CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] La Guilde Spera

Hayru
Hayru
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:02:09

Hayru et Tears se dirigèrent dans le grand Hall où la plupart des membres étaient présents. Hayru vit Nyreen sursauté, qui l'intrigua. Il s'approcha d'elle, accompagné de Tears.

« Quelque chose vous tracasse, maîtresse ? » Demanda-t-il.

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:05:05

Victini :*rentre* Bon apparement la ville est énorme. *S'installe dans le grand hall*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 00:06:39

Purple : Je suis dans mon lit ... Les courses à coté de moi ? Vindiou What the Fuck ?!

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 mai 2013 à 00:11:23

Nyreen sortit de ses pensées à l'instant où Hayru lui demandait ce qu'il se passait. La Gardevoir examina Hayru et Tears, avant de leur fournir une petite explication :

Nyreen : J'ai vu un fantôme : Le visage de mon ancien partenaire et ami d'enfance vient de le revenir, signe que je vais bientôt le rencontrer à nouveau.

Hayru
Hayru
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:13:22

Hayru écouta avec attention ce que Nyreen lui raconta.

« Ce n'est pas censé être une bonne nouvelle ? » Demanda Tears.

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
28 mai 2013 à 00:13:23

Ectoplasma restait sur place un bon moment

Ectoplasma : En même temps ça lui apprendra à me faire du chantage ! Pffff.... mais d'un côté je ne peux pas le laisser me dénoncer. Autant lui faire plaisir... Même si je doute fort que mon intégration se fasse aujourd'hui...

Ectoplasma se tends au grand Hall.

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:14:54

Meloetta: *Va au grand Hall* C'est une réunion ou buen

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 mai 2013 à 00:20:39

Nyreen porta sa main à son front.

Nyreen : Je ne sais pas, lui et loi étions... Plus qu'amis, mais un jour, lors d'une exploration, il a été grièvement blessé par un Dracaufeu que nous étions venus aider ! Mais ce n'était qu'un piège pour tuer Zaeed, en tant que chasseur de primes, il s'etait fait beaucoup d'ennemis... Il a arrêté les explorations avec moi, il s'est replié sur lui même, il a changé, il était obsédé par un désir de vengeance, il voulait retrouver ce Dracaufeu et lui faire payer ce qu'il avait fait ! Je ne pouvais plus le supporter, je l'ai quitté, j'ai retrouvé ma meilleure amie d'enfance, Meleotta, et nous avons formés la guilde. Le fait qu'il revienne signifie proclament qu'il a besoin de moi..

Hayru
Hayru
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:25:40

« Un chasseur de prime, hein ? » Cela intéressait Hayru de savoir qu'un autre chasseur de prime allait faire son apparition, pour voir à quoi ressemble un vrai Chasseur de Prime et non un Assassin reconverti tel que lui.

« Que comptez-vous faire en attendant ? » Demanda Tears.

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:27:07

Meloetta: On peut dire qu'on à été guidée l'une vers l'autre moi suite à la mort de Victini
Victini: Pas faux
Meloetta: Et elle suite à la haine de Zaeed

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
28 mai 2013 à 00:28:08

Ectoplasma intrigué par les paroles de Nyreen, à tout entendu de loin.

Ectoplasma : Voilà qui est ma foi, fort étrange. Enfin. Prut importe. Je dois trouver la maîtresse de cette guilde.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 mai 2013 à 00:31:41

Nyreen confirma ce que disait Meleotta par un signe de tête. Tears venait de poser une question à laquelle Nyreen ne savait pas répondre.

Nyreen : Je n'en sais rien, il est très dangereux, agressif, méchant, impitoyable, et puissant, et c'est tout ca qui m'a seduit chez lui... je ne suis pas sûr qu'il ait sa place ici...

Hayru
Hayru
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:36:15

« Je suis sûre qu'il pourra changer. Regardez Hayru, c'était un assassin avant, mais les nouveaux ne prêtent pas attention à son passé d'assassin ! » Disait Tears, sûre d'elle.

Hayru soupira.

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
28 mai 2013 à 00:37:42

Trioxhydre revenait dans le hall, il vit alors la masse de pokémon qui se trouvait en ce lieu.

Trioxhydre : Oulà ! Il se passe des choses ici !

Ectoplasma vit Trioxhydre. Ce dernier le rejoint.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 mai 2013 à 00:38:57

Nyreen : Hayru est un cas parmis tant d'autres... J'ai oublié de préciser qu'il est aussi très têtu.. Mais vous verrez bien quand il sera là ..

Hayru
Hayru
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:44:47

« Cela sera un très grand plaisir de le rencontrer. En attendant, je vous laisse maîtresse Meloetta et maîtresse Nyreen. Bonne nuit. » Disait Hayru.

« Bonne nuit ! » Accompagné de Tears.

Un peu plus loin, Tears posa une question à Hayru.

« D'ailleurs, elle ne nous a pas dit son espèce ? » Tears avait raison, ils ne connaissent que son caractère. Mais bon, ils lui demanderont plus tard.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 mai 2013 à 00:47:37

Nyreen souhaita une bonne nuit à Hayru et à sa compagne. Elle souhaita également une bonne nuit à Meleotta et alla méditer dans son dortoir.

Hayru
Hayru
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:49:15

Hayru et Tears retournèrent au dortoir. Hayru posa son chapeau et sa cape sur le porte-manteau. Il s'installa sur le lit et ferma déjà les yeux. Tears était encore debout, hésitante.

« Qu'est-ce que tu attends ?
-Rien ! Rien du tout. » Disait-elle rougissante. Elle s'approcha du lit et s'allongea dos à Hayru, embarrassée.

« Je ne te dérange pas ?.. » Hayru ne répondit pas, faisait penser qu'il s'était déjà endormi. Tears tenta alors de s'endormir.

Tears avait du mal à trouver le sommeil, et durant la nuit, elle sentit des bras entourés sa taille. C'était Hayru, qui, depuis son sommeil c'était retourner et avait pris Tears dans ses bras. Elle tenta de se débattre pour retirer son étreinte mais il était trop fort et elle céda. Ce n'était pas plus mal, et ça ne la dérangeait pas finalement. Elle réussit à trouver le sommeil et s'endormir dans les bras de son beau ténébreux.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 mai 2013 à 00:49:36

Nous fermons le RP pour ce soir, bonne nuit à tous :ok:

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
28 mai 2013 à 00:53:20

Truoxhydre à Ectoplasma

Trioxhydre : Que se passe t'il il y'aura un nouveau membre ou quoi ?

Ectoplasma : Pas tout à fait. La Gardevoir a expliqué une partie de son passé avec un autre pokémon. Mais ça s'est mal finit. Là, la Gardevoir a dit qu'elle avait une vision...

Trioxhydre : ...

Ectoplasma : T'as perdu ta langue ?Trioxhydre : Non, mais t'as l'air moins bête qu'avant.

Ectoplasma : Normal. Je voulais t'énerver....

Trioxhydre : Hein ? Pourquoi ?

Ectoplasma : Parce que tu m'as pris comme acolyte en profitant de la situation. J'aime pas les profiteurs... ils me rappellent le gars qui m'a trahis

Trioxhydre : Bon.... bon... j'avoue avoir étair un peu fort. Mais voilà un partenaire ce serait sympa pour les missions... Comme tu était un ancien explorateur, et bien j'ai pru être abusé de lasituation mais bon. Avoue que tu as toi aussi envie de repartir en mission.

Ectoplasma sourit : Ouais.... t'as tord...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment