Hayru se réveilla le premier, avec sa belle au bois dormant dans ses bras. Il réussit tant bien que mal à descendre du lit sans réveiller sa dulcinée. La villa avait beau être grande de l’extérieur, elle semblait beaucoup plus petite de l’intérieur. Il attrapa son chapeau et sa cape qu’il enfila rapidement. Il descendit les marches de l’escalier, et se hâta d’aller à la salle à manger. Il prit une pomme qu’il croqua à pleine dent.
Tears venait de sortir de son sommeil, elle se réveilla seule ce matin. Elle remarqua vite qu’Hayru s’était levé plus tôt, elle sortit du lit et descendit à l’étage du bas. Elle croisa le regard d’Hayru et lui sourit. Hayru présenta une pomme à Tears, s’il avait faim. Elle accepta volontiers. Tears avait désormais l’habitude, Hayru communique rarement avec des mots, il agit.
« Je reste ici aujourd’hui, je vais me reposer, en commençant par prendre un bain dans les eaux chaudes. » Disait-elle. Voyant que Hayru finissait de mangeait sans réagir, ce qui la contraria, elle décida de l’embêter un peu.
« Les bains d’eaux chaudes d’ici sont vraiment bien, il paraît que ce sont des bains mixtes. Tu veux m’accompagner ? »
Hayru tourna son regard autre part pour cacher le fait qu’il soit rouge. Tears ricanait doucement, c’était la première fois qu’il rougissait. Elle s’approcha et lui baisa la joue, en lui souhaitant une bonne journée. Elle partit ensuite aux bains.
Hayru quant à lui décida de faire un tour à la guilde, pour voir ce qu’il en était de Zaeed. Il arriva face à la porte d’entrée et tapa trois fois à la porte. Attendant qu’on lui permette d’entrer.