner son avis à Ectoplasma...

Hayru
Hayru
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:46:39

Hors Rôle-Play: C'est pas grave, mais c'est HaYru, non Haryu. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 23:59:02

Purple s'en alla à la Caverne Crystal capturer Electrode, en dernière mission de la journée ...
Il dit en entrant :
"Je vais vite faire cette mission ! Et après ... Dodo !"

Il grimba de quelques étages, sans le moindre problèmes du moins, presque ...

"Etage 5, pas de problèmes !"

Un Pokémon sombre ... Un Feuforêve arriva ...
(Purple = tiret avant blabla)
-"Que fait tu petite ?"
"Bouhhh ... Je suis ... Seule ... Si seule ..."
-"Hein ?!"
"Bouhhh ... Veut-tu me rejoindre ?"
-"Non, mais pourquoi est-tu seule ?"
"Car ... Je ... La magie m'a dépourvu d'âme, j'ai besoin de la tienne !"
-"Ouah !!"

... Purple s'enfuya ...

-"A l'aide !"

Feuforêve réapparu

-"Ahhh !!!"
"Ne me dit pas que tu y a cru ? Je suis certe seule, mais je suis pas méchante, mais toi, tu es naïf !
-"Ahahah ... Okay !"

... Purple continua son chemin, à l'étage 7 ...

-"Alors ... Toi, t'es Electrode ?"

"Ksss Ksss, t'es malin, mec, mais je vais t'exploser !"
-"Je suis sur que tu aimes ... Psyko VII !"
"Ouahhh ! T'as du Punch ! Goutte à Fatal-Foudre !"
-"Argh ... Mais c'est rien, je connais !"

Electroude vexé explosa et fini K.O. ... Purple subit des dégats mais ce fut peu .
Sifflotant, il fini la mission !

"Alors, chère Maîtresse, je vous ai rapporté Electrode !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 23:59:38

grimpa*

Hors RP : désolé du double-post :p) ...

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
30 mai 2013 à 00:01:23

H-Rp :d) Je ferrai gaffe dorénavant :)

Trioxhydre essaie de se reprendre son envol tout effort était inutile. Il s'est prit trop de blessure pour refaire le moindre effort aujourd'hui.Un goût amère prit le pokémon à trois têtes, il ressentait le goût de la défaite alors que pourtantvils ont réussi la mission avec brio. Trioxhydre rend alors son verdict.

"Honnêtement... si ça ne tenait qu'à je te ferais dégager d'ici ! Tu as fait preuve de beaucoup de cruauté en me laissant combattre seul la plupart du temps ! Mais... tu ... est quelqu'un de fort.... très fort même... je... j'ai l'impression qu'en restant près de toi, je gagnerais en force chaque jour ... Donc... je te laisse encore une chance.... mais... si tu me refait le même coup... sache que je ferrai en sorte de ne plus jamais te revoir.... Compris ?"

L'Ectoplasma restait contre le mur. Il dit avec une voix banale.

"Compris, si tel est ton désir.."

Trioxhydre finit par finir faiblement...

"Alors.... tant mieux...."

Trioxhydre finit par tombé, inconscient en plein milieu du hall de la guilde... Ectoplasma le regarde quelques inqtants, il commence à s'en aller vers le dortoir de la guilde laissant Trioxhydre au sol.

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:16:06

Ouvert

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:44:43

"Je crois que....je vais prendre une journée de repos.......Oui c'est sa je vais laisser la guilde.."

Meloetta écrivit un mot sur lequel elle dit qu'elle alleit prendre un jour de congé L'actuelle maîtresse est donc Nyreen et le sous chef sera le pokémon de son choix.

"C'est parfait"

Elle sorti du pokéden sans bruit et commença à se balader à Heliopolis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment