CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] La Guilde Spera

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:35:30

Meloetta: Ce genre de donjon ne sont qu'une perte de temps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 21:36:13

Purple : Mais je suis intéressé !

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:40:20

Meloetta: C'est toi qui vois. Ce donjon te fera revivre ta vie depuis ta naissance. Là seul chose qu'il apporte est de la sagesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 21:41:25

Purple : Quois ?! Vraiment ?!

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:43:32

Meloetta: Oui...

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
28 mai 2013 à 21:48:20

Ectoplasma avait conduit Trioxhydre à bon port... en effet, il sont désormais dans l'Escalier Céleste !

Trioxhydre : On est arrivé ! c'est pas trop tôt !

Ectoplasma : Estime toi déjà heureux que je t'ais emmenee dans ce donjon.

Trioxhydre : D'ailleurs, il ne ressemble pas à un Escalier.

Ectoplasma : Normal. Le nom en lui même est une meethaphore.

Trioxhydre : J'm'en fous de savoir d'ou vient le nom, par contre, je sais que cette mission vient de se donjon. *il avance*

Ectoplasma : Un peu de culture ne te ferait pas de mal, tu n'as jamais lu d'encyclopedie je parie...

Trioxhydre : Si tu deviens mon acolyte, tu me servira d'encyclopédie, t'as déjà l'air de savoir beaucoup de chose.

Ectoplasma : Tu rêves ! Je ne suis pas un livre...

Ectoplasma suivait Trioxhydre, ils commencèrent par parcoyrir leurs premiers mètres dans ce donjon céleste....

Mystral-Callous
Mystral-Callous
Niveau 8
28 mai 2013 à 21:57:42

King : Je crois qu'on y est presque...
Spirit : Evidemment, on est à l'étage 17.
Zark : (contre Drattak...je pense pas être à la hauteur...)

Plus tard :

King : On y est.
Spirit : Hey ! Drattak !!
Drattak : Qui me ose déranger ?!
Zark : Nous venons t'arrêter !
Drattak : Quel culot de défier le Pokémon le plus fort de l'univers ! Mais si vous souhaitez crever, c'est ici que cela se passe !

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 mai 2013 à 22:44:21

Le Carchacrok attendait toujours qu'on vienne lui ouvrir, il avait beau essayer de forcer l'entrée du pokéden, celui-ci était protégé par un dôme.
La vison du Hayru revenait sans cesse en lui, le pokemon Dragon avait déjà vu son visage, mais il ne se souvenait plus où... Il décida de le questionner à sa prochaine recentre avec lui.
Pour le moment, il se contenta de lancer une attaque Draco-Rage sur le dôme, sans effet . Il hurla de rage.

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:56:14

Meloetta: Il y a quelqu'un dans le dôme. *sort voir et remarque un Carchacrok et tomba à la renverse* Zaeed....

Hayru
Hayru
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:58:05

Hayru ouvrit les yeux, il s’était endormi. Tears dormait sur lui, la tête sur son épaule. Il ne voulait pas prendre le risque de la réveiller, pourtant sans faire exprès il bougea un peu son épaule. Elle entre-ouvrit les yeux, bailla et ôta sa tête de son épaule.

« Je me suis endormie… »

Hayru se mit debout, tendis la main à Tears pour la lever, elle lui sourit et prit sa main avec plaisir. Il se faisait tard et ils devaient retourner à la guilde. Le vent froid soufflait et faisait frémir Tears, puis elle sentit comme une voile l’entouré, c’était la cape d’Hayru. Elle fut embarrassée de devoir emprunter sa cape personnelle, et elle se blottit contre lui.

Arrivé à l’entrée de la guilde, Tears tenait toujours le bras d’Hayru. Ils se baladaient comme ça, comme un couple. D’ailleurs la guilde croit qu’ils sont mariés, à cause de ce qu’avait dit Hayru, pourtant ils ne sont que de simples amants. Du moins , c’est comme ça qu’ils se voient.

