J'étais à présent sur la plage, essouflée, à la recherche de Purple. Je ne savais plus l'endroit où nous avions dormi... J'ai fait le tour de la plage, et ai finalement aperçu l'endroit où j'avais dormi.
Luna: Ouf, tout va bien, il doit être allé rejoindre la maîtresse. Je me demande si elle a dit oui...
J'aperçus alors une ombre se diriger vers le lit. J'ai regardé l'ombre me regarda aussi.
Ombre: Ah, te revoilà. Cette fois, rien ne pourra te sauver, je suis devenu insensible à Aromathérapi. Je n'ai pas de nez.
Luna: Ne m'approche pas, sal monstre !
Ombre: Eh bien, tu as l'air plus courageuse que la dernière fois, c'est lui qui te fait pousser des ailes ? *pointe Purple à l'église*
Luna: Grr, tais-toi !!
Je lui ai sauté dessus, montrant les crocs, et l'ai attaqué avec Morsure. Il tendit sa main dans ma direction, qui me figea en l'air.
Ombre: Tu ne comprends pas ? Je peux revenir autant de fois que je le souhaite dans ton corps, tu es marquée par la marque maudite, et je peux également le contrôler de loin. Je l'ai imprimée sur ton joyau frontal au moment où je suis sorti de ton corps. Ha ha ha ! Tu es perdue !
Luna: Je m'en fiche ! Tu ne m'auras jamais, je trouverai toujours un moyen de t'échapper !
Je me débattais dans les airs, essayant de le faire lacher prise, mais sans succès. Il me reposa au sol.
L'ombre sortit du sol et un Darkrai apparut. Il fit un sourire diabolique, et dit:
Darkrai: Voici venu la fin, TA fin, Luna...
Il lança une attaque Trou Noir dans ma direction, que je ne pus éviter. Avant qu'elle ne me touche, j'ai hurlé afin d'alerter la guilde si ils m'entendaient. Je me suis endormie dans un profond sommeil...
Darkrai: Bon débarras, et quand tu te réveilleras, si tu te réveilles bien sûr, tu seras totallement sous mon contrôle, et pour toujours...
Il disparut, me laissant endormie sur le sable.