CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] La Guilde Spera

Hayru
Hayru
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:25:19

Meloetta expliqua à Hayru qui était-ce. Lorsque il apprit qu’il s’agissait du chasseur de prime, celui qu’il voulait rencontrer, pour avoir un exemple de grand Chasseur, il commença à le mépriser.

« Pour un Pokémon qui se dit chasseur de prime tu ne vaux pas plus qu’un assassin, à essayer de forcer l’entrée d’une guilde. » Soupira Hayru.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 mai 2013 à 23:32:28

Zaeed remarqua feu autres apprentis en train d'arriver. 4 contre 1, ce n'était pas insurmontable .

"Ne te fie pas aux apparences petit, j'excelle dans ma profession, mais si je reconnais que mes manières sont souvent brutales."

Il aurait eu une chance si Meleotta ne s'était pas présentée. Mais Zaeed n'etait pas en condition de combat. Il préféra finalement jouer la diplomatie et le bluff. 

" Bon, Meleotta, j'ai besoin de rentrer, même si je sais que tu n'as pas un bon souvenir de moi, il faut faire la part des choses, j'ai changé ! je veux reconstruire ma vie, avec Nyreen."

 

Mystral-Callous
Mystral-Callous
Niveau 8
28 mai 2013 à 23:32:59

L'équipe de King arriva enfin à la guilde.

King : Salut, Spirit nous a dit qu'il sentais un danger pour la guilde, est-v=ce vrai ?
Zark : (en voyant le Carchacrok attaquer la guilde, je suis sûre que c'est vrai)

Hayru
Hayru
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:36:17

Hayru se plaça devant la Maîtresse de la guilde pour la protéger de toute attaque susceptible de l'atteindre, la laissant répondre au Pokémon Dragon.

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:37:17

Meloetta: Ce n'est pas à moi mais à Nyreen de décider. Reste ici

Je rentrais dans le pokéden et me dirigeait vers la chambre de Nyreen. Je commençait alors à réfoéchir à ce qu'avait dit Zaeed. Une fois arrivé j'expliquais ce qu'il se passais à Nyreen

Hayru
Hayru
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:40:05

Même Meloetta partit, Hayru resta devant la guilde, face au Carchacrok, comme pour dire « Tu ne rentres pas tant qu’elles ne seront pas revenues. D’ici là je te tiens à l’œil. ».

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:40:58

J'adore ton personnage!

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 mai 2013 à 23:43:34

Zaeed, même si il restait imperceptible, n'en revenait pas, ce pokemon, ce Lucario, était prêt à se sacrifier pour son maître ? 
L'un des principes de Zaeed est qu'il ne tuait jamais, il recherchait l'honneur et le courage avant tout. L'adversaire qui se trouvait entre Meleotta et le pokemon Dragon avait du courage, ce qu'appréciait particulièrement le Carchacrok, cela le changeait de tous ces criminels qui le suppliaient de leur rendre leur liberté. Zaeed n'avait jamais cédé.

Mais Zaeed avait beau apprécier le courage, Meleotta partie, rien ne l'empêchait de faire un petit combat, pour ce faire, il commença à avancer vers l'entrée du Pokéden.

Mystral-Callous
Mystral-Callous
Niveau 8
28 mai 2013 à 23:48:52

Spirit : (ce Carchacrok n'a pas l'air très sympa, s'il veut attaquer la guilde...) Les amis, c'est l'heure de sortir les Sifflets Génétiques !
Zark : Tu veux dire...ce que nous avaient donnés les Genesect ?
King : C'est ça.

Ils sortirent tous leur Sifflet Génétique et sifflèrent dedans.

Aux terres Fossiles :

Genesect chromatique : Je crois qu'on a besoinde nous, Team Genesect, en avant !

Hayru
Hayru
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:49:21

Hayru voyait très bien que l'adversaire qui se tenait face à lui était bien plus fort que lui. Qui plus est, il cherchait à le provoquer, en commençant par ce rapprocher de l'entrée. Hayru continua de se mettre entre lui et la guilde malgré ses faibles chances de réussite.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 mai 2013 à 23:54:22

Zaeed était impressionné par le courage du Lucario, mais cela n'allait pas l'arrêter, il continua d'avancer vers l'entrée du pokéden, il était à présent à 10 mètres du Lucario, quand le Carchacrok sentit une odeur bizarre... Un piège ! Meleotta avait piégé l'entrée du pokéden avec un piège soporifique. Le gaz atteint Zaeed en quelques secondes

"Et mmmmmmeeeee.." Zaeed tomba à genoux, avant de s'étaler complètement par terre, sur le dos.

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:56:32

Meloetta: C'est bon il dort. Merci Hayru.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 23:57:30

Purple : *Baille* Entraînement fini ... Bon, je vais me coucher, à part si il y a une mission à la Forêt Minuit ou au Bois Clair de Lune .

Hayru
Hayru
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:01:01

Hayru relâcha sa défense, le Carchacrok s'était endormi. Meloetta arriva.

« C’est bon il dort. Merci Hayru. »

Hayru fit signe en tirant son chapeau pour dire "pas de quoi". Il se demanda ensuite s'il allait le laisser dehors ou non, il demanda à Meloetta:

« Vous voulez que je le porte ? »

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:02:32

Meloetta: Oui s'il te plaît. Après cela il faudra qu'on parle.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
29 mai 2013 à 00:04:24

Un goût de marron parcouru la bouche de Zaeed, le pokemon Dragon connaissait bien Nyreen et Meleota, et les pièges pour endormir ne lui étaient pas inconnus. Il avait toujours une baie marron coincée dans une de ses dents, et la chute lui avait fait avalé la baie. Zaeed se releva et chargea. Ou du moins, essaya de charger, à peine avait-il fait un mètre qu'il ne pouvait plus avancer.

"Un piège paralysant...., et j'ai plus de baie..." Se dit le Carchacrok, qui n'etait plus en état de faire un seul mouvement .

Mystral-Callous
Mystral-Callous
Niveau 8
29 mai 2013 à 00:05:17

Les Genesect finirent par arriver.

Genesect chromatique : Alors, quelle est la raison de votre appel ?
King : C'est reglé, mais si vous pouviez emmener ce Carchacrok loin d'ici, cela serait parfait.
Team Genesect : Okay, nous allons l'emmener dans un endroit qu'il n'oubliera pas de sitôt !
Spirit : Merci !

La Team Genesect partit avec Zaeed.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
29 mai 2013 à 00:07:50

HRP : Mystral, la guilde s'occupe de Zaeed c'est bon :ok:

Hayru
Hayru
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:09:03

Hors Rôle-Play: C'est surtout qu'il n'est pas censé partir à tout jamais. :o))

Hayru fut surpris de le voir se relever. Néanmoins l'instant d'après il laissa tomber un genou à terre. Même s'il le méprisait, il ne voulait pas le laisser comme ça, alors il s'approcha de lui.

« Tiens toi tranquille. » Disait-il à Zaeed.

Hayru souleva difficilement le Pokémon Dragon et le supporta sur le dos, laissant traîner ses pieds. A côté du Carchacrok, le Lucario était assez petit. Malgré tout, il essaya de se déplacer avec lui sur le dos. Il s'avança près de Meloetta, attendant ses ordres.

Mystral-Callous
Mystral-Callous
Niveau 8
29 mai 2013 à 00:09:04

Okay désolé, alors la T.G. est partie sans lui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment