De toute façon, j'accepte rarement les équipes de plus de deux, car après ça pousse à jouer avec son équipe et pas avec les autres...
Pseudo: Linimette
Pokémon: Mesmérella
Surnom du Pokémon: Mymy
Personnalité : Soigne tout le monde mais n'aime pas trop explorer, donne un coup de main de temps en temps à Amaée, sinon elle voyage pour soigner les Pokémons et reviens de temps en temps à la Guilde
Travail: Infirmière Voyageuse
Mymy: Ah tu te réveilles. Je t'ai trouvé évanouie... c'est Carapagos qui a encore frappé, hein?
Amaée: Comment tu sais?
Mymy: Je trouve plein de Pokémons blessés qui disent que c'est lui.
Amaée: Ah...
Mymy: Mais ce badge... tu es à la légendaire Guilde Spera?
Amaée: Je sais pas si elle est légendaire... mais oui, je suis cuisinière là-bas.
Mymy: Tu peux me la montrer? Apparement là-bas il y a des tas de super Pokémons!
Amaée: C'est vrai, sont tous géniaux! Surtout Meloetta, la maîtresse de la Guilde... D'ailleurs... y a un Pokémon qui a été blessé puis enlevé... il se nomme King, c'est un Ptera...
Mymy: Je fais aussi partie de la Team des Secouristes MKR! Mesmérella, Kirlia, Rosélia! Yah! *prends la pose* Mais la Team a été dissoute suite à un accident dont je suis responsable...
je regrette ce temps.... mais bon je veux bien t'aider et après je repartirais en voyage faire mon métier d'infirmière!
Amaée: Tu es infirmière? Génial! Bon on y va?
Mymy: Ouais! *prends la pose*
Amaée(pensée): (Elle a l'air chiante celle-là... bon je vais la supporter le temps de sauver King et ensuite... je m'en débarasse le plus tôt possible et poliment!)