HS: si ça intéresse des personnes, je travaille avec un ami (avec qui je bosse sur www.ipadou.com) sur un site, ouvert depuis aujourd'hui, consacré aux médias de manière générale.
Les sujets toucheront la musique, les jeux vidéo, la photo, la vidéo, l'art, cinéma, technologie, etc. Présenté sous forme d'article écrit, d'émission vidéo (sur un vrai petit plateau), interview vidéo ou encore des émissions en direct live. Je m'occuperais essentiellement des émissions vidéo et interview (dans les salons de jeux vidéo, exposition, cinéma, etc.) présenté de manière pro (le matos est en cours d'arrivage).
Le but est de créer une réelle interactivité entre le public et nous.
Donc voilà, si vous aimez n'hésitez pas à y passer même si les émissions commenceront seulement à partir de mi-janvier des articles seront tout de même publiés chaque jour, et si aussi vous désirez nous présenter un jeu vidéo, ou une musique, ou tout autre chose relative aux médias où nous parler de votre chaîne Youtube (j'en présenterais une à chaque émission, hors émissions en direct) n'hésitez pas à me contacter par mp.
Le lien du site : http://www.delicious-medias.com