Hayru fut surpris de voir le même Pokémon qui attendait de pouvoir entré depuis le début de l’après-midi. Il demanda à Tears de relâcher son bras, qu’elle fit avec regret. Hayru aperçu le Pokémon lancer une attaque Drago-Rage sur la porte d’entrée.

« Qui es-tu ? Pourquoi attaques-tu la guilde ? » Demanda Hayru avec un regard froid, se préparant à attaquer en cas de réel besoin.

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:03:14

Faille comptez mon poste comme après celui d'Hayru

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 mai 2013 à 23:03:21

"Casse toi d'ici" dit le Carchacrok à Hayru sans même le regarder. Il lança une autre attaque Draco-Rage sur la porte, toujours sans succès. Le pokemon dragon finit par se retourner face au mercenaire. Entre temps, Melleotta était sortir, mais le Carchacrok ne la remarqua pas.
"Ah moins que tu aies envie de te frotter à Zaeed Massani ?" Zaeed retira sa capuche, laissant à découvert son visage à moitié balafré et carbonisé. Il obseva Tears. "Cool ta copine, tu me la présentes ?"

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 mai 2013 à 23:04:10

Sortie* Sorry du DP

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 mai 2013 à 23:04:52

Tu me la présente*

Sorry du TP :sarcastic:

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:09:38

Meloetta: *se relève* Donc c'était bien toi... Tu n'as aucune ho te à oser venir te pointer devant la guilde ?

Hayru
Hayru
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:12:59

« Casse toi d’ici » Disait-il.

Hayru ne l’écouta pas et chargea une attaque Aurasphère. Le Pokémon Dragon se retourna et lorsqu’Hayru vit Meloetta il arrêta de charger son attaque.

« Ah moins que tu aies envie de te frotter à Zaeed Massani » Disait-il en retirant sa capuche, découvrant avec effroi son visage à moitié carbonisé. Le Carchacrok porta son regard vers Tears.

« Cool ta copine, tu me la présente ?
-Tears, rentre à la guilde. » Disait Hayru à Tears.

Elle s’exécuta. Meloetta se releva et interrogea le Pokémon Dragon :

« Donc c’était bien toi, tu n’as aucune honte à oser venir te pointer devant la guilde ? »

Hayru ne comprenait pas.

« Qui est t-il ? » Demanda t-il.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 mai 2013 à 23:16:11

Zaeed entendit la voix de Meleotta provenir de derrière lui, même si un petit combat lui aurait fait envie, il avait peut-être enfin l'occasion de rentrer. Hayru demanda à Tears de rentrer à la guilde. Zaeed n'avait jamais vraiment été intéressé par la Lockpin, il avait juste voulu provoquer le Lucario.

"Laisse moi entrer Meleotta, tu sais très bien de quoi je suis capable, et je dois parler à Nyreen." Zaeed regarda les deux pokemon de la guilde Spera.

"Je rentre de force si il le faut."

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:19:00

Meloetta: Je pense que tu te souviens de ce que t'as raconté Nyreen hier soir. Et bien voici Zaeed Massani. Il est hors de question de te laisser entrer. *Verrouille le dôme*

Mystral-Callous
Mystral-Callous
Niveau 8
28 mai 2013 à 23:24:24

Spirit : Ah...
King : Quoi ?
Spirit : Je sens un danger, mais c'est pas nous...c'est Meloetta et ceux de la guilde...
Drattak : Peuh, vous vous dégonflez ?
Zark : T'es sûr, Spirit ? Si c'est vraiment un grand danger, on y retourne !
Drattak : C'est ça, dégagez, pas de temps à perdre avec des minables.
King : Ecrase !
Spirit : Bon, on y va !
Drattak : L'autre, comment il me parle...je suis le plus puissant !

King et son équipe fonça à la guilde sans écouter Drattak.

Mystral-Callous
Mystral-Callous
Niveau 8
28 mai 2013 à 23:25:03
  • foncèrent
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment