Je partis vers les Abysses du monde, l'endroit où la mission se passerait. Je suis entrée dans le donjon, et suis tombée directement sur un Medhyna. J'avais un désavantage de type.
Il utilisa Morsure, mais je l'ai stopé avec Psyko, et l'ai envoyé au sol. Il se releva, mais j'ai utilisé Choc Mental, et il fut K.O., et je suis passée à l'étage 2. J'ai progressé difficilement, et suis parvenue à l'étage 14. La difficulté était vraiment élevée ! Un Noctali arriva, et m'attaqua par derrière alors que je ne l'avais pas vu.
Plusieurs Pokémon de cette espèce arrivèrent également, je devais me trouver sur leur territoire. Ils m'attaquaient tous en même temps, et je ne pouvais me défendre.
Luna: A l'aide !!!
J'ai fermé les yeux un instant... Il fallait que je me débrouille, j'étais venue ici pour devenir plus forte, je devais résussir à trouver une solution toute seule. J'ai eu une idée. J'ai utilisé Onde Folie sur 3 d'entre eux, ils s'attaquaient à présent entre eux.
J'étais tranquille quelques secondes, et ai couru vers l'étage suivant, l'étage 15.